Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des épaves de yabiladi!
n
6 octobre 2011 19:56
Si je te dis ...Jonathan et Jennifer Hart

Si je te parle.....de princesse Sarah, supercopter, tonnerre mécanique

Si ta boulangère te t appel plus jeune homme ou jeune demoiselle...

Si toi aussi ta maitresse te donnait des carambars quand tu avais des bonnes notes....



C est que tu es sur le bon post!

Tes jours sur yabiladi sont comptes....la génération biactole et skyblog arrivent en force.

Préparons notre départ de yabiladi la tête haute!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 octobre 2011 20:05
toi t'es trouvé des cheveux blanc sur le caillou...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
6 octobre 2011 20:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
toi t'es trouvé des cheveux blanc sur le caillou...


Ce matin même! Je me regardais dans le rétro de ma caisse et la...un zrabe white....Le début de ma dégénérescence physique.


Jvai vite m acheter des cigarillo, finis la chicha.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
6 octobre 2011 21:11
j'ai des prix grace à mon travail, pour déambulateur, canne, enfin ce qu'il te faut. j't'aiderais dans la réalisation de ton plan d'aide, on établira la liste de tes besoins, et tu auras des prix intéressants.
l
6 octobre 2011 21:15
Jeanne et serge, olive et tom, Georgie, Les chevaliers du zodiaque, ....

Ce qui est flippant, c'est quand tu te rends compte que les personnes qui ont 20 ans maintenant sont nées dans les années 90!!! eye popping smiley
v
6 octobre 2011 21:27
je kiff
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
6 octobre 2011 21:33
Ne t'inquiètes pas on prépare ton départ ====>>>>> A la casse
6 octobre 2011 22:36
Faut réclamer une section réservée aux yabis retraités, les yabis babies viendront nous rendre visite fi sabillah et nous raconter leurs frasques sur A&sS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
6 octobre 2011 22:39
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Faut réclamer une section réservée aux yabis retraités, les yabis babies viendront nous rendre visite fi sabillah et nous raconter leurs frasques sur A&sS



Tiens tiens toi ici?!

Comme attirée par l odeur du miel.


Mhraba dans le post des arthrosés des doigts ..... L infirmière passe avec le plateau repas a 23h00. Ill
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 22:53
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Faut réclamer une section réservée aux yabis retraités, les yabis babies viendront nous rendre visite fi sabillah et nous raconter leurs frasques sur A&sS



Tiens tiens toi ici?!

Comme attirée par l odeur du miel.


Mhraba dans le post des arthrosés des doigts ..... L infirmière passe avec le plateau repas a 23h00. Ill

bah jpassais par hasard :heu, cherchais les clefs de la Maison de Retraite Yabiladienne, mais j'ai les aies laissé je ne sais oùperplexe

au fait t'es qui toi :

Moi c'est euh ......moody smiley

Et ce n'est que le début d'alzeimerOh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
6 octobre 2011 22:55
Je suis Le fondateur de yabiladi....Cool


Enfin je crois...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 23:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis Le fondateur de yabiladi....Cool


Enfin je crois...

ah YA BILADI, mon chèr et tendre pays où j'étais à l'apogée de mon règne ....

Sénélité avancée

Je vais me coucher dans mes toilettes l'air y est pur, pour garder la forme et les neurones intactes rien de mieux

Sénélité confirmée
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
6 octobre 2011 23:07
Je crois que les allemands sont en bas de l hôpital .....vite appel la garnison.

Jvai écouter radio Londres...ya de gaulle qui va parler...
Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 23:12 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 23:15
échappons nous c'est les M.S.R en casque !!!! SOS (les modos de la section retraite)

Ils cherchent à nous attraper, nous bailloner et nous refourguer dans la S.F.Y (section funéraire yabiladienne)

Symptômes hallucinatoire de persécution
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
6 octobre 2011 23:21
Zuttttt


Mon tube cathodique déconne....je capte plus l' ORTF....c est quoi ça w9...eye popping smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 23:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je crois que les allemands sont en bas de l hôpital .....vite appel la garnison.

Jvai écouter radio Londres...ya de gaulle qui va parler...
Ill

Nabil je m'inquiète comment as tu pu confondre l'appel de de gaulle avec celui de SARKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sarko notre sauveur !

faut vite consulter parce que là y'a urgence Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
7 octobre 2011 00:37
moi, j'ai voulu revenir à une coupe que j'avais abandonnée, avec les pattes longues mais rasées à 3mm. j'ai laissé un peu poussr tout ça, histoire que ça devienne dru.
quel malheur! eye popping smiley
tout est blanc à partir de l'oreille, poivre et sel juste au dessus. sad smiley
seul le dessus reste bien brun. et encore.
la cerise sur le gateau, c'etait ce week end. en jouant au foot avec mon ainé, je me suis claqué misérablement en tentant de rattraper une balle plutôt molle.
ça y est, c'est l'hiver.
ou c'est qu'on prend le ticket pour équarrissage?
sad smiley
A
7 octobre 2011 08:30
Salam

2be3 confused smiley grinning smiley
Sourate 82
a
7 octobre 2011 13:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

2be3 confused smiley grinning smiley

honte à toi poulette! même gamine je les ai trouvé ringard ptdr je ne connaissais même pas leur nom


pour ma part mes cheres et tendres émissions télé et autres:
le prince de bel air, supercopter, Mc Giver, DBZ, Arabesque (ben quoi j'aimais bien cette mémé enquêtrice), Nicky Larson et pleins d'autres encoreIn love


on sait qu'on est bon à jeter à partir du moment ou les djeuns ne comprennent pas nos références qu'on cite la larme à l'oeil..
je commence à le sentir bizarrement.

Le temps passe vite (smiley avec une canne)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
7 octobre 2011 14:01
Moi je regardais la petite maison dans la prairie, je peut rentré dans le club des épaves???? confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook