Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des passionnés du cheval au Maroc
g
14 novembre 2013 06:18
Bonjour tout le monde, je fais un appel aux passionnés du cheval au Maroc, venez partager votre passion avec moi, s'échanger nos connaissances et notre savoir !
Ou simplement faire connaissance à des gents qui partagent les mêmes centres d'intérêts ici au Maroc
a
14 novembre 2013 14:29
Citation
goldenhorse a écrit:
Bonjour tout le monde, je fais un appel aux passionnés du cheval au Maroc, venez partager votre passion avec moi, s'échanger nos connaissances et notre savoir !
Ou simplement faire connaissance à des gents qui partagent les mêmes centres d'intérêts ici au Maroc
*

Bonjour,

Tu ne trouvera pas grand monde ici, les activité équestres c'est pour les GoldenBoy & Girl

Pour ma part, j'en suis pas passionné, mais je trouve le Cheval magnifique, car chez nous

Les chevaux sont considéré parmi les meilleurs des Animaux.

La fantasia In love
14 novembre 2013 15:28
Citation
goldenhorse a écrit:
Bonjour tout le monde, je fais un appel aux passionnés du cheval au Maroc, venez partager votre passion avec moi, s'échanger nos connaissances et notre savoir !
Ou simplement faire connaissance à des gents qui partagent les mêmes centres d'intérêts ici au Maroc

bjr goldenhorse

tu fait du cheval au maroc dans quelle ville tu a quelle galo
a
14 novembre 2013 18:10
salam
je suis une passionnée du cheval que je trouve un animal noble, admirable
ici , je ne peux pas exercer ma passion , de temps en temps, mais au maroc on a des chevaux et au printemps on part en randonnée avec amis, cousins et c'est très agréable
Malheureusement , pas beaucoup de temps à consacrer à cette passion car j'en ai pas ici , mais hmdoullah j'envisage de rentrer au maroc bientôt définitivement donc ça sera l'occasion inchallah

as-tu des chevaux ou te rends-tu dans des centres équestres ?
15 novembre 2013 13:22
c'est vrai que ici c'est chaud de parler de chevaux moi je connais que ceux de ma voiture smiling smiley
mais dans la région de Benslimane et vers la route de Bouznika il y a pas mal de centre équestre et même le haras royale , je pense que tu vas trouver ton bonheur la bas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook