Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des célibataires yabi
4 octobre 2011 20:02
Citation
KPB93 a écrit:
J'veux pas de femme jamais smiling smiley)))


Dieu m'a crée Libre, pourquoi m'emprisonner ?

Allah a aussi crée la femme pour tenir compagnie à l'homme et vivre avec en toute tranquillité et pouvoir procréer

Welcome
K
4 octobre 2011 20:08
Ouais mais c pas pr moi mou ha hahah
4 octobre 2011 20:16
ptdr ah beh si tu ldis !

Oups
4 octobre 2011 20:23
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Salam les yabis,

J'ai remarqué depuis un certain moment que les sujets célibat, seule, cherche un mari, cherche une femme, l'age de sentir vieille, se remarier pour les divorcés.... reviennent très souvent, ce qui veut dire que sur le forum il y a des célibataires H/F...

Pourquoi ne pas créer un groupe célibataires et essayer de faire des connaissances?


tout se passe dans les coulisses tkt
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
4 octobre 2011 20:33
celiba est rendue ma meilleure amie
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
4 octobre 2011 22:35
Pas sur que ça marche sur ce site ..
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Z
4 octobre 2011 22:36
Célibat évite beaucoup de migraines et de coups de speed...Ill
Mais en même temps nous prive de magnifiques moments...In love
[color=#330033]Ne pleure pas un proche qui te lâche, ce n'était rien qu'un lâche qui était proche.[/color]
K
4 octobre 2011 22:42
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Salam les yabis,
J'ai remarqué depuis un certain moment que les sujets célibat, seule, cherche un mari, cherche une femme, l'age de sentir vieille, se remarier pour les divorcés.... reviennent très souvent, ce qui veut dire que sur le forum il y a des célibataires H/F...
Pourquoi ne pas créer un groupe célibataires et essayer de faire des connaissances?


L’idée est bonne, la remarque pertinente et l’intention est noble thumbs up .

Donc pourquoi ne pas y mettre une bonne dose de sérieux (bien sure cela concerne juste les intéressés pas les autres).

Citation
KPB93 a écrit:
J'veux pas de femme jamais smiling smiley))) Dieu m'a crée Libre, pourquoi m'emprisonner ?

D’une part le mariage n’est jamais synonyme de prison, et si on est né libre on n’a pas poussé sur un arbre, mais plutôt par une ‘’union’’ entre un papa et une maman à ce que je sache winking smiley . Ce papa et cette maman étaient bel et bien mariés. À moins que je me trompe !

Donc pas de prison mais plutôt un havre de paix, si du moins ce mariage était construit sur des bases solides tel l’amour le vrai.

Certes qu’il y en a qui se réjouissent de leur célibat, tant mieux pour eux, nous leur souhaitons le bonheur absolue!
Comme il y en a d’autres qui ont de bonnes intentions et sont prédisposé à concevoir un foyer, après leur confiance en Allah, leur prières il ne leur manque que l’opportunité de rencontrer l’autre-moitié.

Ne dit-on pas marier les personnes que vous connaissiez, vous feriez deux heureux???

Bonne chance.
m
4 octobre 2011 23:59
j'aime bcp trop l'homme pour rester seul
K
6 octobre 2011 18:37
Citation
shagayegh a écrit:
j'aime bcp trop l'homme pour rester seul

Bien dit !
6 octobre 2011 18:59
Citation
shagayegh a écrit:
j'aime bcp trop l'homme pour rester seul

L'Homme quittera son père et sa mère pour rejoindre sa femme,
A ce moment-là,ils ne seront plus deux,mais un seul être.
s
7 octobre 2011 00:24
salam alaykoum !

je squatte pas le club mais bon jhesite un peu lol
l
7 octobre 2011 01:59
l'idée n'est pas mal du tt smiling smiley
k
7 octobre 2011 12:48
Jy adhere!

alors on procède quand au vote pour élire le trésorier, le présiente/e, comité..etc

on organise des primaires?
d
7 octobre 2011 15:33
Citation
kramouch a écrit:
Jy adhere!

alors on procède quand au vote pour élire le trésorier, le présiente/e, comité..etc

on organise des primaires?

Salam

mdr ... tu m'as fait rire même si je ne suis pas d'humeur en ce moment.
R
11 octobre 2011 17:12
ALors pas d'interessés?
v
11 octobre 2011 18:00
renaissance ça n a pas marche en prive alors tu essaie en public grinning smiley

gardes espoir ptdr la renaissance est pas loin tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
12 octobre 2011 00:44
Pas d interessés par le club pas par moi perplexe
t
20 octobre 2011 12:21
moi tu peux me mordre meme l'epaule je sentirais rien lol quand tu veux mdr
B
20 octobre 2011 12:41
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Salam les yabis,

J'ai remarqué depuis un certain moment que les sujets célibat, seule, cherche un mari, cherche une femme, l'age de sentir vieille, se remarier pour les divorcés.... reviennent très souvent, ce qui veut dire que sur le forum il y a des célibataires H/F...

Pourquoi ne pas créer un groupe célibataires et essayer de faire des connaissances?

Je crois que plus de la majorite est celibataire ici ou bien malheureux en menage Ill
Je ne m'inscrit pas a ton club disouley mais ne tkt pas les membres ne se feront pas attendre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook