Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmuc renseignements
P
28 avril 2021 13:49
Salam tout le monde j ai des question concernant la cmuc (ass maintenant) .pendant 1 an j ai bénéficier de la cmu et bientôt sa arrive a expiration et je ne pense pas être éligible cette fois ci.
Puis je quand même avoir une cmu de sorti ou autre?

Et aussi s il y a eu une erreur lors de la demande et qu on nous a attribuer la cmu avec participation peut on se faire rembourser les participations? Je demande car mon père normalement devrai avoir la cmu gratuite alors que lui paie chaque mois.

Merci pour vos conseil et remarques...

Bonne journée
Z
28 avril 2021 14:02
Salam
Concernant la cmu les droit ou ton papa peut bénéficier c'est max un an, renouvelable en cas de droit, mais sinon si il a plus le droit car les revenues on augmenté il ya l acs, c'est à dire qu'il perçoit un chèque pour se faire payer la mutuelle et avoir des soins gratuit...
Mais si les deux ne sont pas envisageable à ce moment là il doit payer le ticket modérateur
28 avril 2021 14:42
Connecté toi sur son compte ameli et fait la demande
F
28 avril 2021 18:14
Salam,

Appelle les au téléphone, un conseiller(ère) répondera à toutes tes questions insha'Allah ... Le numéro est le 36 46
P
29 avril 2021 16:08
Merci à tous d avoir pris le temps de me répondre je leur ai poser la question via ameli.fr et il m ont répondu.
Bonne fin de journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook