Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
P
9 décembre 2010 17:40
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaptdr
ke tu me fait rire dalia.
en analysant les choses je me dis ke c'est msn qui a contribué à mon accrochage avec mon mari, c'est pourkoi j'evite ce logiciel, je ne l'aime pasthumbs down
mais sérieusement, pour ton mari peut être qu'il est très occupé, riiiiiiiiiiiiiiiiiiii patiente 3afa bénti.
notre chemin est encore long et heureusement q'on peut s'épauler les unes les autres.
bisou de bonne fin de journée
d
9 décembre 2010 19:20
non mais pour msn surtout que tu ne sens pas comment il réagie alors pas facile ; moi aussi j'ai eu plein de probléme avec mais bon Mr n'a plus le temps pour ce connecté pfffffffffff

wellah je trouve du reconfort avec vous ; je me sens vraiment a bout , je le dit tout le temps mais bezaf cé bezaf

bref je vous avez promis une traduction de la chanson que j'ai envoyé ELISSA CLIP YOUTUBE la voila ................................

Je sais mon amour

Que je te prendrais jamais je ne te laisserais
Que je te vole et jamais je ne te rends
Dans mon cœur je t’emprisonne et je ne te laisserais en sortir
Je volerais tes regards ; tes rires et tes gestes
Dans ma chambre je le mettrais
Sur mon lis fait moi dormir
Berce-moi jusqu'à ce que le sommeil me prenne

Je sais mon amour

Que ce soir je m’habillerais pour toi en blanc « robe blanche »
Je t’appartiendrais et le monde on sera témoin
J’aurais de toi ton enfant qui sera comme toi

Je sais mon amour

Qu’avec toi je vivrais toute ma vie pour toi
Et mon amour pour toi grandira au même temps que nous
Je vieillirais quand tu vieilliras et de la vie je partirais quand toi tu partiras

Je sais mon amour

Que toi tu me combleras et ton nom tu me donneras
Dans ton cœur tu me cacheras
Du monde tu me protégeras

Tu effaceras chaque année de ma vie passé sans toi
Je sais que tu me blesseras pour venir me demandé pardon
Avec tes caresses plein de douceur ; avec une folle passion
Et je ne fermerais les yeux que si toi et es la

Je sais Mon amour


C’est une traduction de compréhension il n’y a pas grande poésie dans cette traduction mais l’original et bien plus émouvante ;
m
9 décembre 2010 20:34
Et voila que ces paroles m'ont fait pleurer,comme si je n'avais pas assez pleurer ces derniers temps sad smiley
mais merci quand même dalia, elle est vraiment belle, c'est exactement ce que ressens et ce que je veux ya rabi

Sorry maselmtch 3likoum
Salam

Petittresor garde la peche, je partage de A à Z le point de vue de dalia par rapport à la création de ton entreprise et j'ajouterais même que insha Allah faut pas que tu lache l'affaire, c'est ton projet, ton reve meme peut etre si tu ne le réalise pas t'y pensera toujours et quand on a un objectif/un rêve dans la vie faut le réaliser et s'en donner les moyens meme si au final sa foire ma3lich.
C'est toujours un plaisir de vous lire les princesses
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
9 décembre 2010 20:38
ohhhhhhhh muslimadu 34 ma puce je veux pas te faire pleurais , allez je te souhaite touuuuuuuuuuuut le monheur du monde YA RABI INCHALLAH ; pleur pas stp

biz
H
9 décembre 2010 20:48
Bonsoir les fiiilles!
Comment ca va aujourd'hui? Je vous ai lu tout au long de la journée au fond de ma salle de cours sur mon BBerry mais je pouvais pas répondre, pas assez de batterie lol!
Les filles couraaaage!
Petittresor: je comprends ta situation c'est toujours un peu compliqué au début. Quand on se connaissait pas bien nous au début on passait notre temps à se chamailler on était jamais d'accord! Et puis progressivement nos deux tempéramment se sont atténué on s'est habitué l'un à l'autre et maintenant c'est parfait In love

Dalia: merci pour les paroooooles! Elles sont subliiime! Dommage que je ne comprends pas sans la traduction crying( N'empeche j'ai essayé de suivre les paroels en meme temps que la chanson j'ai un peu plus compris... Sinon j'espère que ton chéri t'as appelé depuis tout à l'heure?

Muslima: je t'ajoute ILLICO tongue sticking out smiley Merci!

Sinon moi j'ai passé une plutot bonne journée, juste que je suis aller à la fac pour 8h alors que mes profs n'étaient pas là donc que je commencais qu'a 11h. Sachant que j'ai toujours pas rattrapé mon sommeil manquant grr les boules! LOl. Avec mon chéri en ce moment c'est trop bien, il est adorable... Meme s'il commence à un peu trop sortir là depuis trois jours avec ses copains tongue sticking out smiley

Je vois de plus en plus de couples dans la rue, dans le metro se faisant des calins pour se réchauffer par ce froid et grrr ca me fout tellement les boules... J'ai envie de les tapéééé!! Lol. J'aimerai tellement pouvoir me blotir dans ses bras aussi, sentir son odeur, ou juste la chaleur de son corps... Mais bon. On attendra hein.
M
9 décembre 2010 21:07
Salem les soeurs ,



Je reviens après les petites altercations verbales qui m'auront fortement déplu , mais hallucinant .
Bref , je vois que c'est la joie pour certaines et la peine pour d'autres ( Je pense @ HASH )

On a presque la même histoire HASH , mais j'ai mis un coup de pression à ma futur en lui disant que 200 kilomètres c'était rien ,qu'elle était en train de me perdre et que la seule solution c'est qu'on se vois plus souvent ( une fois par mois ) et qu'on ai un forfait illimité .
Je pense tout comme toi que tout deviens vraiment difficile , mais je pense ( et j'espère ) que la récompense sera tellement belle , qu'on peut parler d'un mal pour un bien INCHALLAH YA RABI .

Je me posais une petit question dans la semaine : Est-ce que ce n'est pas risqué de trouver nos moitiés trop tôt ? Ne risquons nous pas de les connaitre déjà avant le mariage ? On m'a dis que c'était déconseillé de rester avec une personne trop longtemps avant le mariage . Vrai ou Faux ?


Amicalement votre ,

Marwane .
m
9 décembre 2010 21:07
Merci Dalia t'es super!!Allah 3tik l3afya comme dirait les egyptiens In love
Allah i 3atina sber
hash,Jt'assure que moi aussi je vois trop de couple dans la rue c'est impressionnant surtout des jeunes mariés sa se voit on ne me dira pas le contraire!!je meurs d'envie de leur dire STOOOOOOP arreter tout lachez-vous sa m'énerve!!
H
9 décembre 2010 21:15
Salam Marwane,
Contente de te voir de retour! LeMask n'en valait pas la peine. Oui j'ai l'impression qu'on a un peu la même histoire... Ce serait intéressant qu'on en parle par MP si tu veux.
Moi j'arrive pas du tout à le faire céder je crois que c'est partie pour encore au moins 10 mois haha -_-

Je retire se que j'ai dis. Ce n'est plus tout rose là crying(
m
9 décembre 2010 21:34
Salam Marwane smiling smiley
Perso je pense qu'effectivement il ne vaut mieux pas rester avec une personne trop longtemps avant le mariage, nous savons tous pourquoi.
Néanmoins, je pense que dans nos relations respectives les circonstances font qu'un mariage trés proche n'est pas envisageable. Perso voila j'ai trouvé celui qui me correspond, celui en qui je vois le père de mes enfants, mon mari tout sa et j'attendrais et je ferrais tout pour que se soit lui mais bizarrement je suis quand même bien contente qu'il y ait cette distance.
On ne connait pas la personne comme sa poche, y a tant de choses qu'on ne partage pas ensemble, tant de choses à découvrir (tout sa doit se faire en étant marier).
C'est Allah qui t'as mis ta chérie sur ton chemin Marwane, si c'est elle TA femme insha Allah, bein Il n'a pas attendu que tu finisse tes études.
H
9 décembre 2010 21:46
Ah oui, Marwane j'ai oublie de donner mon avis sur tes questions lol!
Franchement ca peut être risqué dans le sens ou aujourd'hui les jeunes ont envi de profité de se taper pleins de meufs ou pleins de mecs avant le mariage etc et comme ils sont conditionnés dans cet état d'esprit le fait de rencontrer son ame soeur trop tot ca t'empeche de "profiter". Résultat, ils finissent souvent par se quitter, parfois meme à 30 ans après 10 ans de mariage ou de relation, pour "profiter pleinement de leur jeunesse".
Mais si tu es convaincu par ta religion, se que je te souhaite, tout ca tu t'en fou. Profiter de ta jeunesse oui peut-etre mais avec ton épouse, puisque tu as la CHANCE (ca évite les betises et t'es seul moins lgt tongue sticking out smiley) de l'avoir rencontré jeune...

Sinon quant au conseil qu'on t'as donné je saurais pas te répondre mais je doute fortement que se soit vrai! Enfin je pense que mieux tu connais la personne et mieux c'est ca évite certains problèmes pendant le mariage. C'est bete à dire mais quand tu connais pas bien t'as des tabous etc par exemple alors que quand tu connais bien la personne faire un truc un peu génant bas vous en rigolerais ensemble etc. Enfin bon voila c'est mon point de vu après
d
9 décembre 2010 21:58
Hash ; comme ça on passe son temps sur BBerry en plein court ;

Et oui chez moi en moins je ne voix pas trop de couple dans les rues . LOL ils se cachent ; mais ce qui me tue cé de voir une jeune mama enceinte ; ou avec un bb; la je stresse grave Je ne suis pas une jalouse mais j'ai un pincement au coeur quand je voix ça ;

je deteste aussi l'aeroport ; cé pour moi une prison un lieu de torture quand je voix des couples partir ensemble alors que moi cé l'heure de la séparation crying(crying(crying(crying(

j'ai eu mon appel finalement il bossé ; Grrrr et il fini tard ; sois disant il attendais mon appel et moi j'attendais son appel bref il ne pouvais pas deviné que mon téléphone ne fonctionne pas Grrrr

Hash tant que cé des copins laisse le tranquille , l'essentiel il te le dit et ne te cache rien

marwan ça fait longtemps tres heureuse de te relire sur le topic ; pour répondre a ta question je pense qu'il faut être fort et tres fort de caractére un grand Imen en Allah pour savoir mettre des limites durant vos rencontre et dans le cas ou vous n'arrivé pas alors faite le Halah c'est LE BONHEUR ABSOLUT
M
9 décembre 2010 22:35
Merci pour vos contributions , ça me fait plaisir de vous relire aussi smiling smiley



Merci aussi pour les réponses que vous avez apporté .
Personnellement , sa me fait un peu peur quand même parce que je me dis et si je la connais trop bien , y-a plus rien à découvrir . Or la distance fait qu'on aura toujours quelque à découvrir chez l'autre , el hamdoulileh smiling smiley

Enfin, oui je met des limites pendant nos rencontres et elle se gêne pas pour en mettre aussi la miss grinning smiley
Mais bon c'est mieux ça que de se livrer nos corps et plus avoir à faire après le mariage .
Telle est la dure la réalité de l'amour chez les jeunes arabes/mouslim de nos jours .
On se découvre trop tôt et on divorce tôt aussi .


Allah i kamel 3lina bel khir INCHALLAH . -- AMine winking smiley
H
9 décembre 2010 23:02
Je suis la seule à déprimer ce soir en écoutant la chanson de dalia en boucle?

Dalia: vous me manquiez trop et puis les magistratures romaines j'en avais ma claque! tongue sticking out smiley
Sinon oui ne t'en fais pas je le laisse respirer! Il sort pas trop souvent donc voilà j'vais pas bouder pour ca tongue sticking out smiley Même si lui ne se gene pas quand j'le fais loool.

Enfin bon, je retourne pleurer devant ma video youtube moi.
o
9 décembre 2010 23:16
Coucou les cherie g les berfs!!!!!!!!!!!!!!!!! devinez quoi?????

Aujourdhuit une "garce" a fait des avance a mon cheri sur son lieu de travail!!!!!!!!!!! evilevil

Elle lui a dit vous ete tres charmand jeune-homme pourrai-je vous inviter a boir un verre???? Non mais elle c pri pour ki cel la atten ke je lattrape je lui fait bouffer son verre sa......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
10 décembre 2010 10:08
bonjour tout le monde,
depuis hier je constate un peu de bonne humeur sur notre topic. et ben dites tous merci à ce site qui nous a réuni.
dalia besaha l'appel, je t'avais bien dis qu'il ne le faisait pas exprés. et c'est bien de parler juste par télephone, msn ne cause que des malentendus.
de mon coté mon mari m'a appelé vers 22h, on a parlé un peu sans se chamailler pour une fois al hamdoulillah.
et aujourd'hui je passe mon test de niveau en espagnol, souhaitez moi bonne chance please.
bonne journée à toutes et à la prochaine.
z
10 décembre 2010 11:13
Salam à tous!!! ça va? Ehhh Ouissou tu serais pas 1 poil jalouzz ??!! loool alala ces femmes de nos jours ce sont elles qui "chassent" et quand g t avec mon chéri ce week c y'en a plusieurs qui le fixaient!! evil!!!!!!!!! Sa rend juste dinnguuueeuhh
Dalia je dis que c 1 galère car là c devenu obsessionnel je pense à lui tt le tps!!! alors g peur de ne pas être patiente et de gâcher tout comme je sais si bien faire!!!

Petittrésor Bon courage Allah y sehel a3lik

Muslimadu34 hash marwane et tt lmonde Welcome
o
10 décembre 2010 16:04
zine el ward sayer t amoureuz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love In love In love In love
z
10 décembre 2010 18:09
Tu ccrois moody smiley quand mm pas... ?? mdrrrr la vidéooo li racims y'en a marre! li prificture yen a marre!!! les dragueuz yen a marre spinning smiley sticking its tongue out
Mdrrr alalal il a pas rèp a mon appel rane quatlou !!! evil
d
10 décembre 2010 20:11
CC LES AMIES

vous m'avez beaucoup manqués aujourd'hui ;

Ouissou : MDRRRRRRRRR Merci pour le video YONA MAR ; je pense que on peu faire un tube revisité avec YONA MAR DI PRIFICTURE VS YONA MAR DA LA DISTENCE

Alors je pense a

Yona Mar de la distance

Yona Mar di tiliphone

Yona Mar di msn

Yona Mar di la colére

Yona Mar di toi si loin

Tona Mar ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


les filles franchement vous avez ouvert un sujet bien intéressant ; excusez moi mais il y'a des nanas mal élevé je vous promet que si ton mec est seul elles ne le calcule même pas ;une fois tu es avec lui la il deviens Brad Pitt ;

Moi une fois une nana lui a fait les yeux doux devant moi, je n’avais pas compris le manège au début ; on été dans un café en Italie apres je voix mon chéri gêné et je ne comprenais pas pourquoi il voulait quitter le café au rapidement, bon moi je suis sortie comme une imbécile après en cours de route il m'a expliqué ; et la j'avais qu'une envie revenir dans ce café et lui faire ça fête la conne ; le pire c'été pas une européenne

ça me soul
H
10 décembre 2010 22:08
Je vis en chimérique.

Salam les yabies, vous avez passer une bonne journée? Quelles nouvelles?
Et oui, YONA MAAAAAAAAAR!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook