Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des OPK OMPK desireuses de bb
I
3 avril 2012 22:05
Citation
Mawaa2010 a écrit:
bonsoir les filles,

je voudrai vous apporter un message d espoir. voila il y a exactement 2 ans, apres 1 an de mariage j ai decidé d avoir un bb.
je pensais que c était du gateau vite fait bien fait. mais non, apres plusieurs essaie 1 an exactement, rien je commence a paniquer je vais voir une genyco. plusieurs tests moi et mon mari. le verdicte tombe je suis OPK. j ai flippé, je n arretais pas de pleurer. je pensais que c etais foutu que j allais jamais tomber enceinte. je n arretais pas d implorer dieu j ai dis plusieurs douaa, la priere. tt comme vous je voulais tt essayer le costus, le nigel, vitamine E, l huile d onagre et j en passe. ma gygy decide enfin de me prescrire un traitement duph+clomid. je devais attendre mes regles pour pouvoir le commencer. elles ne voulaient pas venir, je deprime, je me dis pk c est comme ca qd j ai mnt un traitement j ai pas mes regles. j attends, un cycle exactement de 50jours. je veux tjs pas faire un test. pcq j était tt le temps decu, tjs aprs retard deception negatif. apres reflexion, je me dis je perds rien, je vais etre decu encore une fois. je le fais et c positif. ni traitement ni rien. elhamdoulah 3la kouli chi allah est grand. ne perdez pas espoir les filles.

ma petite fille a mnt 5 mois elhamdoulilah

si vous avez des questions n hesitez pas

Mabrouk oukhty pour ta petite macha Allah
qu Allah te la préserve ma soeur
BarakAllah o fik pour ton beau message d’espoirs macha Allah, il fau placer sa confiance en Allah c'est en fait le plus beau remède macha Allah.
Que Dieu nous pardonne on se laisse vite emporter par les waswas

Prend soin de toi et de ta famille

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
4 avril 2012 12:40
Super ton témoignage Mawaa.
Umm inchallah Merci beaucoup.

Malika, profite de ta présence au Maroc pour prendre un liquide naturel fais de 2 plantes, c'est le centre zain qui le vend (avenue michlifen à Agdal).
L'herboriste Zain Al atat (qui passe sur la chaine Heya) le recommande pour tout problème se rapportant à l'utérus et aux orvaires, et il promet des résultats étonnants.
Je l'ai déjà pris, il est amer de goût, mais supportable. Assez cher quand même 500 dh la bouteille qui dure à peine 1 mois, à prendre 2 fois par jour hors période des règles pendant 3 mois je crois.

Le voilà : [www.zeinonline.com]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
4 avril 2012 14:06
bonjour les filles

umm hbiba oui effectvement jai pris du poids surtout au niveau du ventre

mawaa merci pour ton temoignage khtii ca donne de lespoir lah yferre7na kamline

nacima merci ma cherieyawning smiley

je dois donc acheter 3 bouteilles pour 3 mois??
dis moi est ce que tu connais quelqu un ki a des problemes des ovaires et ki a reussi a tomber enceinte en prenant ce liquide

je sais ke ce nest qu un sabab w koulchi bi ya di lah
o
4 avril 2012 15:17
bjr les filles,
est ce qu'on pt prendre clomid + ces liquides que vous avez cité!! moi aussi j'att tjs mes regles je ss à j29 mais tjs rien je craind d'attendre encore juste en arrivant à 60jmoody smiley
4 avril 2012 16:04
en attente ma cherie aucune idee je n sais pas est c kon peut les prendre tous les deux en mm temps

pour les regles moi aussi je stresse grave jai fini duphaston depuis le jeudi et j nai tjrs pas mes regles je n sais pas keskil marrive??

LAH YESTER
s
4 avril 2012 16:38
Pour ce liquide, il est apparement tout à fait naturel, s'il ne t'apporte pas du bien, il ne nuira aucunement à ta santé; c'est pour ça que je l'avais pris d'ailleurs (même s'il coûte cher!!).

Malika, je ne sais pas si ça a une relation, mais au début de mon mariage, une gygy m'avait dit que j'avais des kystes, elle m'avait prescrit duphaston, je l'avais pris 3 mois (selon elle durée suffisante pour qu'ils disparaissent), après les 3 mois, elle m'a fait passé une écho, et elle m'a dit de rajouter 2 mois de duphaston, chose que je n'ai pas faite. A la place, j'ai pris ce fameux liquide (une seule bouteille) et je suis allée voir une autre gygy, qui m'a affirmé que mon utérus est clean et qu'il n'y a pas de kystes!!!!
Franchement, je ne sais pas si c la 1ère gygy qui a fais une faute, ou bien c'est le liquide qui les a fait diparaître. Mais après ça m'a pris du temps pour tomber enceinte!!

Pour répondre à ta question, oui 3 mois selon l'herboriste suffisent pour "purifier" utérus et ovaires.
Sinon, je ne connais aucune fille opk qui a pris ce liquide et qui est tombée enceinte...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
4 avril 2012 18:29
ah ok ma cherie je vais lacheter inchalah 3 bouteilles et on verra koulchi bi yadilah

merci nacima
I
5 avril 2012 17:34
Salam aleikoum mes soeurs

cmt allez vous?
Désolé je n'ai pas pu poster avant boulot boulotsmiling smiley
Je vais me renseigner pour les bouteilles incha Allah
Malika pareil j'ai pris dans le ventre jss dégoûtésad smiley, j'aimerais perdre quelques kilos mais je galère lol

En attente kheir incha Allah oukhty

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
T
5 avril 2012 17:49
Bjr je me joins à vous, je ne suis pas OPK mais depuis le mois dernier je suis sous clomid car j'ai des cycles anovulatoire ou des fofo qui ne deviennent pas mature , j'ai eu trois fofo le mois dernier qui n'ont rien donné ( TP pas fais au bon moment). aujourd'hui je suis à j11 et j'ai eu mon rdv avec mon gygy qui m'a dit ke j'ai 5 fofoHeu, jme dit c'est mieux ke rien mais je ne vous cache pas qu'au fond de moi g peur ke ses cinq fofo deviennent mature et me donne cinq petit bout chooupeye popping smiley......Je vous fait des bisoux en espèrant que pour toute les traitements finiront par nous donner de magnifik BB en bonne santéIn love..
I
5 avril 2012 18:00
Citation
TWINIES a écrit:
Bjr je me joins à vous, je ne suis pas OPK mais depuis le mois dernier je suis sous clomid car j'ai des cycles anovulatoire ou des fofo qui ne deviennent pas mature , j'ai eu trois fofo le mois dernier qui n'ont rien donné ( TP pas fais au bon moment). aujourd'hui je suis à j11 et j'ai eu mon rdv avec mon gygy qui m'a dit ke j'ai 5 fofoHeu, jme dit c'est mieux ke rien mais je ne vous cache pas qu'au fond de moi g peur ke ses cinq fofo deviennent mature et me donne cinq petit bout chooupeye popping smiley......Je vous fait des bisoux en espèrant que pour toute les traitements finiront par nous donner de magnifik BB en bonne santéIn love..

Bienvenue ma belle.
Ça fai longtemps que tu essais??
Incha Allah un +++ raipdement oukhty
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
o
5 avril 2012 18:01
Bonjour les filles,

Je vois que la majorité d'entre vous vient à peine de de commencer ce parcours, j’espère que vous ne serez pas découragées winking smiley par le mien.

Mariée en Aout 2009, diagnostiquée ompk 2 ou 3 mois après.
- premier traitement : clomid+ ovestin+ duphaston pendant 3 mois = 0
- injection de puregon = 0
- prolifen pendant 3 mois = 0
- glucophage 500 pendant 6 mois = le cycle commence à être régulier pendant 2 mois sans aucun traitement hormonal, mais j'arrête glucophage pour des raisons personnelles = plus de règles pendant 4 mois.
- 27 février 2012 = driling ovarien ( 5 trous dans chaque ovaire)
- 01 mars 2012 = règles.

Maintenant j'ai un retard mais je n'ai aucun symptôme de grossesse et je vais voir gygy lundi inchae lah.

Bon courage à toutes, qu'allah nous donne une descendance pieuse inchae lah.
T
5 avril 2012 18:09
Merci UMM smiling smiley INCHALLAH UN +++ POUR NOUS TOUTE... ça fait 6 mois mais je garde espoir jme dit kun jour mon tour viendra, et toi tu essais depuis longtemps?
I
5 avril 2012 18:11
Manal
Amine

ton parcours ma touché , ça doit être très long l'attente, kheir incha Allah, je te souhaite un beau++ et une grossesse a terme ma soeur incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
5 avril 2012 18:14
Citation
TWINIES a écrit:
Merci UMM smiling smiley INCHALLAH UN +++ POUR NOUS TOUTE... ça fait 6 mois mais je garde espoir jme dit kun jour mon tour viendra, et toi tu essais depuis longtemps?

Allahoumma

Je suis en essais depuis 5 mois (que le temps passe vite soubhanAllah)
c'est ton premier bébé incha Allah?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
o
5 avril 2012 18:17
manal1988 : rabi m3ak ma chere un +++ inchallah t'inquiette rabi kbir
T
5 avril 2012 18:20
ça ne doit pas être facile de passer par tout ça mais il ne faut pas te décourager un jour ton tour viendra, dit toi ke dieu est grand et il ne veut ke ton bonheur, en espérant ke ton retard est le signe d'un ++++ pour ce cycle... c'est koi un driling ovarien? pk on t'a fait des trous dans les ovaires?
T
5 avril 2012 18:23
OUi se sera mon premier bb inchallah et g trop hate kil arrive, il n'est pas encore là mais rien ke d'y penser je l'aime déjàIn love
I
5 avril 2012 18:27
je te comprend oukhty j'ai hâte aussi quil pointe le bout de son nez incha Allah

incha Allah un beau +++ In love
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
5 avril 2012 18:28
SALAM LES FILLES

comment allez vous ??

umm hbiba lah y3awnek c pas facile boulot + maison

twinnies bienvenue ma belle nchalllah k tes fofos deviennent matures et nchallah rebbi te recompense par 5 bou d choux au lieu d un tongue sticking out smiley

manal hbiba quallah te facilite et te donne une descendance pieuse inchallah ca ne doit pas etre facile dattendre tout ce temps lah m3ak khtiiyawning smiley
b
5 avril 2012 19:48
salam alaycoum mes soeurs
je vous rejoins
jai eu de grosse douleurs ya 2mois je suis aller au urgences et la gyneco ma dit ovaire gauche multikystique
elle ma passer duphaston et la jai rdv bientot avec ma vrai gyneco
on vera inchallah ......
un +++++ inchallah pr ns tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook