Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le club des futurs mariée au regime , par ici !!!!!!!!!
P
4 mars 2012 16:30
Coucou les filles,

J'ouvre ce post afin que l'in puisse recevoir des conseil et en donner au futurs Yabis qui se marient dans les prochain mois.....
Moi, je fais un regime pour rentrer dans ma robe de mariéé que je souhaite faire su mesure.
Deja 3 kilos d perdu en 21 jourssmiling smiley , et 8 de perdu les mois d'avant.
je fais beaucoup de sport.
Avez vous des conseil pour perdre le vieux kilo, c'est a dire le plus dur a faire?

bON COURAGE A TOUTE

a vos claviers!
K
4 mars 2012 17:25
Salut !!

Bonne idée de post, j'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait.
J'arrive vraiment pas à m'y mettre et je suis à M-2.

J'attends ta réponse avec impatience.

Bisous
P
4 mars 2012 19:07
Salut la miss!

Eh bien je fais Mon régime, c'est a dire que j'ai areter le sel, le sucre., le gras, le pain...
Je fais du sport, pas mal de cardio, je cours, vélo eliptique, abdos....
Souvent je mange des légumes et poisson( carre de Colin ou cabillaud ) au cuisseur vapeur.
Ce n'est pas un régime strict, il ya des fois ou je me fait un petit plasir comme un peu de sucre lorsque mon corps en a besoin.
Je fais mes courses, a la place des cochonerie j'achete des fruit pour grignioter!
Au début c'est facile, on perd très rapidement!!

Il ya deux ans je suis arrivée a 79kg, c'est la que j'ai eu peur, car jetais a 64
avant et jetais bien.
A savoir jetais une anti sport avant, depuis que j'ai rencontrer mon futur mari, il la fait decouvrir le sport autrement...

Inchallah je me marie en juin, mon objectif est de perdre 2 a 3 kilos si je peut par mois.

Attention Il ne faut pas chercher a maigrir vite, c'est dangereux, et on reprend voir le double.

En ce moment il ya des soir ou je ne mange pas, c'est ainsi que je perd mon ventre.mon estomac s'est retreci, du coup j'ai moin faim.

Voilà j'espère que mon expérience pourra vous aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 19:09 par Penut.
c
4 mars 2012 19:47
Excellente idée!!!!
Je me marie dans moins de 2 petits mois inchaallah et le stress a tendance à me faire grossir ces derniers jours...
Allez, on se motive!!!!!
s
4 mars 2012 20:05
Je rejoins le cluuuuub mon objectif est de perdre 5 kg en 2 mois je suis a 62 kg la ! mais le soucis c'est que je peux pas m'empecher de manger du sucré crying( faut se motiver les fiiiiiilles!
s
4 mars 2012 20:12
Coucou les filles!!

Je mz joins a vous aussi, je ne me marie pas civilement cette annee mais halla cette annee donc je veux rentrer ds mes robes inchllah!!

Alors moo jai reussi a perdre 3kg entre fin janvier et fin fevrier, en reduisant les quantites, et en mangeant correctement, en aretanr lzs cochoneries. Le stress de c derniers temps ma fai un peu reprendre mais je me remzt au sport intensif des demain!!!

Mon objectif: - 6kg entre mars et juin inchallah!
P
4 mars 2012 20:26
Citation
sarita69 a écrit:
Je rejoins le cluuuuub mon objectif est de perdre 5 kg en 2 mois je suis a 62 kg la ! mais le soucis c'est que je peux pas m'empecher de manger du sucré crying( faut se motiver les fiiiiiilles!

hey, ca ma l'air faisable.
Moi aussi je suis tres sucre....allez c'est pas trop tard
courage les filles
s
4 mars 2012 21:24
je vais voir ce que ça donne sans manger de sucré mais j'espere que je m'y tiendrai cette fois ci smiling smiley
f
4 mars 2012 21:47
salem les filles
je me joint a vous ..... sauf que moi je suis preneuse de kilos alors allerrr les filllesssssss on envoie la !!!!!
H
4 mars 2012 22:36
Bonsoir les filles,

A coté de moi vous êtes des petites caisse, car je suis vraiment en sur-poids, le hic c'est que j'ai pris une une robe taillé deux tailles en dessous !!!! oui je suis suicidaire, le premier mois ct super j'ai perdu 5 kilos puis j'ai repris mes mauvaises habitudes et j'ingurgite des que je suis stressée ou dès que g des évènements ou sorties !!!! Impossible de continuer à perdre du poids !!! il me reste moins de deux mois !!
Je ne c plus quoi faire, racheter une nouvelle robe???
P
4 mars 2012 22:58
SALUT HOUNAYDA 11

Je vois, j'ai voulu faire pareil aussi, mais jai pris loption sur mesure, a donner 1 mois et demi avant.
Continu ton regime, meme lorque on craque ca ne veut pas dire que ceest fini, on peut toujours recommencer....

courage
K
4 mars 2012 23:17
Quel est le meilleur régime pour vous ?

Moi je suis très gourmande et je ne veux pas perdre pour reprendre le double.

Mes objectifs :
1) J'arrête de grignoter
2) Je diminue les quantités
3) Rien de gras ni de sucré le soir

Question sport : j'ai arrêté depuis 4 ans donc quoi faire ? Aller courir ça me fait peur toute seule :-(

Vous pensez que je peux maigrir sans faire de sport et en respectant mes objectifs ?

Bon courage à toutes
4 mars 2012 23:22
Coucou,

Super post, moi je me marie en Septembre incha'Allah je cherche à perdre des 5 kg !

Tous les conseils sont bons à prendre, je vais m'inscrire au sport dans la semaine déjà
P
5 mars 2012 00:31
Oui je prense qu tu peut maigrir en faisant un régime alimentaire.mais le mieux est de rajouter du sport, tu éliminera plus de calories et ton corp se redessine.
Tu as de bonne idée aussi.
Évitez aussi le gazeux!
Tu as peur de courir toute seule? Mais tu habite ou?
Moi je suis inscrite dans une salle de sport, et c'est génial, je participe au cours collectifs, jaimmme
Pour celle qui narivent pas a courir, marchez!
K
5 mars 2012 08:23
Je fais mes études dans un coin perdu lol, t'as raison je vais essayer de marcher et m'inscrire dans une salle de sport ;-).
Merci de m'avoir répondue, tu m'as motivé !
Bon courage à toutes
D
5 mars 2012 08:41
Salam,

Je me maries dans un mois et 10 jours nchallah. et l'arrives. vraiment pas à mettre au régime.j'ai besoin de grignoter

vous faites combien de kilos et pr quelle taille? C'est quoi votre objectif.

moi je fais 73 kilos pour 1m75.
je souhaite perdre 5kilos au moins
s
5 mars 2012 17:31
salem alaikom

super se sujet, alors moi j'avais décider de commencer aujourd'hui donc se sujet tombe bien. je me mari inchaalla le 15juin. donc aujourd'hui g commencer les protéine poudre a midi et inchaalla se soir sa sera salade poisson inchaalla mais le truc c com bcp d'entre vs je suisune grosse sucrée mdr mais je pense que se post va m'aider à tenir. penut pourrait tu me dire comment ta fait pour te mettre au sport sa fait trop trop longtemps que je ne fait plus de sport. pour les filles que sa intéresse a Villemomble 93 l'hyper primeur ya une promo de protéine poudre de gaylor ya juste gout caramel ils se périme ds un 1an et g gouter franchement c pas mauvais la boite est à 2e truc de ouf a la basse c a 15e voila les sistas

bon courage bizzzzzzzzzzzzzzz
5 mars 2012 21:24
Salam o aleykom

On parle de régime

J'ai aussi quelques kilos a perdre

j'ai réduit mes quantités, j'évite le sucre,le gras, les féculents j'en prends le matin et très peu le midi.
Je prends les transports pour marcher un peu plus.

Je fais de la Wii tous les jours.

Pourtant au début j'ai bien commence plus ça stagne et je commence a PANIQUER je me sens pas bien dans ma peau et avant le mariage c'est chauddddddd

Si vous avez des conseils je suis partante incha'Allah
s
5 mars 2012 22:56
Salem les filles,

Je viens à la rescousse de celles qui veulent des conseils pour maigrir!

Alors moi depuis janvier j'ai perdu 4kg, je suis assez contente. Doucement mais surement!

Pour cela, j'ai appris a ré-équilibrer mes repas, et à réduire les quantités, afin de faire rétrécir mon estomac, qui a pris l'habitude de manger peu.

Ce que je peux vous conseiller, c'est d'éviter le sel (perso je ne mange jamais salé!), de stopper NET les sodas, les kebab, chiken, et macdo lol, et de manger baucoup de protéines et féculents, avec juste 1 cuillère a soupe d'huile selon les plats, sans graisses pour les viandes, éviter les viandes grasses, favoriser plutot le poisson aussi, éviter les sauces!!

Evitez de grignoter entre les repas ( c t mon gros defaut je mangeai des chocapic le soir dans mon lit loool), et le matin prenez juste un café ou thé, accompagné d'un jus, ou d'un fruit, et d'une ou deux biscottes, ou deux gateau sec sans chocolat.

Au moindre petit creux, mangez un fruit.

ET SURTOUT BUVEZ 1L5 D'EAU!!

Le tout accompagné d'un peu de sport! Moi je suis inscrite chez curves, circuit de 30min + zumba, et je fais de la wii. Je cours le week end quand j'ai le temps.

Vous pouvez au bout de 15jours vous permettre un ptit écart!!

Ne vous pesez pas tous les jours, une fois par semaine c'est bien.

Personnellement, je l'ai fait sérieusement pendent 2 semaines j'avais perdu + de 2kg! j'ai repris un peu après pck cycle + reprise d'une alimentation pas bonne, puis j'ai refait attention, et la g perdu en tout 4kg!

Je suis aujourd'hui à 63,9kg mon objectif étant d'atteindre 58kg inchallah!!

Restons motivée!

Est ce que sa interesse certaines d'entre vous qu'on se donne un jour de pesée, et qu'on fasse un récap de nos résultats de chacune, pour rentrer dans nos robes le jour J?
Je me propose de faire le récap si vous le souhaitez!

Bisous les filles!
P
6 mars 2012 00:39
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Salam,

Je me maries dans un mois et 10 jours nchallah. et l'arrives. vraiment pas à mettre au régime.j'ai besoin de grignoter

vous faites combien de kilos et pr quelle taille? C'est quoi votre objectif.

moi je fais 73 kilos pour 1m75.
je souhaite perdre 5kilos au moins


salut les filles et bienvenue!!Welcome

Moi je mesure 1M60 je pèse 68, Mon objectif perdre 8kilos pour arriver a 60Kg
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook