Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
M
28 décembre 2010 15:09
Citation
ouissou75 a écrit:
inch allah ma belle tkt pas j compte bien et marwane26 c triste tout sa mais je compren cke tu ressen moi jvit a plus de 400km de mon cheri et je^pren tou les risk pour aller le voir je juge pas ta cherie mais je di juste kil faut faire des efforts des deux coter sinon sa peu pas marcher et sa tombe en echec.....

mais c fini definitivement ou juste le temp de ce reùmettre en question pour madame lol??


Je ne vais pas te mentir , je peine à l'oublier parce que notre histoire est quand même belle .
On a fait tout pleins de projets et j'arrive difficilement à admettre que ça se fera pas .
Encore une fois des trucs bêtes , on avais pensé au mariage au Maroc , le nom des merdeux sad smiley ...
Bref tout ce genre de projets , qui une fois tombés à l'eau font mal au cœur .
Je sais quand même ce qu'elle vaut et je sais que je passe à cotés de quelque chose , mais je voulais mettre un terme à la souffrance . Elle aussi se rendra compte de ce qu'elle a perdu . Enfin je pense qu'elle s'en est déjà rendu compte ...
Ensuite pour répondre à ta question , je pense qu'elle va se remettre en cause avec le temps . C'est même une certitude parce qu'on s'est couru après pendant 4 ans , on est voisin au Maroc , on a tellement de choses qui nous rassemblent et si peu qui nous sépare . Ce qui fait qu'il y-a une chance qu'un jour on se retrouve . Je lui ai dis quoi qu'il arrive entre nous mes bras te restent grands ouvert à une condition , C'est de rester une bent nass .
Et elle m'a répondu : " Depuis gamine j'imagine mon avenir avec toi , t'es un tout pour moi à cotés du quel je ne passerai quoi qu'il arrive " .


C'est du BLABLA , je l'admets . Ceci étant dis c'est toujours beau de rêver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 15:09 par Marwane26.
a
29 décembre 2010 13:41
Citation
Marwane26 a écrit:
Frangins , frangines , Salem .


Merci pour tout vos petits messages de soutien , ça fait super plaisir franchement .
Oui je peux en parler sur le topic smiling smiley
Alors c'est simple comme vous le savez ( à peu prés tous ) je suis en couple , enfin j'étais pardon ( sad smiley ) avec une fille qui habite 200 km de chez moi depuis 1 ans . Nous sommes voisin au Maroc , nous nous courions après depuis 4 ans .
Et y-a 1 an en arrière nous avons décidé d'arrêter de jouer à Tom&Jerry et de vivre une relation malgré la distance .
Or je ne savais pas que j'allais jamais la voir . Le temps passait et en 1 ans je l'ai vu 2 fois .
n'est-ce pas abusé en 2010 de voir sa futur 2 fois en 1 ans , quand seulement 200 km nous sépare ?!
Surtout que j'ai patienté dans la fidélité , l'amour , j'ai résisté à toutes tentations et c'était très dur .
La distance ne me gênait pas du tout, au contraire sa permettais de conserver une certaine envie , un challenge , une envie omniprésente d'être avec sa moitié .
Bref , j'ai patienté avec Amour , & Respect . j'ai jamais parlé de choses qui ne fallait pas .Un exemple tout bête on a pas parlé de Sexe ( JAMAIS ) , ni de son cycle ( ces trucs comme on dit ) . C'est bêtes mais ce sont des genres de trucs qui pour certains paraissent normal .
Soit , le plus dur c'était le manque de tendresse , de présence féminine . j'y arrivais plus et le bonheur tendait à disparaitre.
Une relation est censée apporter du bonheur , bah moi c'était tout le contraire vers la fin sad smiley
Le pire c'est que le doute a pris le pas sur l'amour . En d'autres termes , une fille amoureuse est censée faire le Maximum pour voir son futur . QUAND ON VEUX ON PEUX . Or elle a rien fait pour qu'on se vois. Notre relation c'était les SMS , MSN .
Je me disais pleins de trucs genre : " Pùùtain mais elle est prison , c'est pas possible on est en 2010 . Elle est surveillé par ces frères mais c'est pas normal , elle a fait quelque chose pour l'être ainsi . Elle cache des trucs . C'est pas possible elle vit dans un donjon , en prison . Elle peux pas vraiment pas sortir ? C'est bizarre " Tout ce genre de chose qui m'ont poussé à dire STOP . Toutes ces choses qui m'ont une gifle et qui m'ont fait comprendre que je souffrais et qui fallait que ça s'arrête mais que la vie elle continuerai .

Je pense avoir fait le tour smiling smiley

Yabiladiment , votre .


oulala marwane pourquoi tu as fait ça????????eye popping smiley

Il fallait pasNo no

Et si ton histoire avec ta copine se passait comme la mienne qu'aurait tu fait?

alors moi ca fais 3 ans que je suis fiancée. Même si tout le monde est courant (ma famille plus sa famille) mon pére ne veux pas que je parle avec lui. Du coup je suis obligé de parler en cachette, je vous explique comment:

Quand mon père n'est pas à la maison je parle dans ma chambre, sinon, je dis à quelqu'un de sortir et de surveiller et si mon pére s'approche de la chambre ils font un signe particulier (ex: tousser, parler plus fort ou rajouter du son à la musique) ca me permets de lui faire une boussain love et de prévenir qu'il arrivegrinning smiley.

C'est pas facile, mon fiancé le pauvre il n'a même pas le droit de me voir rien qu'a travers la cam sur msn.

Mon pére me dit si ton fiancé veux te parler il a qu'a te téléphoner et tu dois parler devant nous. Et puis quoi encoreAre you crazy

Il a encore une de ces vieilles mentalités qui veux que la fille n'est aucun contact avec son futur mari

Même si mon futur mari c'est mon cousin, il faut savoir qu'il a mis 9 mois avant que ma mére ne le laisse me voir avec la cam sur msn


Tu sais peut être que ta copine ne te cache rien, mais qu'elle juste peur de ces parents allah oa3lam, moi je te donne un conseil c'est d'essayer de creuser un petit peu plus pour voir pourquoi elle ne veux pas te voir. Elle a surement peur de faire du haram avec toi même si ce n'est pas ton intention comme tu le dissmiling smiley

j'espére que tu changera vite d'avis en me lisanttongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
29 décembre 2010 17:25
Citation
fifi94 a écrit:
j'espére que tu changera vite d'avis en me lisanttongue sticking out smiley


Merci pour ton témoignage presque poignant .
J'avoue que ton fiancé il doit devenir fou . Il très dur ton papa .
Je ne remets pas en question ces pratiques mais vous êtes fiancé , vous quand même une part de liberté .
Soit , me concernant , c'était trop dur . J'en pouvais plus de vivre sans présence , sans sa tendresse .
Comme je lui ai dis j'ai besoin de ta présence ne serait-ce qu'une fois par mois .
ta prendre la main , te serrer dans mes bras . Des choses humaines qui permettent de soigner le sentiment nommé Amour .
Je ressentis le besoin de passer un peu de temps avec une personne , à 20 ans c'est trop important .
En effet , je voulais pas faire de Haram avec elle , mais j'avais un besoin énorme de la prendre dans mes bras , lui prendre la main . Des choses toutes bêtes .
Pour finir , j'ai essayer à plusieurs reprises de lui faire dire ce qui ne va pas . Elle est surveillé , c'est pas normal .
Normalement une fille doit avoir une part de liberté quand même , faut quand même pas ABUSER sur sa sœur .
Faut la laisser respirer . Mais Mademoiselle ALLER DORMIR CHEZ SA COPINE 2 fois par mois le WEEKEND .
Mais quand je lui disait : " Pourquoi tu va chez ta copine et moi tu peux pas me rencontrer ? " Elle me disais que sa mère appelé la mère de sa copine pour la prévenir et de faire attention à elle et de pas la laisser sortir .
Bref pleins d'excuses qui au final on fait que le doute a repris le dessus

Je me suis rendu compte que je peux pas faire ma vie avec une fille qui vis en prison ( peut-être )
Une fille trop surveillé . mais je pense surtout qui y-a anguille sous roche . Sinon je plains son existence .

Bref je ne compte pas revenir en arrière , peut-être me dira t-elle avec le temps la vérité .
a
29 décembre 2010 17:35
Citation
Marwane26 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
j'espére que tu changera vite d'avis en me lisanttongue sticking out smiley


Merci pour ton témoignage presque poignant .
J'avoue que ton fiancé il doit devenir fou . Il très dur ton papa .
Je ne remets pas en question ces pratiques mais vous êtes fiancé , vous quand même une part de liberté .
Soit , me concernant , c'était trop dur . J'en pouvais plus de vivre sans présence , sans sa tendresse .
Comme je lui ai dis j'ai besoin de ta présence ne serait-ce qu'une fois par mois .
ta prendre la main , te serrer dans mes bras . Des choses humaines qui permettent de soigner le sentiment nommé Amour .
Je ressentis le besoin de passer un peu de temps avec une personne , à 20 ans c'est trop important .
En effet , je voulais pas faire de Haram avec elle , mais j'avais un besoin énorme de la prendre dans mes bras , lui prendre la main . Des choses toutes bêtes .
Pour finir , j'ai essayer à plusieurs reprises de lui faire dire ce qui ne va pas . Elle est surveillé , c'est pas normal .
Normalement une fille doit avoir une part de liberté quand même , faut quand même pas ABUSER sur sa sœur .
Faut la laisser respirer . Mais Mademoiselle ALLER DORMIR CHEZ SA COPINE 2 fois par mois le WEEKEND .
Mais quand je lui disait : " Pourquoi tu va chez ta copine et moi tu peux pas me rencontrer ? " Elle me disais que sa mère appelé la mère de sa copine pour la prévenir et de faire attention à elle et de pas la laisser sortir .
Bref pleins d'excuses qui au final on fait que le doute a repris le dessus

Je me suis rendu compte que je peux pas faire ma vie avec une fille qui vis en prison ( peut-être )
Une fille trop surveillé . mais je pense surtout qui y-a anguille sous roche . Sinon je plains son existence .

Bref je ne compte pas revenir en arrière , peut-être me dira t-elle avec le temps la vérité .

on dirait moi dans l'histoire lol je te jure

Moi c'est pire j'ai même pas le droit d'aller dormir chez une copine surtout si elle a des fréres mdr

Et si par hasard mes parents accepteraient les parents de ma copines seront obligé de me surveiller suite aux recommandations de mes parents.

Des fois je me dis que mon chéri devrait être prêt de moi comme ça je pourrait le voir, mais des fois je me dis Hamdolilah qu'il ya cette distance j'ai peur de déraper en faisant quelqhose de pas bien acr quand on aime on ne se contrôle plusOups

Peut être que t'as copine est comme moi, ou peut être est-elle une bonne comédienne?perplexe

Allah oa3lam la vérité ce saura un jour inchallahsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
29 décembre 2010 20:11
C'est vrai qu'on dirait un toi dans l'histoire , en effet .

Comme tu soit c'est la vérité , soit elle est bonne comédienne .
Mais j'ai patienté en me la fermant , pendant 10 mois .
Mademoiselle m'envoyais des messages en me disant qu'elle passe le weekend chez sa copine .
Or quand je lui demandais si je pouvais venir la voir chez sa copine elle me disait que c'est une " AMANA " et que sa mère appel la mère de sa copine pour lui dire de faire attention . En plus c'est gawria donc elle pouvait toujours s'arranger .
Bref je trouve pas ça trop net . peut-être est- moi le fou et que je me trompe .

Ceci étant , je ne pouvais plus patienter . j'étais à bout et sa m'a poussé à dire STOP .
c
30 décembre 2010 13:18
Citation
Marwane26 a écrit:
C'est vrai qu'on dirait un toi dans l'histoire , en effet .

Comme tu soit c'est la vérité , soit elle est bonne comédienne .
Mais j'ai patienté en me la fermant , pendant 10 mois .
Mademoiselle m'envoyais des messages en me disant qu'elle passe le weekend chez sa copine .
Or quand je lui demandais si je pouvais venir la voir chez sa copine elle me disait que c'est une " AMANA " et que sa mère appel la mère de sa copine pour lui dire de faire attention . En plus c'est gawria donc elle pouvait toujours s'arranger .
Bref je trouve pas ça trop net . peut-être est- moi le fou et que je me trompe .

Ceci étant , je ne pouvais plus patienter . j'étais à bout et sa m'a poussé à dire STOP .

Salam
jai suivi ton histoire jsui vraiment desolé pour toi sad smiley
Mais je comprend ta reaction
bonne continuation inchallah yawning smiley
o
1 janvier 2011 19:43
COUCOU TOU LE MONDE ET BONNE ANNEE A TOUS QUEL SOIT PLEIN DE BONHEUR DE JOIE DE PROSPERITER POUR VOUS ET VOS FAMILLE INCH ALLAH§§§§


Alor quoi de neuf gspr que tou le monde va bien gros bisous!!!
d
2 janvier 2011 15:47
Bonjour mes amies

Avant tout permettez moi de vous présentez mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011 , tout d’abord une bonne santé, beaucoup de joie de bonheur et de tendresse dans vos vie et bien sur sans oublier l’essentiel la fin de la distance qui vous sépare de l’être aimé, j’espère que ça sera pour chacun de vous l’année des rencontres et de l’approchement dans le bonheur et l’amour inchallah
C’est vrais que ces derniers temps j’ai disparu enfin pas vraiment car je lis quotidiennement vos commentaires et interventions mais pardonné moi j’été incapable d’ecrire le moindre petit mot, une déprime assez importante m’a bouleversé et je ne prouvé me relevé et moi je suis comme ça quand ça va mal je m’enferme et j’évite d’empesté l’atmosphère
Je vous embrasse tres fort mes amies pour chacun d’entre vous je vous envois plein de bisous
Marwan je suis triste pour toi j’espère qu’un jour tu trouvera ton âme sœur bi idn allah
o
2 janvier 2011 17:36
Salam ma cherie meilleur egalement mais keski va pas tu veu en parler ma belle??????
M
2 janvier 2011 17:52
Citation
chleuhadusud a écrit:
Salam
jai suivi ton histoire jsui vraiment desolé pour toi sad smiley
Mais je comprend ta reaction
bonne continuation inchallah yawning smiley



Salem ,

Merci pour ton message , ça fait toujours plaisir .
Petit à petit on se fait une raison & la vie continue .
Le passé ne ressemblera jamais au présent ...

Je tenais à vous souhaité à tous une Excellente année 2011 .
Que celle-ci soit synonyme de tranquillité , Amour, prospérité , Paix .
Je vous souhaite l'aboutissement de vos projets en cours ou futur .
J'espère qu'elle sera encore meilleur que 2010 Inchallah .
Avant d'oublier le plus important , je vou souhaite une bonne santé.
Enfin , un peu d'argent . Qu'on se le dise : L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement .
Force est de constater qu'avec plus d'argent y-aurais moins de chômeurs et d'SDF dans les rues .

Koul 3am wountouma b'kheir Inchallah

Yabiladiment votre ,


Marwane .
a
2 janvier 2011 19:16
Salam j'ai lu un peu à la va vite les pages de ce post... A la base je ne suis pas trop pour les rencontres à distances... Surtout si vous ne vous voyez quasi pas ou voir pas du tout!!! C'est une relation virtuelle et c'est très dangereux parce qu'on idéalise la personne...
Perso j'ai rencontré un mec sur le net il y'a un mois (je suis de paris) il correspondait a ce que je recherchais MAIS j'étais vraiment déçue quand j'ai su qu'il n'était pas de paris (nancy) bon c'est a 200km environ je crois y'a pire comme distance..
Je n'ai jamais continué la conversation avec des mecs qui n'habitaient pas paris mais bizarrement lui je me suis dis maalish..
Il correspond à ce que je recherche chez un homme et il a des qualités que je n'ai pas trouvé chez d'autres hommes...
Parcontre je me suis mise daccord avec lui pour que nous nous voyons assez souvent sinon c'est meme pas la peine je ne veux pas d'une relation virtuelle sms appels..

Donc ce que je veux vous dire c'est qu'une relation a distance est "saine" pour moi uniquement si vous vous voyez assez souvent (au moins 2 fois par mois minimum) j'ai cru lire que quelqun était en relation depuis 3 ans sans avoir vu la personne c'est ca??? Ouahhhhh c'est très dangereux je trouve car connaitre une personne en vraie et connaitre une personne au tel sms msn ca n'a rien a vori je peux te l'assurer!!! L'as tu rencontrer au jour d'aujourdhui??? Mais fais attention j'ai peur que tu ne sois déçue par la suite si jamais tu découvrais que le monsieur n'était pas vraiment celui que tu croyais..


Donc voilà paris-nancy pour moi on verra ce que ca va donner on ne s'est pas encore rencontrer mais le feeling passe bien
o
2 janvier 2011 21:32
algerienne93_2329, salam halikoum ma soeur je suis d'acco avec toi sur certain point sa peu etre dangereuxe t 2 fois par moi je trouve sa largement sufissan mais comme tu la dit Paris/Nancy c peu au niveau de la distance moi et mon cheri on bit a 450km l'un de l'autre avec nos emploi du temp c dur de ce caler un rdv de temp en temp alor on patiente on sadapte et on essaui de garder la flame allumer meme si c pa tjr facile je te l'avou....

Maintenan je me dit que de voir la prs tt les jour et la voir 1 fois par mois pour ma part je ne voi tro de difference tu ne connaitra jamais la prs a 100% meme en vivan avec apres c sur que la presente et un manque enorme pour ma part mais inch allah kheir ..... gspr pour toi que sa sera le bon inch allah je te le souhaite en tout cas


Salam halikoum et bienvenue parmi nous meme si c que le debut pour toi eye rolling smiley
t
3 janvier 2011 15:04
BONNE ANNNEEE mes Amiches !!! inchallah besaha ou lahna
et puis que chacun de nous rejoigne sa moitié hihi

Bienvenue aux nouveaux , Algerienne ( comme moi : p ) oui ta raison mais bon quand l'amour est la on y peut riennnnnnnnnnn !!
pourvu que sa soit meilleur plutard !

yawning smiley
a
3 janvier 2011 22:00
On vit loin l' un de l' autre , je l' aime mais il me fait vivre un enfer ...
o
5 janvier 2011 11:31
Salam halikoum mes amies gspr que vous aller tous bien inch allah j'ai besoin de vous help!!!!!

Ya kelkun de connecter svp!!!!!!! sad smiley
d
5 janvier 2011 13:42
ouissou je suis la ma puce envois moi un mp si tu veux sinon je vais ouvrir mon msn
t
5 janvier 2011 22:38
Ouissou pucette on est là qu"est ce qu'il ya ?
o
6 janvier 2011 12:48
Coucou tout le monde gspr vous aller tous et toute bien inch allah???


B enfait les filles monsieur voulait venir ce dimanche là pour faire sa demande aupres de mes parent et j'ai tout simplemen refuser j'ai eu trop peur enfait je stresse a mort et il ma dit c pa grave le weekend prochain dans ce cas la je lui et dit inch allah mais j'ai trop trop peur jc pa commen faire???


En reagissan comme sa je ne me marrirais jamais lol et sa m'inquiete bcp!!!!!!
z
6 janvier 2011 13:19
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou tout le monde gspr vous aller tous et toute bien inch allah???


B enfait les filles monsieur voulait venir ce dimanche là pour faire sa demande aupres de mes parent et j'ai tout simplemen refuser j'ai eu trop peur enfait je stresse a mort et il ma dit c pa grave le weekend prochain dans ce cas la je lui et dit inch allah mais j'ai trop trop peur jc pa commen faire???


En reagissan comme sa je ne me marrirais jamais lol et sa m'inquiete bcp!!!!!!

Ben alors ouissounette que pasa? pkoi ta flippé comme ça? pourtant c'est ce que tu attends avec impatience! tu en as parlé à tes parents avant de refuser? hihi tkt pas ça va bien se passer j-7 aloors? lol
H
6 janvier 2011 13:26
Salam,
ZEN! Ecoute là c'est le moment ou "jamais" il a dit en janvier et force est de constater que ton chéri tiens ses promesses. c'est bon signe. Pourquoi stresser? Je comprends que c'est angoissant la rencontre oficielle etc etc mais decontracte toi, pas de pression et évite d'y penser. Ne l'empeche surtout pas de venir il va croire que tu changes d'avis!!
Et tkt pas, on est là tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook