Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAN CLUB DE CHEMS
K
22 décembre 2003 16:56
Bonjour à tous,

je voudrais avoir votre aide

j'aimerais créer un fan club de "Chems", et je cherche différents articles de presse, photos, vidéos, etc... sur elle, sa vie, son travail, ces ecrits, etc....

Pour l'inscription à son fan club, il suffit de mettre votre nom à la suite de message:

- Karmoss
-
-
-

j'epere que nous aurons un jour, l'honneur et le privilége de la voir en chair et en nonosse....

j'ai parlé avec son producteur, il peut nous aider à trouver une date pour la rencontrer

si jamais elle lit ce message, je voudrais juste lui dire:

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEMS JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

kARMOSS ( 1er fan de Chems ) smiling smiley
j
jam
22 décembre 2003 17:17
c
22 décembre 2003 17:20
Ah ah ah, la piégeuse s'est faite piéger !!!!! smiling smiley Tu m'as bien eu.... tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyp J'avais oublié que les Martiens avaient une intelligence supérieure winking smiley

Heureusement que je suis derrière mon écran car je suis rouge de confusion et mon coeur bat à 100 à l'heure....... T'es fou ou quoi ???? :@ :@ J'aurais pu avoir une crise cardiaque : ça aurait fait bien au bureau grinning smiley.....

Bon, pour être honnête et sérieuse 2 minutes (et çà, ça va être dur), je ne suis pas en quête d'être adulée, adorée, vénérée, glorifiée, célébrée, magnifiée, idolâtrée, aimée, sacralisée, louée, admirée, divinisée smiling smiley.

Imagine, si j'avais un fan club, mon égo deviendrait énorrrrrrme et je serais obligée de me couper du monde tellement je serais parano !!!! Dommage non ? winking smiley

Donc, en résumé, tu es mon SEUL et UNIQUE fan grinning smiley.

Pour la photo, si tu insistes, je peux voir ce que je peux faire...
n
22 décembre 2003 17:35
MARIEZ VOUS c'est mieux non ?

comme ça on ira sur Mars fêter votre union ?

bon faut publier les bancs maintenant !!


pleins de joie et de bonheur aux nouveaux mariés !

biz
K
22 décembre 2003 17:48
CHEEEEEEEEEEEEMS,

je veuuuuuuuuuuuux ta photooooooooooooooooooooo
svppppppppppppppp

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Karmoss ( avec l'echo )
n
22 décembre 2003 18:12
salam
n'oubliez pas d'invité les yabiladien(ne)s bien sur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook