Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
o
6 janvier 2011 13:29
Oui je sais c ce ke jaten depuis longtemp mai je sais pas je stresse a mort !!!!!


Yen a pas une qui veut me remplacer ce jour la mdrrrr????????
n
6 janvier 2011 14:41
Bonjour tt le monde , je suis nouvelle sur yabladi !! et la discussions m'a bcp interessée vu ke je vis la mm chose ..... Mon copain est à HONG KONG sad smiley

ouissou : Félicitations ! lah ykemel bikhirr!! smiling smiley
z
6 janvier 2011 15:11
Citation
ouissou75 a écrit:
Oui je sais c ce ke jaten depuis longtemp mai je sais pas je stresse a mort !!!!!


Yen a pas une qui veut me remplacer ce jour la mdrrrr????????

LOOL flippeuzz!! nan nan c ton jour!! allez là assure et ne crains rien kheir inchaAllah!!! t'as peur de quoi au juste?
z
6 janvier 2011 15:12
Citation
nina88 a écrit:
Bonjour tt le monde , je suis nouvelle sur yabladi !! et la discussions m'a bcp interessée vu ke je vis la mm chose ..... Mon copain est à HONG KONG sad smiley

ouissou : Félicitations ! lah ykemel bikhirr!! smiling smiley

Bienvenue ma soeur hong kong? oula c vrai que c loin allez raconte ton histoire...
n
6 janvier 2011 15:58
Merci ^^!! en fait ouii c loin et c dur aussi , on se connait depui 3 ans ( on a fait la même école ) , mai on s'est mis ensemble ke cet été.
et là on ne pourra se voir ke chaque 6 mois !! sad smiley .
t
6 janvier 2011 18:35
Citation
nina88 a écrit:
Merci ^^!! en fait ouii c loin et c dur aussi , on se connait depui 3 ans ( on a fait la même école ) , mai on s'est mis ensemble ke cet été.
et là on ne pourra se voir ke chaque 6 mois !! sad smiley .

Salam les filles !

Bienvenue au club Nina88 Bye Hong kong cest pas tout prés j"avoue !

Et ouisssouuuuu Mes Felicitations ma bebelle !!!! dis donc je rate beaucoup d'evenements moi !!

Ma cherie assure !! t'attendais pas ce jour depuis longtemps ?? hey !! yawning smiley
n
7 janvier 2011 11:14
Mercii tartOfraiz !!smiling smiley
m
7 janvier 2011 12:41
Yo Ouissou !!!!!!

Faut pas flipper comme sa bichette!!
Allez va faire un tour, va sauter dans l'eau, ou tapes-toi contre un mur lol sa te remettra les idées en place grinning smiley
Il est temps de franchir cette étape ma chérie, vas'y on est avec toi!!
Ce qui te fais flipper c'est le fait qu'il y ait vos familles respectives? et le "rituel" qui est en place a ce moment la, je suppose? Est ce que je vais leur plaire, ne pas en faire trop, ni trop peu, que dire?ou je m'assois?je fais quoi?mdr..

Jte le redis, Allah i kemmel 3likoum bel kheir! Que ce moment soit merveilleux insha Allah

Nina88 : Mar7ba, bienvenue dans notre club VIP winking smiley
Hong-Kong, waw, Masha Allah, 10000 km quand même,Souhaiterais-tu nous en dire un peu plus sur toi/vous?
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
7 janvier 2011 13:09
mercii muslimadu34 smiling smiley

koi dire !! en fait ya po grande chose lol!!

on parle quotidiennement par skype , on s'apl de tps a l'autre .... ca se passe bien pr le moment !!
ya des kestion ki me passe par la tête , comme toutes personne ki est en relation a distance je suppose .. genre , il vit cmt sa vie labas ?...devrais je être sur k'il ne me trompe pa .... des trucs pareil !! perplexe
d
7 janvier 2011 21:20
ouissou t'inquiette pas cé un passage obligatoire un peu stressant en plus ça va te permettre de bien le connaitre ça famille et son environnement prend ton courage a deux main et etakli ala rabi soubhanou

mes amies moi je vie un enfer quotidien ces dernies jour et je ne peu parlé de ça a personne j'ai ni amie proche et je suis d'une nature discrette j'aime pas impliqué ma famille dans mes soucies

voila j'ai découvert quelque chose d'horrible quelque chose d'inssuportable ne me demandé pas comment mais je pense vraiment que Mr me trampe il a des relations et des contactes avec des filles; lui il a nié il a juré qu'il ne me trampe pas et qu'il es fidéle mais je n'ai plus confiance en lui je remet tout en question notre relation et meme notre mariage

je suis perdu je sais plus comment faire ; il nie tout en bloque mais je le croix plus; ils y'a des signes qui ne trampe pas je vois mon mariage partir en eclat alors que nous somme au début on n'a meme pas vécu ensemble

aidez moi svp je sais pas quoi faire ; je ne veux pas perdre mon couple, mais je ne lui fait plus confiance et le comble la distance

aidez moi svp
t
7 janvier 2011 22:17
Citation
dalia16 a écrit:
ouissou t'inquiette pas cé un passage obligatoire un peu stressant en plus ça va te permettre de bien le connaitre ça famille et son environnement prend ton courage a deux main et etakli ala rabi soubhanou

mes amies moi je vie un enfer quotidien ces dernies jour et je ne peu parlé de ça a personne j'ai ni amie proche et je suis d'une nature discrette j'aime pas impliqué ma famille dans mes soucies

voila j'ai découvert quelque chose d'horrible quelque chose d'inssuportable ne me demandé pas comment mais je pense vraiment que Mr me trampe il a des relations et des contactes avec des filles; lui il a nié il a juré qu'il ne me trampe pas et qu'il es fidéle mais je n'ai plus confiance en lui je remet tout en question notre relation et meme notre mariage

je suis perdu je sais plus comment faire ; il nie tout en bloque mais je le croix plus; ils y'a des signes qui ne trampe pas je vois mon mariage partir en eclat alors que nous somme au début on n'a meme pas vécu ensemble

aidez moi svp je sais pas quoi faire ; je ne veux pas perdre mon couple, mais je ne lui fait plus confiance et le comble la distance

aidez moi svp


Arff sa doit etre un sacré coup pour toi !!!!! evil Bon sinon je te dis quand meme es tu sure de ce que tu dis..??

Si cest oui tu devrais interompre vite ça , en allant le rejoindre pour un moment ou etre plus proche de lui
d
8 janvier 2011 18:35
Ma tarte aux fraises adorée merci pour ton soutien et ton conseil, je me sent tellement seul et perdu dans mes craintes et mes soucies , je sais pas si vraiment il a été jusqu'au bout de la tentation ou pas mais je sais qu'il y'a quelque chose de pas net je voudrais tellement croire que je me trampe

ton conseil m'a ouvert les yeux je pense qu'il faud que je fasse quelque chose pour le rejoindre yalouken un visa pour quelque jours histoire de remettre les choses en place

merci ma tarte aux fraises tu ne peu imaginé la souffrance et la douleur qui m'habite

a bientot je te tiens informé

bis
t
8 janvier 2011 21:35
Citation
dalia16 a écrit:
Ma tarte aux fraises adorée merci pour ton soutien et ton conseil, je me sent tellement seul et perdu dans mes craintes et mes soucies , je sais pas si vraiment il a été jusqu'au bout de la tentation ou pas mais je sais qu'il y'a quelque chose de pas net je voudrais tellement croire que je me trampe

ton conseil m'a ouvert les yeux je pense qu'il faud que je fasse quelque chose pour le rejoindre yalouken un visa pour quelque jours histoire de remettre les choses en place

merci ma tarte aux fraises tu ne peu imaginé la souffrance et la douleur qui m'habite

a bientot je te tiens informé

bis

T'inquietes pas ma cherie je suis la et toutes les yabis aussi tes pas seule ,

tu sais quoi je comprends tres bien ce que tu ressens , des que tu veux parler je suis la envois un mp

sinon je vois que ça necessite un visa pour aller le voir alors menage ta monture lol et de toute façon inchallah khir meme si

ya rien cest une ocasion pour le voir ^^ Gros bisous ma belle

Tiens moi au courant
o
11 janvier 2011 18:58
Coucou tout le monde gspr vous aller tous bien et vos cheri/cherie oci inch allah??


Ma cherie Dalia16 je suis dsl pour toi wallah sa ma fai de la peine kan g vus ton post sa c arranger ou pa??


Pour ma part on a fixer la date de la demande fin Janvier inch allah mon cherie et sa mere ont parler a ma mere et a moi et son pere a parler a mon papa oulalala gt en panik wallah je savai pas koi dir a sa mere el et adorable elle ma tro mis a l'aise et mon cherie oci meskine kan il a parler a ma mere il etait tou hachmen lol jetal pa tro mon bonheur mais je voulais vou en faire part!

Boussa mers cherie tenez nous au couran inch allah
t
12 janvier 2011 16:00
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou tout le monde gspr vous aller tous bien et vos cheri/cherie oci inch allah??


Ma cherie Dalia16 je suis dsl pour toi wallah sa ma fai de la peine kan g vus ton post sa c arranger ou pa??


Pour ma part on a fixer la date de la demande fin Janvier inch allah mon cherie et sa mere ont parler a ma mere et a moi et son pere a parler a mon papa oulalala gt en panik wallah je savai pas koi dir a sa mere el et adorable elle ma tro mis a l'aise et mon cherie oci meskine kan il a parler a ma mere il etait tou hachmen lol jetal pa tro mon bonheur mais je voulais vou en faire part!

Boussa mers cherie tenez nous au couran inch allah

Pourvu que ça dure In love
yawning smiley
n
12 janvier 2011 23:31
les filles je sai ke c un pe tôt pr en parler, mai avez vs prévu kelke chose pr la st valentin ??? vu ke nos chéris vivent loin ,faudrait k'on commence dés mnt a y penser ...

Bye
o
13 janvier 2011 17:05
ou ou ou ou Clap!!!!!!!

Ya kelkun par ici????

Alor moi je sais pas encor cke je ferai pour la saint valentin un repas avec monsieur inch allah je pensse
t
13 janvier 2011 17:53
Citation
ouissou75 a écrit:
ou ou ou ou Clap!!!!!!!

Ya kelkun par ici????

Alor moi je sais pas encor cke je ferai pour la saint valentin un repas avec monsieur inch allah je pensse

La tite chanceuuuuuuuuuuuuse !

Alors nous cest cadeaux a s'envoyer et msn ! pas fameux lol en plus si jai pas cours mdr
k
15 janvier 2011 16:58
on se sort moi elle meme si la distance nous fai soufrir, une recontre est prevu les mois a venir j en suis heureux
o
15 janvier 2011 18:24
karimouv toi oci tu vit une relation a distance c sa?? t nouveau parmi nous bienvenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook