Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des OPK OMPK desireuses de bb
3 avril 2012 14:57
salam alaikoum

jouvre ce poste pour les filles ayant des ovaires polikystiques et qui desirent avoir un bout de chou inchallah Qu' :allah nous

accorde une belle descendance .

ce poste va nous permettre de suivre nos parcours, papoter , se soutenir partager nos experiences

.je souhaite à toutes les filles de connaitre une fin heureuse à ce périple. inchallah que nos prieres soient entendu .

je me presente jai 26 mariee depuis avril 2011 diagnotisee ompk jai reussi a avoir mon ++ en decembre mais malheuresement ki a finit pour une fausse couche ce mois ci je recommence les essais inchallah

allez les filles a vos plumes yawning smiley
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
e
3 avril 2012 16:04
Salam Malika
Rebienvenue sur yabi tu nous a manquer yawning smiley
Llah isehel 3lik o 3la toutes les essayeuses smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
3 avril 2012 16:14
Aleikoum salam oukhty

Amine ya Rabbi

trop bonne idée le post thumbs up, je me joins a toi,
J'ai 22 ans, mariée depuis septembre 2011, en essais depuis novembre, diagnostiquée ompk depuis quelques jours.

Qu Allah nous accorde une pieuse descendance

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
o
3 avril 2012 16:21
bjr tres tres tre bonne idéee,
j'ai 25 ans, mariée en et en essai depuis le mois de mai, je viens de découvrir que j'ai des omp ca fait 3 semaines
s
3 avril 2012 16:21
Malika, ça fait un bail que j'ai pas eu tes nouvelles, twe7echtek.
Inchallah vous aurez toutes votre ++, biidnillah yaaa rbbi

gros bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
3 avril 2012 16:35
slmmm bonne ideé ce poste
qu'allah vous accorde une pieuse descendance amine
ne desespérer pas allah ma3a sabirine inchallah il vous recompensera mes soeur yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 avril 2012 16:47
re salam mes cheries

eem ma cherie toi aussi tu mas manke bisou ma belle

umm ma cherie ca va ?? inchallah on aura toutes ce +++

Nacima ca va ma cherei?? Comment va ta grossesse dis moi tes en kel mois ?? INCHALLAH UN BEAU BB pieux et en bonne sante

en attente bienvenue ma belle dis moi ta gygy tas prescrit kel traitement??TU EN ES OU DANS TON CYCLE

La rifia merci ma soeur pour tes douaas ya rebbi tferre7na kamline
s
3 avril 2012 17:06
Malika, j'entame mon 7ème mois, l'accouchement est prévu pour mi juin inchallah, et ça sera une petite fille winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
3 avril 2012 17:11
ohh machallah nacima lah yfoukek 3la khir prends soin de toi ma belleyawning smiley
o
3 avril 2012 17:36
malika +M, je ss à j26 le gynéco m'a donné clomid dès le 3ème jour de mes regles
3 avril 2012 18:08
ah ok tu prends un traitement pour declencher tes regles ou elles viennent naturellement??

Moi jai pris duphaston 10 jours et la ca fait 5 jour ke jlai arrete et je nai tjrs pas eu de regles jles attends avec impatience pour commencer clomid esperons kelles viennent dhabitude elles viennent 2 jours apres larret de duphaston
o
3 avril 2012 18:17
nn ma chere j'ai jamais pris duphaston malgrès le retard, la dernière fois je l'ai demandé à mon gynéco et il a refusé il insiste sur clomid pas plus et en verra. moi aussi j'att avec impatience mes rrrr pr commencer le traitementeye rolling smiley
I
3 avril 2012 18:26
Amine pour vos doua's les filles

Malika ca va Al Hamdoulillah et toi ma soeur? tu n'as tjr ps tes rrr patiente un peu mais qui sai Dieu est Grand macha Allah

Supernim mabrouk pour ta princesse, incha Allah ya Rabbi un beau bébé pieux en bonne santé et un accouchement facile

Je vois que lon attend toutes le nouveau cycle pour commencer clomid incha Allah
je suis allé a la pharmacie tout a l heure chercher dudu et clomid, donc des demain je commence duphaston incha Allahsmiling smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
3 avril 2012 18:59
en attente ah ok jai compris ma belles dis moi tas des cycles longs??

UMM hbiba hamdoulah ma belle hier javais le moral a 0 a 5 jour d arret duphaston et tjrs pas de regles jai peur ke je ne reagis plus a duphaston lah yester ou safii

nchaellah on aura toutes ce +++ lah yferrehna

dites les filles est ce que vous prenez d autres choses ke le traitement moi je prends la graine de nigelle + miel pur et jai decide d acheter le costus القسط الهندي
I
3 avril 2012 19:09
Allahoumma on laura notre +++ ma chérie incha Allah

Kheir incha Allah ne tinquiet pas pour dudu, si tjr rien fai un test ou appel gygy direct

Effectivement des fois c'est dur de garder le moral, parfois je suis a 0 aussi et je me ressaisie en plaçant ma confiance en notre Créateur soubhanou wa ta3la

je ne connais pas du tout costus cest quoi?
jai commencé le gel pre seed pour aider a la mobilité des zozos incha Allah que ça aide
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
3 avril 2012 19:15
oui tas raison c dur de garder le moral hier jai pleure un bon coup lah yseme7li jai dit pourkoi c si difficile pour moi d avoir un bb lahouma la 3tirad

pour le costus cest conseille par notre prophete mohammad sala lahou 3alayhi wa salam voila lis ca
[forum.uaewomen.net]
I
3 avril 2012 19:25
Qu Allah exauce tes prières ma soeur

je ne sais malheureusement pas lire l'arabe oukhtyconfused smiley
je suis allé voir sur un site ou peut en trouver, il y a plusieurs sortes si j'ai bien compris? et comment doit on s en servir?

BarakAllah o fik ma chérie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
3 avril 2012 19:41
ah ok ma cherie tiens lis ca c [www.mosquee-lyon.org]

tas raison il ya deux sortes indien et maritime moi je prendrai inchallah l indien de chez l 3attar jen profite car je suis au maroc actuellement

une cuilleree le matin et une autre le soir pendant 2 mois ne pas le prendre en periode de regles
I
3 avril 2012 21:10
Merci hbiba

je pars debut mai au maroc incha Allah jessairai den prendre labas

J'ai hate de commencer clomid incha Allah en espérant que ca marche pour nous toutes incha Allah

est ce que tu as eu des problèmes de prise de poids a cause des opk?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
M
3 avril 2012 21:38
bonsoir les filles,

je voudrai vous apporter un message d espoir. voila il y a exactement 2 ans, apres 1 an de mariage j ai decidé d avoir un bb.
je pensais que c était du gateau vite fait bien fait. mais non, apres plusieurs essaie 1 an exactement, rien je commence a paniquer je vais voir une genyco. plusieurs tests moi et mon mari. le verdicte tombe je suis OPK. j ai flippé, je n arretais pas de pleurer. je pensais que c etais foutu que j allais jamais tomber enceinte. je n arretais pas d implorer dieu j ai dis plusieurs douaa, la priere. tt comme vous je voulais tt essayer le costus, le nigel, vitamine E, l huile d onagre et j en passe. ma gygy decide enfin de me prescrire un traitement duph+clomid. je devais attendre mes regles pour pouvoir le commencer. elles ne voulaient pas venir, je deprime, je me dis pk c est comme ca qd j ai mnt un traitement j ai pas mes regles. j attends, un cycle exactement de 50jours. je veux tjs pas faire un test. pcq j était tt le temps decu, tjs aprs retard deception negatif. apres reflexion, je me dis je perds rien, je vais etre decu encore une fois. je le fais et c positif. ni traitement ni rien. elhamdoulah 3la kouli chi allah est grand. ne perdez pas espoir les filles.

ma petite fille a mnt 5 mois elhamdoulilah

si vous avez des questions n hesitez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook