Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' OM club préféré des Français
c
7 mars 2007 20:11
Salam,

L'Olympique de Marseille est le club de Ligue 1 préféré des Français devant Lyon, quintuple champion de France, et le Paris SG, selon un sondage réalisé par la Sofres pour le magazine France football à paraître mardi.

Avec 17,2% de réponses, l'OM devance l'OL (12,5%) qui, malgré son hégémonie sur le football tricolore, n'arrive pas encore à régner en maître dans les coeurs des Français. Le Paris SG, aux portes de la relégation en Ligue 2, est, lui, largement distancé (4,6%), et talonné par le RC Lens (4%) et les Girondins de Bordeaux (3%).


La hiérarchie n'est guère différente en ce qui concerne les passionnés de football, Marseille (35,9%), Lyon (20,3%) et le PSG (8%) occupant les trois premières places.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 21:08 par chleuhdudesert.
m
7 mars 2007 22:10
et les verts dans tout samoody smiley
c
7 mars 2007 22:25
Citation
malikabb a écrit:
et les verts dans tout samoody smiley

Salam Malikabb,

L'AS Saint-Etienne, club français le plus titré avec 10 Championnats à son palmarès, n'est que 6e (2,6%).
7 mars 2007 22:28
salam,

moi je dis vive PARIS!!! thumbs up
c
7 mars 2007 22:49
Citation
atks93 a écrit:
salam,

moi je dis vive PARIS!!! thumbs up

Bsahteq

ça tombe bien ya ce Post
[www.yabiladi.com]


La sortie est juste derriere toi evil merci de refermer en partant
a
8 mars 2007 13:49
Lyon est dans les 3 premiers car ils ont battus 2 années de suites les vieux du real de Madrid car en dehors de ça il y a que du blabla et des arbitres qui les avantages
C est une bonne entreprise certes avec des discours travailler d avances
chleuhdudesert j ai vu que tu n arrêtais pas de te faire tacles depuis un paris perdu
Change de nom fait toi appeler chleurdesmontagnes par exemple
8 mars 2007 14:12
Citation
arhaye a écrit:
Lyon est dans les 3 premiers car ils ont battus 2 années de suites les vieux du real de Madrid car en dehors de ça il y a que du blabla et des arbitres qui les avantages
C est une bonne entreprise certes avec des discours travailler d avances
chleuhdudesert j ai vu que tu n arrêtais pas de te faire tacles depuis un paris perdu
Change de nom fait toi appeler chleurdesmontagnes par exemple

thumbs upthumbs upthumbs up
8 mars 2007 15:21
salam,

mouais je dirais que l'OM , malgré le fait qu'ils aient gagné la coupe d'Europe , c pas un club si mythique que ca ..les années Tapie s'associent plutot ca aux magouilles qu'autre chose lol..meme si y a de grands joueurs comme Papin je dis pas le contraire

sinon c clair que les verts ont eu leur grande epoque..

sinon y a Paris aussi grinning smiley ..je me rappelle de l'epoque des Georges Weah, , Ginola, Rai, une equipe qui avait de la gueule ..y a eu de grands moments en coupe d'europe ...notamment le match ou ils avaient planté le Real Madrid 4 à 1 ..a l'epoque c t une grosse perf ...plus comme maintenant ou le Real c du bidon
sans oublier la Coupe des Coupes gagnée par Paris

sinon Lyon ces dernieres années ....mais c pas un club qu'on peut qualifier de mythique ..ils ont certes ecrasé le foot francais ces dernieres années ..mais sur le plan européen ya rien eu aucun titre ...
8 mars 2007 16:11
PARIS SAINT GERMAINthumbs upIn loveAngelsmiling smileyyawning smileysmoking smileyCool(tm)
OMthumbs downsleepingperplexeeye rolling smileycrying(eye popping smileysad smileyangry smileymoody smiley
c
8 mars 2007 17:16
Paris evidament....!!!
c
8 mars 2007 22:41
Citation
arhaye a écrit:
Lyon est dans les 3 premiers car ils ont battus 2 années de suites les vieux du real de Madrid car en dehors de ça il y a que du blabla et des arbitres qui les avantages
C est une bonne entreprise certes avec des discours travailler d avances
chleuhdudesert j ai vu que tu n arrêtais pas de te faire tacles depuis un paris perdu
Change de nom fait toi appeler chleurdesmontagnes par exemple

Salam Arhaye,

Ce st des "tacles" gentillets de Malikabb, mais je t'en veux pas t'as du chercher longtemps ds ton vocabulaire assez limité, Supporter du PSG a force les neurones crament de eux mêmes
Je te propose de venir jouer le Jeudi gouter a un vrai tacle evil
c
8 mars 2007 22:43
Citation
atks93 a écrit:
OMthumbs upIn loveAngelsmiling smileyyawning smileysmoking smileyCool(tm)
PSGthumbs downsleepingperplexeeye rolling smileycrying(eye popping smileysad smileyangry smileymoody smiley
a
9 mars 2007 07:56
salam mon frere

Moi c est plutôt le rugby, mais bon si tu veux réellement me tacler j essayerai
De venir
c
9 mars 2007 10:48
Citation
arhaye a écrit:
salam mon frere

Moi c est plutôt le rugby, mais bon si tu veux réellement me tacler j essayerai
De venir

Salam smiling smiley

Sois le bienvene Khoya
Prepare de bons proteges tibias grinning smiley

---- je te donnerais par MP les coordonnées exactes inchAllah, pour Jeudi prochain.

Salam
a
9 mars 2007 12:14
Ne t inquiète pas je fais seulement 1 m les bras levés pour 60k
c
9 mars 2007 13:05
Citation
arhaye a écrit:
Ne t inquiète pas je fais seulement 1 m les bras levés pour 60k

Salam,

Mdr grinning smiley Apporte un bon protege gorge alors smiling smiley
Par contre si tu me charges je suis mort
A
9 mars 2007 16:25
normal...Marseille en Force
s
20 mars 2007 16:42
c est un club pas comme les autres,il faut etre au velodrome pour tout comprendre!!allez l OMsmiling smiley
c
20 mars 2007 17:22
Salam,

Dernières brèves de l'OM. Le club serait sur la piste de Carlos TEVEZ, attaquant international argentin et evoluant a West Ham ou il s'y ennuit a mourir.

Pour la saison prochaine , ça serait vraiment un gros coup de la part de l'OM.

Affaire a suivre...
D
16 avril 2007 20:00
Salamou Alykoum,


Dima Marseille, lol, c'est le meilleur club de France, surtout l'ambiance au Velodrome thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook