Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clubs de rencontres commerciales
g
7 mars 2006 22:38
Je voudrais connaitre quelques adresse des clubs de rencontres commerciaux, situés sur Paris, les plus renomés,comment s'inscrire? est ce segmentés par secteurs d'activités ou par categorie socio-professionnelles?
si y'en a qui y sont incrit, vos recommandations seront les biens venus.

MErci d'avance
f.ben
g
7 mars 2006 22:47
Personnes ?!!
f.ben
n
7 mars 2006 23:24
Club de rencontres commerciales?jamais entendu, quesaco?
g
8 mars 2006 18:41
Citation
nadoriafrance a écrit:
Club de rencontres commerciales?jamais entendu, quesaco?


je crains m'etre mal exprimé, vu le nombre de retour !!! smiling smiley

Alors ce sont des clubs de rencontres entre les diffrents acteurs econimiques qui peuvent intervenir lors d'une opération de vente.
les commerciaux, dit vendeurs, rencontrent des acheteurs des prescripteurs, des utilisateurs de certaines solutions ou produits, tout le monde se retrouve dans un endroit plus conviviale, pour debattre des derniéres technologies, créations, produits, que les vendeurs peuvent presenter.
l'vantage c'est qu'il y'a un climat de confiance, personne n'est obligé de rien, mais au moins les deux acteurs peuvent garder des cartes visites des contactes utiles au cas ou.
l'acheteur sait ce qu'il y'a sur le marché et sait qu'il peut contacter Mr X et que celui ci - etant donné qu'il le connait- va lui appliquer des tarifs préferentiéls, et le vendeur peut realiser ses plans d'une maniére plus souple et plus organisée.
je t'explique c'est un peu la même chose que les clubs des anciens eleves des ecoles de commerces, sauf que dans ce cas, ce genre de club regroupe l'ensemble des laureats de toutes les ecoles de commerce, d'ingenieurs...
je me rappel que notre prof nous avait fortement conseillé de nous y adhérer, mais je ne les retrouve plus....pour une fois ou j'ecoute ce que dis le prof winking smiley grinning smiley
w
8 mars 2006 19:31
j'allais te proposer Meetic . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
g
8 mars 2006 19:40
Citation
winstub a écrit:
j'allais te proposer Meetic . grinning smiley

grinning smiley ah non surtout pas khti, rien avoir avec les deux, le but n'ets pas du tout le même, me saisi tu? smiling smiley
c'est purement professionnelle
w
8 mars 2006 19:44
Citation
grandesoeur a écrit:
Citation
winstub a écrit:
j'allais te proposer Meetic . grinning smiley

grinning smiley ah non surtout pas khti, rien avoir avec les deux, le but n'ets pas du tout le même, me saisi tu? smiling smiley
c'est purement professionnelle




j'avais déjà compris sur ton 3eme post . grinning smiley
c'est pour ça que j'ai dit "jallais te proposer" et pas "je te propose" winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook