Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
L
23 février 2011 01:09
Oué mais je souffre et lui aussi
23 février 2011 05:54
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

veinard!!!!! arrete de te plaindre, des que tu as un coup de blues pense a moi, et dis toi ya BIEEENNNNNN pire!!!!
m
23 février 2011 11:30
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

Voldemodo a chaque fois que je te lis je suis mdr
Ah la la..
Zine el ward, je discuterais avec toi en privé com dab ma belle
Aylha : khsara, j'espere que t'arrive quand même à avaler la pilulle..
Cythérée : Marhbaaaaaaaaa bik!! C'est bien pire que moi toi, mais hein on va pas se plaindre, Allah i kheli7 lik, w i la9ikoum fe denia w al akhira AMIIINE


smiling smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
v
23 février 2011 13:04
Citation
cytherée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

veinard!!!!! arrete de te plaindre, des que tu as un coup de blues pense a moi, et dis toi ya BIEEENNNNNN pire!!!!

ha non non non je me plains de rien je suis célibataire endurcie moi grinning smiley

Je demandais juste pour vous ce que signifiait DISTANCE? je pensais que vous aviez des relations à distance genre 500 km ou 1000km au max ......... pas une au US et l'autre au Maroc.

truc de fou Oups

Chapeau je sais pas comment vous faites...... Je l'ai toujours dit et repeté, ça peut etre le meilleur des hommes, la distance c'est NIET!!! ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
23 février 2011 21:51
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

Voldemodo a chaque fois que je te lis je suis mdr
Ah la la..
Zine el ward, je discuterais avec toi en privé com dab ma belle
Aylha : khsara, j'espere que t'arrive quand même à avaler la pilulle..
Cythérée : Marhbaaaaaaaaa bik!! C'est bien pire que moi toi, mais hein on va pas se plaindre, Allah i kheli7 lik, w i la9ikoum fe denia w al akhira AMIIINE


smiling smiley

A vrai dire pas trop, surtout que je l'ai quitté car ma mère ne veut pas d'algérien, donc j'ai préféré tout arrêter pour pas qu'il se fasse rejeter pour une excuse bidon comme celle la.
J'ai pas envie de "forumé" en creant un post " ma mère ne l'accepte pas car il est algerien" dans le futur sad smiley
24 février 2011 00:46
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

Voldemodo a chaque fois que je te lis je suis mdr
Ah la la..
Zine el ward, je discuterais avec toi en privé com dab ma belle
Aylha : khsara, j'espere que t'arrive quand même à avaler la pilulle..
Cythérée : Marhbaaaaaaaaa bik!! C'est bien pire que moi toi, mais hein on va pas se plaindre, Allah i kheli7 lik, w i la9ikoum fe denia w al akhira AMIIINE


smiling smiley
AMIIIIIIINNNE, ya rabi AMINE!!!!! merci bcp ma belle, allah ikamel likoum bekheir vous aussi!!!! vivement que ca finisse cette histoire de distance et de decalage horaire ( c ce qui me tuer le plus aussi!!!!!)
24 février 2011 00:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

veinard!!!!! arrete de te plaindre, des que tu as un coup de blues pense a moi, et dis toi ya BIEEENNNNNN pire!!!!

ha non non non je me plains de rien je suis célibataire endurcie moi grinning smiley

Je demandais juste pour vous ce que signifiait DISTANCE? je pensais que vous aviez des relations à distance genre 500 km ou 1000km au max ......... pas une au US et l'autre au Maroc.

truc de fou Oups

Chapeau je sais pas comment vous faites...... Je l'ai toujours dit et repeté, ça peut etre le meilleur des hommes, la distance c'est NIET!!! ptdr

ahhh crois moi je diais la meme chose, je sortais avec mon ex pendant 3 ans, il etait ici avec moi, il a due etre transferer en europe pour son job, et direct j'ai rompu, pour moi la distance ne marche jamais!!! et bizarrement klk mois apres, jle fais pr mon homme, avec mon cheri, jai tellement rompu de " jamais" que je veux le dis les filles, ne jamais ire jamais, !!!! tout est une question de mektab!!!!!! 3assa en takraho cha2oun oua howa khayroun lakoum!!!
v
26 février 2011 00:20
Citation
cytherée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley

veinard!!!!! arrete de te plaindre, des que tu as un coup de blues pense a moi, et dis toi ya BIEEENNNNNN pire!!!!

ha non non non je me plains de rien je suis célibataire endurcie moi grinning smiley

Je demandais juste pour vous ce que signifiait DISTANCE? je pensais que vous aviez des relations à distance genre 500 km ou 1000km au max ......... pas une au US et l'autre au Maroc.

truc de fou Oups

Chapeau je sais pas comment vous faites...... Je l'ai toujours dit et repeté, ça peut etre le meilleur des hommes, la distance c'est NIET!!! ptdr

ahhh crois moi je diais la meme chose, je sortais avec mon ex pendant 3 ans, il etait ici avec moi, il a due etre transferer en europe pour son job, et direct j'ai rompu, pour moi la distance ne marche jamais!!! et bizarrement klk mois apres, jle fais pr mon homme, avec mon cheri, jai tellement rompu de " jamais" que je veux le dis les filles, ne jamais ire jamais, !!!! tout est une question de mektab!!!!!! 3assa en takraho cha2oun oua howa khayroun lakoum!!!

mektab il est pas arrivé en 30 ans je l'attend plus grinning smiley
Mabroulk a vous toutes smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
26 février 2011 01:57
Bonsoir

desolee d avoir disparu , j etais prise avec la grossesse et l accouchement ... Hamdollah le 14 fevrier , j ai eu mon merveilleux cadeau ( mm si deteste cette soi disant Saint Valentin ) J ai eu ma petite Majdouline .

Tenez bien les filles , cette une etape transitoire , bientot vous serez reunis nchaalah



Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

Il me plaisait tellement mais sans l avoir jamais vu donc je ne voulais pas me l avouer , peur d etre decue , on était soi disant des amis pas plus , je savais que je lui plaisais aussi mais fallait attendre la rencontre reelle pour confirmer .

On s etait vu 5 mois apres notre premiére discussion virtuelle et sincerement , des la premiere fois, j ai su que c est lui , il y avait une certaine complicité dans nos regards , j etais stressée, pendant tt le trajet , je me disais que j allais lappeler pour annuler , finalement une fois devant lui , j ai eu une bizzare sensation , comme si je l ai tjrs connu ... donc je me suis sentie a l aise tres rapidement... Le temps était tres vite passé et a notre malheur , nous devions nous separer .
Le soir , il m a envoyé un sms pour me dire qu il veut faire de moi l'heroine de sa vie ... et depuis je ne fais que l'aimer de plus en plus Hamdollah.





Citation
zine el ward a écrit:
c trop mimi et votre 1ère rencontre raconte... c t comment? tu as stréssé? bisou
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
28 février 2011 16:35
Athénnnnnnnnnnnnna je suis tellement heureuse pour toi, toute mes félicitations pour l'arrivée de ta petite princesse

Quelle Bonheur, je te souhaite prompte rétablissement prend bien soin de toi et la je pense vraiment que tu sera super occupé avec les biberons et les couches, Mais que du bonheur

Je salut aussi toutes mes amies et les novelles arrivées , de ma part je suis toujours dans l’œil du cyclone avec la distance bien sure vous comprendrais les aléa de cette relation, des fois je lui en veux a mort des fois je suis triste, des fois au bord de la crise de nerfs, des jours j’arrive a être indiférente et c’est le cas ces jours si
Rien a changé depuis des mois et des mois, toujours en attente du maudis papier de regroupement ça fait 5 mois que j’ai pas vu mon chéri ………..

A bientôt
o
27 mars 2011 22:51
Salam halikoum alor sava depuis tout ce temp ou vous ete passer????????????? ClapClapClap


Sayer mon cheri et venu hier me demander en mariage ct magique je suis tro tro heureuse c ke du bonheur mach alalh et el hamdoulilah tout c passer a merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
28 mars 2011 00:49
Citation
ouissou75 a écrit:
Salam halikoum alor sava depuis tout ce temp ou vous ete passer????????????? ClapClapClap


Sayer mon cheri et venu hier me demander en mariage ct magique je suis tro tro heureuse c ke du bonheur mach alalh et el hamdoulilah tout c passer a merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation Clap
c
28 mars 2011 01:44
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
28 mars 2011 19:48
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle
P
28 mars 2011 21:38
Je vais en entamer une, c'est décidé ! Priez pour lui Angel
n
28 mars 2011 21:48
Félicitations à Athenaaa (je ne savais pas que tu étais enceinte, Mabrouk à toi et ton mari)

Pika11, je te souhaite bcp de patience et de courage car avec la distance c'est facile de s' énerver Grrrr lol
P
28 mars 2011 21:53
Je l'ai jeté ! smoking smiley

Vous êtes vraiment patiente c'est fou perplexe et apparemment ça marche ces trucs virtuels. perplexe Remarque ce n'est pas plus mal, en fait la personne ne juge que sur les échanges, donc le physique n'entre pas en ligne de compte. Pas mal, pas mal du tout même..
c
28 mars 2011 21:56
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle

arette de monter sur tes grand chevaux là
tu croit ke generalise tout le monde ou koi
vasi parle pas pour rien
la plupart elle raconte leur histoir d'amour alors kel sont pas marié
t un fou toi??? tavu d'ou ke de frekenté avant le mariage c'etait halal???
wallah vous me faite rire vous vous prenez pour les defenseur de l'amour aveugle arette de me souler la!!!
jdit se ke je veux:!!!!! ok???
c'est illicite de fréquenter c'est Allah azza wa jal ki en a decidé comme sa
si t'es pas d'accord vient pas me parler a moiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
28 mars 2011 22:00
Pika 11 t es une rapide lol

Le virtuel, j ai toujours une méfiance aussi.....

Moi j en avais marre de la distance mais nous étions mariés (nous nous sommes rencontrés au Maroc, donc il a fallu attendre ses papiers)
P
28 mars 2011 22:13
Nora12
L'avantage c'est que le lien peut se nouer, tout comme il peut se dénouer facilement sur le virtuel. Le comportement est important je passe à autre chose très facilement, on s'attache, on se détache ainsi va la vie. La vie est courte.

Pour ton mariage, ainsi que celui des autres, si un jour vous êtes énervées ou en colère contre votre moitié, souvenez-vous de ce moment : la distance, donc de ce que vous espériez le plus : les retrouvailles. Ca vous apaisera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook