Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAN CLUB DE KARMOSS
c
19 décembre 2003 13:40
Hum hum......... hum hum

Je vous demande à toutes (et à tous ?) votre attention..........

J'ai une annonce importante à faire..........

Depuis quelques semaines, nos concitoyens accros de Yabiladi.com ont pu noter que notre cher Karmoss avait quelques fans. grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est pourquoi, j'aimerais répertorier celles (et ceux ?) qui sont fans de lui ?

Bon alors je commence :

- CHEMS
-
-
-
-
-


winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley Maintenant, c'est à vous winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

t
19 décembre 2003 13:42
c'est qui??

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
c
19 décembre 2003 13:46
Tu ne sais pas qui sait ???????????????????

Ca ne fait pas longtemps que tu est ici, toi.... je me trompe ???

19 décembre 2003 13:48
Moi je suis fan aussi.
t
19 décembre 2003 14:02
si pq?????

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 14:23
MOI J'AI DEJA MA CARTE DE MEMBRE ET MES POSTERS DEDICACES .

c
19 décembre 2003 15:10
OU EST CE QUE TU AS EU TOUT CA ? :@ :@

J'en veux moi aussi........ Je suis jalouse !

Snif, snif, snif..................... sad smiley sad smiley sad smiley qui a un mouchoir ????


CHEMS (qui a des larmes de crocodiles)

t
19 décembre 2003 15:26
mais c'est qui??????

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 15:41
Un humoriste.
19 décembre 2003 18:56
IL ME LES A ENVOYES PERSONNELLEMENT . TRES AMICALEMENT .

s
sa
20 décembre 2003 00:18
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley winking smiley

je me rajjoute a ta liste shems

CHEMS
- SA
-
-
-
-

euh ... euh .... euh ....
les menbres auront une carte de membre ? comme dans le club Dorothé ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
20 décembre 2003 16:27
c'est qui KARMOSS? un yabiladien ?? Au debut je croyais que c'etait le fruit LE KARMOSS (le figue sauvage) !!!! mdrrr Je sais je sait je suis un peu bebete!! smiling smiley winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
20 décembre 2003 23:12
hahahahahahahahahahhaha Tamachoutte & SA !!!
Je recommande à karmouss de se créer un site qui pourrait avoir le titre de : www.karmous/detectivepv/humoriste/e.t/LOL.net
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
......ajoutez moi à la liste,j'attend photos zé blagues dédicacées hihihihihi
A vous.....je passe la main > au suivant(te)
Salutation à karmouss en passant,à SA & Tamachoutte winking smiley(qui adore les smileys

K
22 décembre 2003 10:42
Bon résumons un peu:

- CHEMS
- SA
- ma maman
- Karmoss
- Aurore
- Jam
- Webmaster
-

j'ai rajouter le webmaster, car, meme si il me la pas dis, je pense qu'il doit quand meme etre un fan, sinon, je ne comprend pas comment il fait pour me garder dans son forum, avec toutes les conne... betises ( ehu pardon )que je sors....

Karmoss ( futur 1er prefet de france d'origine maghrebine ) si si.....


aie aie aie pas la tete............... smiling smiley
c
22 décembre 2003 11:49
Dis Karmoss,

Comme Tamachoutte, est ce que je pourrais avoir une photo dédicacée ?????? winking smiley Siteplé..... ze t'en supplie........

Espérons que Sarko prenne conscience de ta valeur et te nomme 1er Préfet de FRANCE d'origine MAGHREBINE grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais au fait, comment est ce possible si tu habites Mars ????? winking smiley winking smiley winking smiley

Aurais-je soulevé une incohérence dans ton discours ??????????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


CHEMS (le maître battu par l'élève)
K
22 décembre 2003 12:06
Ma chere Chems,

Ce n'est plus "Omar ma tuer"

mais

------------------"Chems ma tuer"


tu viens de détruire ma "couverture" de sois disant homme de mars

mais je suis bon prince, si tu m'envoi ta photo, je suis pret à t'envoyer la mienne smiling smiley

dac o dac ?

kARMOSS ( qui n'arrive plus à suivre avec toutes ces fans )
c
22 décembre 2003 13:46
Tra la la lalère, je suis la préférée de Karmoss !!!!! Pas trop jalouse les filles ??????? :@ YOUPI....

Tu prendrais le risque de montrer ton visage à une jeune et belle inconnue ??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ouahou, alors là tu m'épates et j'admire le fait que tu t'investisses autant pour nous, pauvres fans que nous sommes.........

Quel fou tu fais !!! winking smiley winking smiley winking smiley Et tu es irrésistible grinning smiley


CHEMS (serait-elle devenue folle ???)


P.S. : si tu veux, je te donne mon adresse mail !!! winking smiley
K
22 décembre 2003 16:03
Chems, ma chere Chems,

que dire de plus ??

ah oui cela................ honneur aux dames ( je parle pour la photo bien sur )

Karmoss ( galanterie oblige )
j
jam
22 décembre 2003 16:57
Salam à tous,

Et moi alors kARMOSS bien de chez moi, tu penses à m'envoyer une photo de toi?
c
22 décembre 2003 17:02
Si tu es intéressé : [email protected] eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook