Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CNED
30 mars 2015 21:56
Salam,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont suivi les cours du Cned pour le BTS (ou autres) Comment ça s'est passé pour vous ? Avez-vous réussi ou échouer ? Et pour finir, si vous avez des conseils à donner.

Tous les avis positifs et négatifs sont les bienvenus bien sur smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponses !
c
31 mars 2015 12:45
Salam moi j ai essayé de passer mon cap petite enfance avec le cned je devais avoir un interlocuteur pour m aidrt. Résultat jamais personne au bout du fil lls m ont bien envoyé les fascicule à étudier mais apres j étais larguée. Du voup ca m a servi à rien. Sauf a avoir des conventions de stage. Je passe mon cap cette année inchallah. J ai du acheter un bouquin qui résume tout c est beaucoup mieux. Voilà pour mon expérience.
7 avril 2015 19:16
Merci chicadusud pour ta réponse smiling smiley
Bonne chance pour ton cap !
Tu n'as pas réussi à suivre avec leurs cours car tu avais absolument d'un interlocuteur c'est ça ?
Leurs bouquins sont beaucoup trop détaillés sinon ? Sont-ils de bonnes qualités Car tu as du t'acheter un livre qui résume tout.
b
24 avril 2015 20:35
Bonsoir, j'ai suivi les cours du cned l' année passer pour le cap petite enfance:
J'ai trouver les cours du cned trop pousser par rapport à l' examen ensuite il est vrai que tu n'as pas d' interlocuteur que tu reçois tes cours et si tu as une questions c'est plus souvent par mail et la réponse prend parfois du temps.
Je l' ai obtenu donc je pense que les cours étaient pousser je n' aurais peut être trop réviser mais ç'a auras payer. Si tu as d' autre question n' hésite pas.
3 mai 2015 11:25
Merci beaucoup bledarde41 pour ta réponse thumbs up
Félicitation pour ton cap petite enfance.

D'autres témoignages ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook