Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des presk 30 ou 30 ans passé et celibataire
29 juin 2009 17:06
faute aux mauvais choix k'on fait smiling smiley
f
29 juin 2009 17:52
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
aux femmes ! puisque c'est vous qui postez (si c'était les hommes j'aurai dit aux hommes!)
parce que c votre interet à vous et votre vie. la pluspart restent jusqu'à 24 ans à se dire non moi je veux pas de relation sérieuse ni me marier d'abord le diplôme , alors que c'est à cette époque là qu'il y a le plus de possibilité: vous êtes dans des écoles d'ing, des université où y a pas mal de monde à connaitre, vous avez le temps de sortir durant les vacances scolaires et tout !après une fois que vous êtes diplômées, vous vous enfermez encore sur le boulot au lieu d'organiser des plans de sorties entre filles...etc
quand on veut quelque chose il faut plannifier et oeuvrer pour l'avoir c tout.

ça en général après y a aussi la personnalité et la forme qui jouent beaucoup et ça ma foi c'est à vous de faire une analyse.

Bonne journée

oui et non.
salam
tu peux développer s'il te plait: c'est un sujet très important et je pense que tout à argument est un plus
v
29 juin 2009 19:14
Re: club des presk 30 ou 30 ans passé et celibataire

j'adhère au club....smiling smiley

la faute à qui....???

l'abonnement est trop cher dans les autres clubs.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
H
29 juin 2009 19:21
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
La faute à soi même.
Rien qu'à soi.


Jvous laisse entre vous.. je rentre pas dans le lot grinning smiley

Je suis de tout coeur avec toi grinning smiley

On est des Djeunes nous.. et motivés.. grinning smiley
l
29 juin 2009 20:28
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu dois être très intelligent Toi...

Citation
tsgass a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?

Très rares les hommes que je connais dans mon entourage qui se sont mariés avant 30 ans.

Faut juste savoir compter , finir les études vers 24-25 ans (Bonnes études pas BTS et conneries comme ça) , travailler 3 ou 4 ans .... et voila c'est presque 30 ans ....

Après faut aussi trouver avec qui se marier grinning smiley

Je fais ma carte dans le club aussi Football

salam la miss, oui je peu te confirmer il est meme plus k intelligent maschallah
H
23 juillet 2009 19:30
L Orgueil ... explique tout .
p
23 juillet 2009 19:55
la date de péremption des femmes maghrébines c'est 30 ans apparemment , il me reste encore 2 ans et demi à vivre après je suis HS

pitié , qqun souhait il m'épouser avant que je sois trop vieille ? je me suis améliorer en cuisineeeeeeeeeee grinning smiley
S
23 juillet 2009 20:19
moi aussi je vous rejoin depuis peu...Heu
S
23 juillet 2009 20:20
enfin celibataire dans les faits mais pas dans les pensées maheureusement quand on a quelqun dans la tete c est comme si n etait avec ... on peut pas avancer...
M
23 juillet 2009 20:29
C'est la faute à TOTO thumbs up.. bien évidemment Danse
23 juillet 2009 20:37
C'est parce qu'il y a une demande trop forte des hommes marocains grinning smiley et pas assez d'offre grinning smiley ...

c'est pour ca que je demande un moratoire sur la polygamie ! Zen

j'accepte d'épousé chaque yabie marocaine peu importe son age ou son niveau de vie et de la chérire comme si c'etait la seule et dernières femmes au Monde In love...






Pour les candidatures envoyez CV en MP à l'attention de Monsieur Zakaria Cool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
23 juillet 2009 21:25
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est parce qu'il y a une demande trop forte des hommes marocains grinning smiley et pas assez d'offre grinning smiley ...

c'est pour ca que je demande un moratoire sur la polygamie ! Zen

j'accepte d'épousé chaque yabie marocaine peu importe son age ou son niveau de vie et de la chérire comme si c'etait la seule et dernières femmes au Monde In love...

salam

ptdr c gentil de se dévouer !!!!grinning smiley





Pour les candidatures envoyez CV en MP à l'attention de Monsieur Zakaria Cool
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
H
29 juillet 2009 17:38
30 ans et toujours célibataires ?!!!!


Mais c est dramatique ! vous pensez déja a préparer la retraite alors que vous n etes pas encore mariées !?

Pas facile comme situation.
d
29 juillet 2009 20:13
c'est la faute aux hommes biensur, c'est a eux devenir nous khtoube et pas le contraire, et puis dans cette affaire la je vous dit c'est complique lol y a trop de chose a dire et chaqu'un a ces raisons de ma part ben c'est tjrs au derniere moment que Mrs disparessent sans rien dire sans meme laiser de traces et c'est surtout apres la phrase magique je vis venir voir tes parents et hop plus de signe de vie comme si ils ont pronancé le mots clef de disparition hihihihi
et je vis ma vie heureuse je dit hamdoulilah c'est pas mon mouktab mais la verite comme tout le monde y a des moments ou c'est dur a suporter
k
30 juillet 2009 11:26
Citation
princess819 a écrit:
la date de péremption des femmes maghrébines c'est 30 ans apparemment , il me reste encore 2 ans et demi à vivre après je suis HS

pitié , qqun souhait il m'épouser avant que je sois trop vieille ? je me suis améliorer en cuisineeeeeeeeeee grinning smiley
t'as enfin réussi l'omelette!!?? FootballOups
d
30 juillet 2009 15:09
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?
je crois que la vie est beacoup plus complique que vous ne le penser ,en effet ,la vie c'est comme un jeu de carte ou les uns ont tires des bonnes cartes et d'autres des mauvaises...les hommes ne naissent pas egaux devant la vie ! et que de ce fait nous ne partons pas tous de la meme ligne de depart ...
s
30 juillet 2009 23:37
Citation
sincérité9 a écrit:
enfin celibataire dans les faits mais pas dans les pensées maheureusement quand on a quelqun dans la tete c est comme si n etait avec ... on peut pas avancer...


JE suis d'accord !
Quant au PArce que du prq ... C'est question de choix personnel, bon ou raté.. bien sûr les ratés nous ramène vers ce club Clap

Mais bon, on vient pas là pour pleurnicher .. qd meme on est sur le point d avoir nos 30 ans smiling smiley)) ; mais plutot pour creuser davantages les raisons de la choses et de voir si on peut trouver des solutions .. y a tjrs des solutions, ou no? !Clap
3
31 juillet 2009 14:52
Est-ce forcément une faute de ne pas être marié à 30 ans ?
"Robba darratine nafi3a" disent les arabes.
M
31 juillet 2009 21:47
Clap Dahka le post rien que le titre il m'a tuééé

On dirait un appel au secours SOS

smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
31 juillet 2009 23:02
salam
je me joindrai à vous inchallah d'ici huit ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook