Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmment savoir si un homme veux sengager
s
17 avril 2015 11:32
salam a tous
voici mon histoire, j`ai connu un homme ya presque année et demi mais notre vrai relation a commencer ya une année on travaille dans le même secteur au début on se croiser seulement on s`échange un petit coucou mais rien de plus au fil du temps jours après jours jai trouver quil vient toujours de mon service il cherche après des qu`il me croise il s`arrête pour prendre de mes nouvelle on est devenu proche puis on s’est échanger nos numéro il commence a m`appeler de jours en jours puis s`est devenu une habitude il me dit que je lui plait qu`il me veux . depuis qu`on s`est connu on a fait que vrais rendez vous a chaque fois je lui dit si on se voit il est toujours occuper sauf si il le veux . sa lui suffit qu`on se voie au boulot mais s’est pas normal qu`il ne cherche pas a me voir en dehors du boulot il me dit que je lui manque beaucoup qu`il aimerai passer plus de temps avec moi mai il ne fait rien pour. depuis qu`on s`est connu il na jamais poser des question sur moi enfin on parle mais de surface il n`approfondi pas les chose de son cote aussi il ne parle pas trop de lui si comme si il est vigilent soit il ne sais pas se qu`il veux. a chaque que je veux qu`on parle de notre relation il me dit que je suis sérieux avec toi mais qu`il a envie de plus me connaitre mais j`ai des doutes je veux savoir sil veux s’engager avec moi ou bien juste passer le temps je ne sais plus quoi faire . jattends vos reponses
Z
17 avril 2015 11:35
Salam,


C'est simple, un homme qui veut s'engager il s'engage.
S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le veut pas.


de rien, ca fait 50 euros.
c
17 avril 2015 11:37
Citation
sam bella a écrit:
salam a tous
voici mon histoire, j`ai connu un homme ya presque année et demi mais notre vrai relation a commencer ya une année on travaille dans le même secteur au début on se croiser seulement on s`échange un petit coucou mais rien de plus au fil du temps jours après jours jai trouver quil vient toujours de mon service il cherche après des qu`il me croise il s`arrête pour prendre de mes nouvelle on est devenu proche puis on s’est échanger nos numéro il commence a m`appeler de jours en jours puis s`est devenu une habitude il me dit que je lui plait qu`il me veux . depuis qu`on s`est connu on a fait que vrais rendez vous a chaque fois je lui dit si on se voit il est toujours occuper sauf si il le veux . sa lui suffit qu`on se voie au boulot mais s’est pas normal qu`il ne cherche pas a me voir en dehors du boulot il me dit que je lui manque beaucoup qu`il aimerai passer plus de temps avec moi mai il ne fait rien pour. depuis qu`on s`est connu il na jamais poser des question sur moi enfin on parle mais de surface il n`approfondi pas les chose de son cote aussi il ne parle pas trop de lui si comme si il est vigilent soit il ne sais pas se qu`il veux. a chaque que je veux qu`on parle de notre relation il me dit que je suis sérieux avec toi mais qu`il a envie de plus me connaitre mais j`ai des doutes je veux savoir sil veux s’engager avec moi ou bien juste passer le temps je ne sais plus quoi faire . jattends vos reponses

ah enfin un homme un vrai!!!!!!!!!!!

tu veux le voir à l'exterieur pour faire koi?????????

t'as qu'à lui donné ton adresse et dit lui que c'est la 2 ème porte en sortant de l'ascenseur surtout comme ça il pourra t'avoir à ses cotés jour et nuit
17 avril 2015 11:42
Pourquoi tu lui dit pas directement ?

Tu lui demande si il envisage un mariage avec toi si plus et affinités ( Ci c'est se que tu veux car tu la pas m'entionner )

et en fonction de sa réponse tu verra.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
17 avril 2015 11:45
Salam

Ca sent l homme pas libre (fiancé voir marié)
qui veut tout simplement pas s afficher pour pas se faire griller en flag alors il fait en soum soum mdr ta droit qu au texto et du blabla le minimum syndical koi lol..
Toi renseigne toi sur lui et kheir si ya rien de louche pose lui directement la question a LUI pourquoi tourner autour du pot choppe le miel diret winnie l ourson!!!
P
17 avril 2015 11:50
Salam walikoum soit il est marié, soit il ne veut rien avec toi et il ne sait pas comment te le dire, ou soit il ne sait pas s'y faire avec les filles !

Il est musulman ? Peut-être qu'il veut éviter toutes tentations, qu'il est timide etc.. Mais tu ferais mieux de lui poser la question à lui ! Ou peut-être qu'il veut vraiment du sérieux, et qu'il ne veut pas perdre son temps à faire des rencarts tout pourris voiiiilà winking smiley

Fait lui part de tes attentes, ne reste pas comme une plante !
17 avril 2015 11:57
Salam .... qu'est ce que tu te prend la tête stp ... lâche le avant que tu t'attache à lui ... il n'a pas l'air d'être libre je pense ...
Si Dès le début c'est trop casse tête ... faut pas forcé je te dis ...Et je parle en connaissance de cause ... des fois faut lâché l'affaire et voilà ... Heu
17 avril 2015 14:33
Pose lui la question directement, au moins tu seras fixée! Et si sa réponse ne te convient pas, au moins tu pourras passer à autre chose sans espérer dans le vent!
P
17 avril 2015 14:37
Tictac

J'ai pensé à la même chose que toi.... ça sent le mec marié

au boulot on reste pro, si j'ai envie de voir quelqu'un je le vois à l’extérieur

jsp me tromper !
17 avril 2015 14:41
Citation
Playa92 a écrit:
Tictac

J'ai pensé à la même chose que toi.... ça sent le mec marié

au boulot on reste pro, si j'ai envie de voir quelqu'un je le vois à l’extérieur

jsp me tromper !

J espère aussi ms j me fais pas trop d illusion psq vu la tournure ke la posteuse expose ca sent pas bon et la dessu ma mère l aurai direct enchaîné en disant benti ya anguille sous roche handek mdr j l aime ma mamounette In love
P
17 avril 2015 14:43
Mdr Tictac

sava la tienne elle te mets en garde, la mienne vit dans le monde des Bisounours,
elle croit que tous les mecs sur les sites de rencontre ou dans la rue veulent se marier !

meskina !
17 avril 2015 14:48
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr Tictac

sava la tienne elle te mets en garde, la mienne vit dans le monde des Bisounours,
elle croit que tous les mecs sur les sites de rencontre ou dans la rue veulent se marier !

meskina !

hahaha c trop hlouwa hihi les madre elles sont trop hnina pr voir l epoque ds lequel on vis ajd ms bon la mienne j sais pas cmt elle fait ms elle sent les mauvaise personnes de loin lol soubhan Allah ms c vrai ke la generation d hier c pas celle kon a mtn malheureusement moi aussi j aimerai bien vivre ds son monde Bisounours j me ferai un jardin en barbe a papa tous rose avk mari en chocolat ourson com ca des kil m enerve j le croque et on en parle plus hahaha j sais j suis hamka ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 14:53 par TicTacTuCraques91.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook