Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
z
10 décembre 2010 22:34
aleykoumslm!! Moi ça va hmd je l'ai eu au tel Danse vivement le mois prochain!!!!!!!!! sad smiley et toi Hash ça va? yawning smiley
m
13 décembre 2010 11:03
Salam smiling smiley
Alors, on laisse le club se perdre à la 3émé page? nooooon non nooo je ne suis pas d'accord!! En plus vous me manquez les princesses In love
Je vous fais un p'tit coucou grrr..de bon matin M.Le pen m'énerve Grrrr
pff elle se permet de parler d'OCCUPATION parce qu'a la prière du vendredi y en a qui se retrouvent à prier dans la rue faute de place dans les mosquées !!bein si y avait assez de mosquées on n'en serait pas la!!
Mohim, j'espere que vous allez bien et que votre couple se porte bien insha Allah, pour ma part c'est pas notre plus belle période en ce moment sad smiley dur dur de tenir, j'ai bien peur de le perdre sad smiley
J'essais de ne pas y penser, je passe mon temps à sourire, on croit que je vais bien mais en fait non, mais l'hamdulilah la santé va bien c'est l'essentiel.

Marocainement vôtre
yawning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
13 décembre 2010 12:17
salam ma chere muslima du 34 : tu a raison on a pas le droit de laissé mourir le topic , mais franchement ces derniers jours ce n’ai pas la joie ni dans mon couple ni dans le quotidien en faite un petit accident de voiture vendredi soir, rien de grave c’est la voiture qui a pris le coup, "KADEA ALLAH MA CHAA FA3AL"

tu a raison pour cette diablesse LEPEN j'ai suivie son discourt sur France 2 , c’est la honte de la France quoi qu'il en sois la diversité de ce pays est la depuis des années et ils ne peuvent rien faire contre ça c’est la france d'aujourd’hui et de demain cosmopolite et divers

Pour Hortefeu il peu mettre son visa la ou je pense, puréééééé ils continuent a exploité nos richesses et la main d'œuvre a bas prix et ils accusent les immigrés de la crise financière, la crise c'est leur mauvaise gestion, une crise du système bancaire "EL RIBA " et La MONDIALISATION

J’ai la rage aujourd’hui

J’espère vous lire bientôt
o
14 décembre 2010 20:02
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!! J'espere vou alleer toute bien inch allah ces dernier temp gt un peu occuper et comme ma copine vien d'accoucher jsui un peu prise lol ne laisser pas ce topic mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Gros bisous mes cheries yawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
17 décembre 2010 13:54
Salam mes amoureuses a distance lol

Hier j'étais dans le train qui me ramenais vers ma chère et tendre ( 1000kms quand même !!!) Et 
elle m'a appris qu'elle ne sera pas là de tout le weekend a cause de son grand frère qui lui a forcé de s occuper de son neveu. On avait prévu de se passer 3 jours inoubliables, malgrés qu'elle ai un appartement seule je lui ai dit que je n'irai pas et que l'on se verra essentiellement dans des lieux publics (histoire de ne pas faire nimporte quoi)!!

Depuis une semaine son frère l harcèle pour qu'elle s occupe de son neveu, elle a tout naturellement refusé vu que je venais mais elle pouvais pas le dire a sa famille vu qu'ils l auraient t mal pris ( elle a parlé de moi a sa maman).

Son frere devant son refus en a parlé a sa mère et a tout ses frère et sœurs qui lui ont mit une pression de fou. Elle a tenu jusque hier matin ou sa mère a débarquer chez elle a l improviste , lui a fait son sac et l'a forcé a rentrer au domicile familiale( elle habite a 1h30 de chez ses parents).

Donc moi comme un con je me suis tapé 10h de voyage, je suis parti a 10h et je suis arrivée a 20h hier soir.

Je suis complètement démoralisé, elle de son coté n'arrête pas de pleurer.
Franchement je vais pas hyper bien là et je suis meme en train de me dire que je vais peut être lâché l affaire ac ses histoires a distance ( elle a trop peur que je la quitte).
Je suis obligé de prévoir mes venus et elle sa famille est imprévisible et elle a pas le droit de refuser sinon ils en font tout un foin..
Je serais sur Toulouse jusque lundi matin, je connais personne et si y a des yabi qu'ils veulent bien me faire découvrir cette ville y a plus qu'a me contacter par mp.
Je sens que je vais broyer du noirs pendant ces 3 jours a l hôtel sad smiley ( et faut même pas que je pense au 10h retour crying(
1
17 décembre 2010 14:24
slm alecome . . . Meskina marwan inchallah ke tes parents accptes . sinon moi nn c'est pas du tout mon cas mais je trouve sa très marants et inchallah vous souhaite tous du bonheur et tjr otan d'amour
m
17 décembre 2010 16:55
Salam,

Tajine je suis vraiment dégouter pour toi, franchement sa me fait mal au coeur. En lisant le début de ton intervention j'étais trop contente!J'ai crier croyant que sayer tu l'avais vu!!!
sad smiley Dommage je n'habite pas sur toulouse (je suis a 2/3h) sinon je t'assure qu'on aurait trouver un moyen pour que tu la voye, pour que ces p.utain de km tu ne te les sois pas taper pour rien!!!
Sérieux, y a vraiment plus moyen de la voir?elle ne peut pas esquiver ne serait-ce que quelques heures? sa famille elle habite ou?
Je comprends ton désarroi et ton envie de tout arrêter, alors que t'as murement réfléchi avant de te lancer dans cette histoire!Kheir insha Allah, j'espere que c'est un mal pour un bien..
Jusqu'à la dernière minute on y croit, on pense voir le bout du tunnel et pouvoir enfin toucher ce rêve..
Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
k
17 décembre 2010 19:27
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam,

Tajine je suis vraiment dégouter pour toi, franchement sa me fait mal au coeur. En lisant le début de ton intervention j'étais trop contente!J'ai crier croyant que sayer tu l'avais vu!!!
sad smiley Dommage je n'habite pas sur toulouse (je suis a 2/3h) sinon je t'assure qu'on aurait trouver un moyen pour que tu la voye, pour que ces p.utain de km tu ne te les sois pas taper pour rien!!!
Sérieux, y a vraiment plus moyen de la voir?elle ne peut pas esquiver ne serait-ce que quelques heures? sa famille elle habite ou?
Je comprends ton désarroi et ton envie de tout arrêter, alors que t'as murement réfléchi avant de te lancer dans cette histoire!Kheir insha Allah, j'espere que c'est un mal pour un bien..
Jusqu'à la dernière minute on y croit, on pense voir le bout du tunnel et pouvoir enfin toucher ce rêve..
Hasbouna Allah wa ni3ma lwakil

Merci pour ton message, ca me touche beaucoup!!!!
Alors on réfléchi a des solution mais son frère c'est un gros psychopathe et il a dit a sa mère de ne pas la laisser sortir sous aucun prétexte.
En fait moi je lui ai dit de prévenir sa mère de mon existence parce que voila sa mère lui mettais un peu la pression pour lui trouver un gars et puis voila j'avais envi qu'elle ne se tracasse pas trop pour sa fille.
A la base ca ne devais rester qu'entre elle et sa mère, mais sa mère n'a pas pu s'empêcher de le dire a son grand frère, qui depuis l'appelle tout les jours pour vérifier que je ne suis pas la!! Et quand il a entendu qu'elle devais rester le weekend ben il a trouvé une excuse pour qu'elle rentre chez elle et ne puisse plus bouger de la maison.
Moi le délire c'est que je vais pas m'amuser a descendre comme ca alors que je ne suis pas sur de la voir. Ça a un cout tant sur le plan moral, physique que financier. Et j'ai utilisé mes 4 derniers jours de congés rien que pour la voir!!!!!
Et si au final je ne la vois pas!!!!!! Je crois que ca va se finir comme ca!!!! Son train de vie n'a pas l'air compatible avec une relation a distance donc wait & see.....
L
23 décembre 2010 16:43
Citation
tajine-o-poulet a écrit:

Merci pour ton message, ca me touche beaucoup!!!!
Alors on réfléchi a des solution mais son frère c'est un gros psychopathe et il a dit a sa mère de ne pas la laisser sortir sous aucun prétexte.
En fait moi je lui ai dit de prévenir sa mère de mon existence parce que voila sa mère lui mettais un peu la pression pour lui trouver un gars et puis voila j'avais envi qu'elle ne se tracasse pas trop pour sa fille.
A la base ca ne devais rester qu'entre elle et sa mère, mais sa mère n'a pas pu s'empêcher de le dire a son grand frère, qui depuis l'appelle tout les jours pour vérifier que je ne suis pas la!! Et quand il a entendu qu'elle devais rester le weekend ben il a trouvé une excuse pour qu'elle rentre chez elle et ne puisse plus bouger de la maison.
Moi le délire c'est que je vais pas m'amuser a descendre comme ca alors que je ne suis pas sur de la voir. Ça a un cout tant sur le plan moral, physique que financier. Et j'ai utilisé mes 4 derniers jours de congés rien que pour la voir!!!!!
Et si au final je ne la vois pas!!!!!! Je crois que ca va se finir comme ca!!!! Son train de vie n'a pas l'air compatible avec une relation a distance donc wait & see.....

Selem aleykoum,
Alors l'as-tu finalement vu ou pas?
M
23 décembre 2010 19:44
Bon courage Tajine wallah .
C'est fort ce que tu fais , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur .

En espérant que tout s'arrange INCHALLAH .





Ps : pour ce qui ont suivis mon histoire , c'est terminé .
t
26 décembre 2010 14:27
Bonjour Les Zamiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je declare mon retour hi hi hi vous mavais manqué dis donc !

alors comment vont les Zamoureux ? yawning smiley
z
26 décembre 2010 14:36
Citation
Marwane26 a écrit:
Bon courage Tajine wallah .
C'est fort ce que tu fais , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur .

En espérant que tout s'arrange INCHALLAH .





Ps : pour ce qui ont suivis mon histoire , c'est terminé .


Et comment que je l'ai suivie ton histoire.... ! crying( sérieux c fini fini?? pkoi...? dsl vraiment chère posteuse de retour enchantée moi ça va hmd mm si le morale a été meilleur mais hmd et toi tartofraiz labass a3lik??? Boussa kbira a tous
t
26 décembre 2010 14:42
Labess Hamdoullah , Bienvenu au topic ma belle je sais que j'ai raté beaucoup d'épisodes !

Pk sa ne va pas ? yawning smiley
z
26 décembre 2010 14:48
Lool oui !! Merci c gentil ben en ce moment la distance se fait ressentir bien comme il faut, cette distance sophannAllah elle peut nous unir comme nous éloignés et c dur en 1 conversation on passe de la totale osmose à l incompréhension totale! et voilà M. m'a dis qu'il ne me faisait pas confiance que la confiance ça se gagnait et que vu que je lui ai parlé de mon "passé" ben il doute alors que jsuis hmd une fille de bonne famille et que c pas en ayant fréquenter avant ou mm être sorti que ça fait de ns des gens mauvais voilà alors hier g craqué en larmes au tel et ça l'a pas si déstabilisé plus que ça.... sad smiley mais el hamduliLah voilou et toi quoi de 9?
h
26 décembre 2010 14:54
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .
t
26 décembre 2010 14:56
Citation
zine el ward a écrit:
Lool oui !! Merci c gentil ben en ce moment la distance se fait ressentir bien comme il faut, cette distance sophannAllah elle peut nous unir comme nous éloignés et c dur en 1 conversation on passe de la totale osmose à l incompréhension totale! et voilà M. m'a dis qu'il ne me faisait pas confiance que la confiance ça se gagnait et que vu que je lui ai parlé de mon "passé" ben il doute alors que jsuis hmd une fille de bonne famille et que c pas en ayant fréquenter avant ou mm être sorti que ça fait de ns des gens mauvais voilà alors hier g craqué en larmes au tel et ça l'a pas si déstabilisé plus que ça.... sad smiley mais el hamduliLah voilou et toi quoi de 9?

Je vois , sa reaction est un tout petit peu normal si vous vous connaissé ya pas longtemps ,
si vous etes ensemble depuis un moment , il doit quand meme se dire que cest un passé il a pas le droit de te le critiqué smiling smiley
le seul moyen qui puisse l'aider a savoir si tes vraiment une fille de confiance cest qu'il te l'accorde cette confiance winking smiley dis le lui

Bon sinon moi sa va sa va il a passé son noel trankil avec sa famille et moi a une mere loin de lui !! grrrrr j'en suis un peu jalouse qu'on puisse pas tout partager evil sa me soule j'avoue mais bon ,

vous habitez ou tout les deux ?
t
26 décembre 2010 15:00
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .

Bonjour Houps ;

Dis pas ça No no faut pas que tu sois si faible ! cest justement dans ces moments qu'il faut montrer votre amour ,
Vous comptez vous reunir un de ces jour non ?
h
26 décembre 2010 15:13
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .

Bonjour Houps ;

Dis pas ça No no faut pas que tu sois si faible ! cest justement dans ces moments qu'il faut montrer votre amour ,
Vous comptez vous reunir un de ces jour non ?

d'ici un an
t
26 décembre 2010 15:24
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .

Bonjour Houps ;

Dis pas ça No no faut pas que tu sois si faible ! cest justement dans ces moments qu'il faut montrer votre amour ,
Vous comptez vous reunir un de ces jour non ?

d'ici un an

Bah alors on est tous dans la meme merde grinning smiley cest rien un an jai passé pire thumbs down aller unpeu de courage
z
26 décembre 2010 15:31
Citation
houps a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .

je l'ai connu via le net ,c'est le seul que j'ai pu admirer depuis ma première deception amoureuse . J'etais très ravie ,motivée ,active ,heureuse,optimiste .................

ça marche pas , je me sens très seule , le seul que j'ai pu admirer je ne peux pas etre à ses cotés .
le resultat ?
je suis decue ,epuisée , enervée , et très faignante .
une seule envie : quitter ce monde .



Mais nan dis pas ça... si t'es de ce monde c'est qu'il y a 1 raison, tu l'admires c déjà trés bien dis toi que tout le monde n'a pas ta chance de sentir son coeur battre pr qqn!! Vous êtes en contact nn? bizz

Tartofraiz on habite à peu prés 1600 km!!! g t très blessée, je sais pas comment réagir et quoi faire pr le rassurer et apaiser ses doutes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook