Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
o
24 janvier 2011 18:48
Salam halikoum a toute et a tous gspr ke vous aller tous bien sa fait tro tro plaisir de voir ce toopic "revivre" lol

tajine-o-poulet : je suis dsl pour cki tarrive mais sans juger "ton ex" cherie ne sait pas ce kel veu vraiment!! Dsl mais moi un mec m'envoi des msg je pensse etre assez mature pour lui faire comprendre que je ne suis pas interresser et meme si c le pote a mon grand frere c pas une raison elle etait pas obliger de lui devoiler ton existence donc elle avait cas lui dire STOP et point bar!!! Sa veu dir koi sa kel a honte de toi?? Ou que tu represente rien pour elle?? Pour ma part c un manque de respect vis a vi de toi et c pas normal qu'une fille qui dit t'aimer reagissent comme sa en te disan " mais je peut pas lui dir d'arreter", je compren pas tro son comportement et elle a rien fait pour te retenir alor que tu ma l'air de kelkun de tres poser et tres gentil t correct vus la facon d'on tu parl d'elle je pensse kel et passer a coter de kelk chose parck un mec qui fait tout cke ta fait pour elle CHAPEAUthumbs up elle pren pas conscience des efforts que tu as fait je pensse c dommage.....je ne juge pas cet personne je dit juste qu'elle devrait reflechir et ce poser les bonnes question. Et ces pas une dispute qui fait que sayer on doit ce separer moi et mon cheri on ce dispute tout le temp, mais en parlant et en s'explicant les choses ce ki va et ceux qui va pas b on avance et hamdoulah sa ce pass tres bien c normal dans un couple les dispute.. Kheir inch allah je te souhaite de rencontrer une personne qui saura te mettre sur un pied estal comme toi tu envisage de le faire.


Dalia16 ma cherie je suis vraiment dsl et triste kan j'ai lus ton comm sa ma mis les larmes aux yeux, hamdoulailah ke ton frere et son pote aille bien c le plus important le reste c materiel et en ce qui concerne ton cheri tu as parler concretement avec lui de t doutes?? Quesqu'il ta dit??? C tres dur de perdre la confiance qu'on avait donner a un etre cher et encor plus dur de la retrouverje fai des douhas pour toi ma belle en esperant que sa s'arranhe inch allah fau que vou vou voyer pour essayer de parler et de mettre tout a plat et kheir inch allah. Te renferme pas ma puce c bien de ce vider le coeur meme si c dur yfau des fois sinon si tu garde tout pour toi tu vas explozer si ta besoin d parler je suis là ya pas de soucy wallah jsessayerai de te soutenir inch allah... boussa ma belle pren soin de toi surtout.


Hash ma belle le 26 si y neige pas fonce direction la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inch allah gspr que sa ce passera bien cet rencontre peu que vou renforcer et consolider votre amour sa va etre magique!!! Tu sais des prises de tete c tout le temp pour des betize en plus mai fau rester patiente c des epreuves qu'allah nous mai sur nos chemins pour voir si on et assez fort pour les surmonter et tkt tu y arrivera inch allahh jte le souhaite en tout cas et gspr de tout coeur que cet foi si tu va aller voir ton cherie sa va te rebouster a mort!!!!! tien nous au jus!!!!


us2alltheway salam on ce connait pa sbcp je crois mai on vit lma meme chose donc je me devais de te souhaiter plein de bonheur et tkt 1mois et demi sa passe telement vite que tu ten rendra meme pas compte gspr que votre entente et votre amour vont ce prolonger inch allah.


karimouv coucou sava depui avec ta cherie gspr sa va toujours et bientot la rencontre inch allah ?????


muslimadu34 ma cheri sava?? J'ai pas tres bien compris cki c passer pour toi enfait prk monsieur a pris de la distance il n'y en avait pas assez entre vous lol et ta rompu enfait??? Ta parler avec lui de ce ressenti?? Gspr ke c pa mort inch allah courage ma belle c des epreuves bat toi pour l'homme que taime!!!!!!!!!!!


Jajajaja alor ten ai ou ?? Ta pus parler avec ton pere pour voir si tu pouvait pas arranger les choses???





Pour ma part sa va hamdoulah mes "beau-parent" ont apeler chez nous pour nous prevenir qu'il aller venir moi j'ai parler avec sa mere gt toute gener mais hamdoulah elle a l'air coule ( je reste sur mes garde on c jamais mdrrrr), et c prevu pour dans 15jours inch allah j'ai trop trop peur mais jsuis tro gener de venir vou renconter tou sa alor que pour certain d'entre vous c pa la joie jmen excuse d'avance desoler.....

Mais vous m'avait tro manquer tousssssss!!!!!!!!!!!!!!!
o
24 janvier 2011 18:50
Citation
sousou566 a écrit:
ui ui ui je l'aiime ! (enfin j'espère bien) inchaallah il va venir a la maison hihi

Mabrouk ma belle il vien kan alor???????
k
24 janvier 2011 19:02
Citation
ouissou75 a écrit:
Salam halikoum a toute et a tous gspr ke vous aller tous bien sa fait tro tro plaisir de voir ce toopic "revivre" lol

tajine-o-poulet : je suis dsl pour cki tarrive mais sans juger "ton ex" cherie ne sait pas ce kel veu vraiment!! Dsl mais moi un mec m'envoi des msg je pensse etre assez mature pour lui faire comprendre que je ne suis pas interresser et meme si c le pote a mon grand frere c pas une raison elle etait pas obliger de lui devoiler ton existence donc elle avait cas lui dire STOP et point bar!!! Sa veu dir koi sa kel a honte de toi?? Ou que tu represente rien pour elle?? Pour ma part c un manque de respect vis a vi de toi et c pas normal qu'une fille qui dit t'aimer reagissent comme sa en te disan " mais je peut pas lui dir d'arreter", je compren pas tro son comportement et elle a rien fait pour te retenir alor que tu ma l'air de kelkun de tres poser et tres gentil t correct vus la facon d'on tu parl d'elle je pensse kel et passer a coter de kelk chose parck un mec qui fait tout cke ta fait pour elle CHAPEAUthumbs up elle pren pas conscience des efforts que tu as fait je pensse c dommage.....je ne juge pas cet personne je dit juste qu'elle devrait reflechir et ce poser les bonnes question. Et ces pas une dispute qui fait que sayer on doit ce separer moi et mon cheri on ce dispute tout le temp, mais en parlant et en s'explicant les choses ce ki va et ceux qui va pas b on avance et hamdoulah sa ce pass tres bien c normal dans un couple les dispute.. Kheir inch allah je te souhaite de rencontrer une personne qui saura te mettre sur un pied estal comme toi tu envisage de le faire.


Merci pour ton message qui m'a fait beaucoup plaisir! Je ne suis donc pas fou de penser que ca pourrais venir de moi! Je pense qu'elle ne méritais pas tout ce que j'ai fais pour elle mais voila malgré que je la kiffais j'ai su dire stop!! On respire un bon coup et on espere que la prochaine sera la bonne inchallah
Ps: Félicitation au fait winking smiley
o
24 janvier 2011 19:27
Inch allah et non tu n'es pas fou loin de là tu merite le bonheur et tkt ta ptite princesse ce cache kelk part sa viendra ou moment ou tu ty attendra le moins lol ofait merci winking smiley lol
s
24 janvier 2011 21:14
Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
@tajine o poulet : l'as tu déjà rencontré en vrai?? désolée j'ai pas suivi toute l'histoire...

Ben nan c'est ca le truc, a chaque fois que j'essaye de la voir il se passe toujours un truc!!! et je vais pas m'amuser a chaque fois a payer des billet de train, réserver des hôtels prendre des jours de congés pour que ca tombe toujours a l'eau.

D'accord je vois... honnetement je pense qu'elle s'est foutu de toi, tu n'as été qu'un "passe temps" je sais que ca fait mal mais c'est l'impression qu'elle donne.
Après tout ce temps ne pas te donner l'opportunité de la voir sous pretexte que tu l'as "deçu" alors que t'as rien fait, ta demande était légitime.
Quand bien meme tu l'aurais deçu rien ne vaut une explication face à face, si elle t'aimait vraiment elle t'aurais donné une chance
Tu as bien fait de tout arreter ca va t'éviter de perdre encore plus de temps avec elle.
Elle sait pas ce qu'elle veut et s'invente des excuses qui n'ont ni queue ni te^te lol en tout cas elle t'as bien esquivé.

Bon courage dans ta quete de l'amour tu mérites mieux que ça
C
24 janvier 2011 22:30
Allah y barek fik smiling smiley normalement en mars, mais je vai retarder lol je pense que c'est un peu tôt
k
25 janvier 2011 14:25
Citation
sabra92 a écrit:

D'accord je vois... honnetement je pense qu'elle s'est foutu de toi, tu n'as été qu'un "passe temps" je sais que ca fait mal mais c'est l'impression qu'elle donne.
Après tout ce temps ne pas te donner l'opportunité de la voir sous pretexte que tu l'as "deçu" alors que t'as rien fait, ta demande était légitime.
Quand bien meme tu l'aurais deçu rien ne vaut une explication face à face, si elle t'aimait vraiment elle t'aurais donné une chance
Tu as bien fait de tout arreter ca va t'éviter de perdre encore plus de temps avec elle.
Elle sait pas ce qu'elle veut et s'invente des excuses qui n'ont ni queue ni te^te lol en tout cas elle t'as bien esquivé.

Bon courage dans ta quete de l'amour tu mérites mieux que ça

Ouaiii moi aussi je pense qu'elle s'est un peu moqué de moi mais franchement elle a vraiment + a y perdre que moi sur tout les plans. Sans vouloir me jeter des fleur c'est pas demain la veille qu'elle risque de retomber sur quelqu'un comme moi surtout après les K-soss sur lesquels elle était tombé... Hamdoullah malgré les sentiments, j'ai tout arrêter et je me dis que si on s'est pas vu c'est que ca devait pas être la bonne pour moi. Et puis voila on respire un grand coup et on passe a la suivante qui je l'espère bien sera la dernière inchallah
d
25 janvier 2011 15:59
OUISSOU ma chérie merci pour ton soutien et puis tu a le droit de partagé ta joie et ton bonheur aussi avec nous, je suis super heureuse que les choses vont se concrétisé pour toi bientot tu va voir une nouvelle femme va re naitre en toi t"es sentiment vont changé le jour ou ton chéri sera ta moitier cé un bonheur absolut je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde inchallah nos deux familles vont se rapproché et s'aimer pour rendre votre couple plus fort

de ma part je me dit EL HAMDOULAH YA RABI tout ce que Allah me donne je le remerci el hamdoulah il n'y a pas eu de dégas humaine je ne me serais jamais pardoné ça

Pour Mr il ma juré qu'il ne ma jamais trampé ..............je sais pas j'ai eu aucune preuve concrete je lui laisse le bénéfice du doute malgré moi, tu sais c'est pas mon copin ou un petit ami ou tu peu arreter bref l'avenir me prouvera si j'avais tor ou raison

Bisous bella
m
25 janvier 2011 16:47
cc a tt le monde
l'amour a distance est tres dur sad smiley mais il a un charme waweye rolling smiley
chaqu'un vive leur vie ailleurs ...mais on étais deux personne d'un seul coeur ,mm si on était tres loin ( lui en france et moi au maroc) on était les plus proche
bien sur ya des hauts et bas mais sa nous rend tjrs a chaque fois des fou amoureux
c'étais une jolie histoir d'amour ,qui a duré en distance 3ans et plus ,mais hamdolah ,mtn on est reuni sa fait longtps ,et on est trop bien tt les deux et trop heureux......In love
c'était mon histoir en BREF....
j'espere pour les couple qui sont encore en distance bcp de patience ...winking smiley
bon chance a tous
o
25 janvier 2011 17:06
Citation
mimaaaa a écrit:
cc a tt le monde
l'amour a distance est tres dur sad smiley mais il a un charme waweye rolling smiley
chaqu'un vive leur vie ailleurs ...mais on étais deux personne d'un seul coeur ,mm si on était tres loin ( lui en france et moi au maroc) on était les plus proche
bien sur ya des hauts et bas mais sa nous rend tjrs a chaque fois des fou amoureux
c'étais une jolie histoir d'amour ,qui a duré en distance 3ans et plus ,mais hamdolah ,mtn on est reuni sa fait longtps ,et on est trop bien tt les deux et trop heureux......In love
c'était mon histoir en BREF....
j'espere pour les couple qui sont encore en distance bcp de patience ...winking smiley
bon chance a tous


oh mimaaaa c tro tro mignon ton histoire wallah mach alalh ta ete patiente 3ans et demi et maintenan vous ete reuini hamdoulah plein de bonheur ma belle merci pour ton comm
o
25 janvier 2011 17:10
Dalia merci ma cherie pour ton msg tu es une femme forte et c tout a t'on honneur de lui avoir laisser le benefice du doute c tjr delicat mais comme tu dit sans preuve concrete tu peu pas tout foutre en l'air il te la'a jurer fai lui confiance meme si c pas facil je sais ke tora la force de surmonter sa et c ton mari c pa juste un petit copain lol

Inch allah ke dans votre couple vous retrouver la confiance et la sereniter du debut jsui la ma belle si tu veu parler!!!!

Ofait di moi a ton avis je met qu'oi kan il viendron chez moi parck c pour bientot et g rien a me mettre mdrr dsl dte souler avec sa
d
26 janvier 2011 14:33
Ma chérie Ouissous tu a un charme fou tu n'a pas besoin de faire beaucoup a mon avis va pour une robe d'hotesse " comme les caftan mais pas trop sophestiqué ou trop bling bling" reste dans le traditionnel et dans la simplicité une bonne base de fond de tein un légé bluch un peu de noir dans les yeux pour ressortir la couleur de t'es yeux du mascara et un briant a lévre couleur naturel

pas de far a paupière ou je ne sais quelle couleur reste simple fait sortir ton charme et ton tein naturellement sans allez dans la vulgarité ou le tap a l'oeil c'est juste un premier contacte

essaie de lui posé des questions a ton chéri qu'elle sont les préferance de ça maman, il sera te conseiller mais a mon avi la simplicité plais a tout les coups

Bisous
a
9 février 2011 17:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 19:37 par algeriiienne22.
M
18 février 2011 17:14
Je deconseille les relation à distance, en mode texto ,scotché au telephone le soir,msn,etc.... et se voir une fois par mois ou tout les 2 mois,vous savez jamais vraiment ce que la personne fait de son coté,et rien ne dit qu'un jour elle rencontrera pas quelqu'un,vous trompe et vous laisse en court de route en pretextant la distance alors qu'avant ca ,ca ne posait pas de souci (experience recente avec une avignonaise) ,donc pour moi les relation à distance c'est terminé,c'etait la deuxieme et la derniere
m
21 février 2011 22:30
up

Salam les amoureuuuuuuuuuuuuuuuux winking smiley

Vous êtes ou??
Un peu de news ne fait pas de mal, j'espere que vous allez bien inshaAllah.
De passage, je viens vous faire un petit coucou et remonter le post, ze veux pas le laisser au bord d'la route
Les filles vous me manquez beaucoup, je serais ravi d'avoir de vos nouvelles
J'espere sincérement que votre couple se porte bien et que le Temps n'a pas eu raison de votre In love

Quoi qu'il en soit, faites signe, que quelqu'un dise un truc, balance un coup de gueule, vient vider son sac..que quelqu'un lève le doigt comme à l'école ci tout..



Puis pour la dernière intervention, de Maroquinho007, je me passerais de commenter, chacun à un vécu propre à soi-même, on en a déjà longuement parler auparavant


yawning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
v
21 février 2011 23:50
Relation à distance c'est la pire chose sad smiley J'essaie mais je peux pas. trop dur.

c'etait mon coup de gueule de cette nuit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 février 2011 04:02
nouvelles membre du groupe:
coup de gueule de la soirée: les gens qui se voit 1fois par mois et qu'il se plaignent: No no !!!!! jvis a new york, il vit a acasablanfa je le vois tous les 4mois et demi pr 3 semaines en decembre et 2mois en ete! et jai 5 heures de Censored decalage horaire!!!! quand il se reveille, je dors, kan je me reveille il bosse, kan il rentre, j'ai cours, kan je rentre, il dort!!!!

Merci iphone et merci skype, sinon ca sera impossible, c dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure dure une relationa distane, il me manque tellement des fois que je ressens une douleur physique, c horrible!!!

ca demande un travail encore plus que n'importe quelle autre relation, ya tjr leffet dla frustration qui jout un role, la communication ne passe pas aussi bien quans c'ets au telephone ou par message ( des fois ya des malentendu,....), els disputes aussi prennent une autre ampleur, pck tu vas pas le voire tt a lheure pr arranger tt ca!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

voila j'ai finit mon coup de gueule smiling smiley!!!!!

ps: mais ca en vaut tellement la peine quand vous vous retrouvez!!!!! In love
z
22 février 2011 14:00
salam jspr que tt lmonde va bien pr ma part it's overrrrrrrrrrrrr
A
22 février 2011 19:31
Citation
zine el ward a écrit:
salam jspr que tt lmonde va bien pr ma part it's overrrrrrrrrrrrr
La même pour moi sad smiley
v
22 février 2011 21:34
Euh distance pour vous c'est DEUX continents différents? pour moi c'est 300 km grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook