Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des futures mariées au régime >> par ICI!!!
5 juin 2012 18:35
Ah tiens, je savais pas pr le pamplemousse! J'en suis pas fan mais si ça brûle les graisses je vais peut être essayer d'en prendre de temps en temps smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
5 juin 2012 20:38
merci Tikchibila tiwliwla smiling smiley je savais pas pour le pamplemousse le citron aussi apparement
T
6 juin 2012 10:02
coucou les filles,
résultat de la pesée: -4kg200 en 10 jours!!!

mon coach était satisfait de voir que mes efforts ont payé, mais je m'accroche car j'ai encore 25kg à perdre donc le parcours est encore trèèèèèès long!!!

néanmoins ça me rassure de voir que mes efforts sont récompensés!

mimiaaa ma belle soeur buvait un jus de citron pressé tous les matins quand elle faisait son régime il parait que c bon pour la perte de poids mais j'ai jamais testé perso!

l'autre truc c le son d'avoine ça fait éliminer vu que ça facilite le transit intestinal (pas très poétique de bon matin lol)

bon courage à vous!

bisous mes chéries!
6 juin 2012 14:37
Salam,

Wouahhhhouuuu 4,2 kiloos en 10 jours!! Félicitations ma chérie!

Moi je ne sais pas encore si les kilos disparaissent mais je pense pas que ça sera aussi rapide que toi.

Aujourdui:
1 verre de lait et 1 cac de chocolat en poudre + 30g de pain complet beurré

1 pavé de saumon (cuit sans la peaux sinon trop de gras) + 2 càs de riz et salade verte.

Ce soir je pense me contenter d'une simple salade de fruit et d'une verveine un peu plus tard.

1h de velo elliptique comme hier et massage avec les produits somatoline matin et soir (ma peaux est toute douce après grinning smiley)

Voila pour ma journee. On verra ce que dira la balance ce weekend !!


[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
6 juin 2012 14:42
merci ma belle franchement faloussa ya pas de raison que tu ne perdes pas autant que moi tu es hyper raisonnable!!!

ah oui j'oubliais le menu d'aujourd'hui
matin 1 fromage blanc 0%
1 compote allégée
30g son d'avoine
1 cappuccino

midi
blé
ratatouille courgettes/aubergines tomates fraiches
blanc de poulet
1 orange

par contre ce soir jvais essayer de trouver une salade ou qq chose comme ça parce que je dois prendre le train à 20h07 donc je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi avant et j'arrive tard à montpellier

4 jours de vacances et de préparatifs pour le mariage avec famille et belle famille!!!

je me connecterai surement peu mais en tout cas je vous oublie pas bisous les filles!
m
6 juin 2012 22:23
Tikchibila tiwliwla franchement c'est super 4 kilots en 10 jours ça motive !! félicitation thumbs up
f
9 juin 2012 13:18
Et votre robe de mariée, pour celles qui l'ont commandé, vous n'avez pas peur qu'elle ne vous aille plus?
l
10 juin 2012 16:20
slt les filles!

je vous felicite et vous souhaite bon courage

moi je fé partie ds personne ki doive tjs fer attention lol

ya 7 ans g perdu 25 kg de 90 suis passé a 65 kg bon apres g repris et maigri mai pas abusé non plus

depuis que je sais qu'on va se marier mon corps c mis tt seul en mode regme lol je suis telleent stressé que je mange pas bcp, que je grignote presque plus du coup en 2 mois g perdu 5kg maintenant reste plu ka me maintenir pr ke g pas a tro retoucher la robe lol

et le sport rien de tel pr mincir en plus dune bonne alimentation! je v aussi en salle et zumba, cardio, pump, attack ... ça aide bcp

allé courage e filles, avec a volonté rien e impossible et ke satisfaction apres qd on se regarde daans le miroir ou ken on f es boutik et ke lon rentre dans tt lol
s
10 juin 2012 18:15
Coucou les filles,

J(espère que vous allez bien!
Féliicitation à celles qui ont perdu il faut tenir maintenant et maintenir le poids.

Personellement je devais commencer lundi mais jétais en formation profesionnelle tte la semaine donc pas possible mais des demain je me remets a faire attention surtout que ma maman gueule car je ne fais pas attention!lol!

Demain donc reprise sport en salle+wii en rentrant de la salle, et menu équilibré du moins je ferai attention! mon gros probleme c ke je mange pas de légumes, ni produit laitier!!!!!

y'en a t-il dans mon cas?
T
12 juin 2012 16:23
hey salam mes cheries je suis de retour de weekend où la franchement j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas manger quand on est au régime à savoir pain, bastella, tajine, gateau d'anniversaire, boissons sucrées, mais néanmoins en quantité limitée...

De retour à paris dimanche soir j'ai chopé une gastro, donc ça a du quelque peu équilibrer lol car depuis plus du tout d'appétit je crois que mon corps me fait payer les exces de cette fin de semaine en famille!

là étant malade je ne me sens pas assez en forme pour aller à la salle ce soir mais dès demain j'y retourne et inshallah je vais me repeser pour voir si ce long weekend a eu des conséquences!

en attendant aujourd'hui j'ai repris une alimentation normale
son d'avoine compote fromage blanc le matin

ratatouille aubergine courgette tomates fraiches oignons
blanc de poulet et tortilla de pomme de terre ce midi

ce soir qq chose de léger je pense surement des carottes pour aider mon corps à retrouver un équilibre normal

je vois qu'il y a de nouvelles venues SBAH767 essaie de manger des légumes de saison tu finiras par aimer si tu les épices, fais les facon tajine ou autre selon tes gouts, les produits laitiers eux sont pas aussi essentiels en tout cas pas dans mes menus.

lilounette 34 C super encourageant de lire ton récit bon courage mais si tu as pris de bonnes habitudes tu vas te stabiliser c sur

fousilla34 j'ai déjà acheté ma robe mais étant donné qu'elle s'attache avec un lacet à l'arriere ça devrait aller

la fille qui me l'a vendue faisait un taille 50 quand elle l'a achetée puis elle a minci jusquà faire un 44, elle m'a montrée des photos avant et après et elle lui allait toujours et encore mieux qu'avant! et elle avait encore de la marge, le seul truc c que je veux pas trop maigrir non plus un 42-44 serait la perfection pour ma part moins je me sentirais pas bien dans ma peau!

et mon homme aime mes rondeurs aussi lol


bisous prenez soin de vous!
T
13 juin 2012 14:02
je remonte le post au cas où!

bon aujourd'hui apres weekend famille et gastro je reprends mon rééquilibrage alimentaire
matin son d'avoine fromage blanc compote
midi pates brocolis blanc de poulet

ce soir reprise du sport!!!!
13 juin 2012 14:54
salam Tikchibila tiwliwla !

Pareil pour moi ce soir c'est sport à la maison.

Alors en ce qui concerne le régime ça va hamdoulah ça se passe bien. J'ai tout de même pris rdv avec une diététicienne la semaine prochaine pour qu'elle m'aide à choisir les bons aliments. En plus avec le ramadan qui arrive c'est difficile de tenir un régime donc je préfère la consulter et elle me dira ce qui est bon ou pas à consommer à cette période.

Je vous dirais ce qu'il en est incha'Allah!

Bon courage à toutes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 juin 2012 22:26
Re-coucou les filles!

Finalement mon rdv chez la diététicienne a été avancé à ce soir grinning smiley
Elle m'a fait un petit régime qui normalement me permettra de perdre 5 kilos par mois. Et certains peuvent perdre plus.
Je dois manger des féculents à chaque repas et j'ai droit à un aliment plaisir (ex: une glace) par semaine.
Mon but est donc de perdre 6 kilos d'ici au debut du ramadan inchallah.
Ensuite elle me fera une petite liste des aliments à éviter pendant le ramadan et ainsi continuer à perdre durant ce mois sacré smiling smiley

Si vous voulez le detail de ce qui m'a été prescrit envoyez moi un mp.

Allez courage à toutes!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
14 juin 2012 13:24
coucou les filles!

faloussa c bien que tu aie pris l'initiative d'aller chez un dieteticien ça t'encouragera a poursuivre tes efforts! je sais que tu y arriveras ma belle

pour ma part à ma grande surprise malgré tous les écarts et excès de ce très long weekend et l'absence d'activité sportive pdt 6 jours, j'ai quand même perdu 600g de plus ce qui fait donc 4.8kg en moins de 3 semaines! je dois maintenant de continuer les efforts j'ai pour objectif d'être à -7kg avant le 25/06 inshallah! reste donc 10 jours pour tenir mon objectif
T
26 juin 2012 13:58
Salam les filles je remonte le post pour les intéressées.

Dernière pesée samedi, prise de mensurations hier après un mois de régime: -7.3kg

8cm de tour de poitrine perdus!!! 3cm de tour de bras et de ventre, 2cm de tour de cuisse, 1cm5 de tour de cou....

Objectif mnt: - 6kgs avant le début du ramadan!!! pour passer sous les 90kgs inshallah il me tarde!!!
T
11 juillet 2012 13:34
vu qu'il y plein dnouvelles je remonte le post au cas ou! winking smiley
11 juillet 2012 13:45
Je suisss làààà grinning smiley

J'en suis à un peu plus de -4kg!!
Il m'en reste 2 et j'aurai atteint mon objectif de -6 d'ici au ramadan! Danse

tu en es où hbiba??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
11 juillet 2012 14:26
ayiiiiiiiii chui contente pour toi pour ma part à ma grande surprise il y a deux semaines j'avais repris deux kg malgré l'alimentation équilibrée et 5 séances de sport cette semaine là!

et finalement la semaine dernière j'avais reperdu ces deux kg ce qui fait que j'étais à -7kg100

le coach m'a dit que c'était normal et que la plupart des filles reprenaient un peu à un moment donné mais qu'après elles reperdaient d'un coup donc j'espère que la pesée de cette semaine va me le confirmer j'espère avoir perdu un kg ou deux surtout qu'en ce moment je ne prends plus de féculents les jours où je ne vais pas à la salle, je compense en mangeant bcp de légumes, ce midi c t merguez de volaille, choufleur, brocolis à l'eau et ratatouilles de poivrons aubergine courgette.

le rêve serait que j'arrive à - 10kg avant le ramadan mais bn il mrest encore 3kg pour atteindre cet objectif et ça me parait difficile en 10jrs, on verra bien!

En tt cas je suis fière de toi!
g
11 juillet 2012 15:18
coucou les filles!!

Allez vous m'avez motivé à vous lire donc je vous rejoins ds ce combat!! ca fai quelques moi quie je vais a la salle enfin j'essaaye du genre au moins 1 fois par semaine pour le moment je ne vois pas de resultat!!

Je fais 75 kgs pour 1m65 j'ai donc minimum 10 kgs à perdre!!! Si vous avez des conseilles pour perdre plus precisemment du ventre et des bras je vous ecoute!!!

J'essaye de manger normalement mais je ny arrive pas je suis plus attiré par les plats tel que pizza pate...

EN esperant ke le ramamdan va nous aider dans nos demarche mm si je grossi duraznt cette periode parck le soir je m'acharneeeeeeeeeeee sur la nourriture!!

alle courage on sera o top pour le jr J inchallah !!
11 juillet 2012 15:34
- 7kg c'est déjà énorme hamdoulilah!!
Les 2kg que tu avais pris c'était surement que de l'eau. ça arrive souvent mais c'est vrai que ça fait peur grinning smiley

Les 10 kg tu vas vite les atteindre incha'Allah. même pendant le ramadan, avec une bonne alimentation tu peux perdre beaucoup.

Je suis fière de NOUS smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook