Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
o
8 décembre 2010 17:17
ohlalalala c tro mignon.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j4en ai les larmes au yeux telemen mach allah............
P
8 décembre 2010 18:20
aaaaaaaaaaah lalaaaaaaaaaaaaaaaaa dalia, et ben c'est ce qu'on appelle être dans la féerie de l'évenement.
super super et super.Clap
yallah la suite dalia, elle doit être surement moins stressante et plus passionnante.
o
8 décembre 2010 18:44
et toi petittresor ne toubli pa mdrrr on veu la tienne oci hbiba
z
8 décembre 2010 19:15
MashaAllah Dalia c'est 1 moment que tu n'oublieras jamais inchaAllah des photossss!!!!!! LOOOl bizz à ttes
o
8 décembre 2010 19:51
ah oui des photos mdrrrrrrr stpppppppppp
d
8 décembre 2010 20:24
merci les filles confused smiley

pour les photos ça sera pour trés bientot inchallah ; pour la suite de mon récit aussi la partie la plus drole cé nos déboirs en italie LOL pour info je me suis marié devant le maire en jean basket avec mon chéri LOL hikaya twilla grinning smiley

allez les filles lancé vous j'attends vos histoires
m
8 décembre 2010 21:21
Salam les princesses
Dalia ptdrptdr si sa c'est pas un mariage EXTRAORDINAIRE alors je suis la reine d'Angleterre!!
J'ai trop hate de savoir pourquoi tu t'es marié en survette basket!!on se croirait dans un film mdr, je kiffe!
J'attends les photos de Dalia, les explications de Hash (jte laisse mon msn en mp), l'histoire de Petittresor aussi!!
Moi aussi je veux TOUT savoir, c'est tellement bbeau Dalia, ah la la la In love

Ouissou je comprends mieux maintenant!! Mabrouk 7biba Allah i kemel 3likoum bel kheir, je suis trop mais trop contente pour toi, comme quoi hein..winking smiley
franchement si tu veux mon avis mets un caftan insha Allah, moi j'opte pour l'élégance, simple et sobre, tu vois sans chichi, pas de ceinture et qui ne traine pas, si tu le souhaite je t'enverrai des photos insha Allah pr te faire une idée.

Zine El ward, alors Madame.. comment va ton chéri?c'est le début là ma belle, j'espere que sa va

Je look la F. a 1 incroyable talent
z
8 décembre 2010 21:41
Danse Alalala les filles Dalia tu m'as fais trooopp rire!! Clap rien a dire!!!! Muslima je veux des photos moi aaussi!!!! Sava sava mais comme je disais à Ouissou la distance me pèse déjà g besoin d1 présence alors je suis déjà mal alors qu'on se revoit inchaAllah ds 1 mois!! ... g du mal à faire confiance!!!! peur de souffrir crying( alors j'attends de voir avant d'exulter car vraiment il a l'air de tout avoir !!!!!!!!!! Bisouuuuuuuuusss!!!!!
d
8 décembre 2010 21:50
muslimadu 34 @pareil j'attends avec impatience le couple qui la porte dans les aires cé tellement poétique waou

je partage ton avis pour la tenue de ouissou sobre et classe son chichi

ciao
z
8 décembre 2010 22:26
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes msgs st pas publiés crying( moi ça va hmd! le début d1 grande galère dslaquelle jme suis aventurée!!!
d
9 décembre 2010 10:12
Zine El Ward pourquoi tu parle de galère ??? Qu’es ce qui t'arrive ma chère ?? Ma belle la confiance ça ce gagne, il n’y a pas plus horrible dans les relations a distance que le doute
Il faut tout le temps chasser le doute de ton esprits car le compagnon du doute c’est le Diable EL Chaitan te dessine une histoire toute faite juste par ce que tu as eu un petit moment de doute, d’autre part il faut aussi rester lucide et ne pas se laisser dupé ou es la limite du doute et de la lucidité ? je ne peu te dire, mais je pense qu’il y’a des signes qui ne trempe pas et il faut juste savoir faire la part des choses
P
9 décembre 2010 11:16
sbah el khir ya banate,
oooooooh dalia ce matin je suis vraiment de mauvaise humeur, les prises de tête recommencent et je ne sais plus où donner de la tête.
bonne journée à toutes
bisou
d
9 décembre 2010 11:23
Bonjour Petittrésor : c’est dure de géré le quotidien a distance, je te comprends, c’est pareil je te promets j’essaie de prendre sur moi et évité les disputes, qu’es ce qui t’es arrivé au juste tu peu m’envoyé un MP si tu veux
C’est épuisant, ça te range de l’intérieur et au pire ça peu vraiment atteindre ta relation, pourquoi y’a eu cette prise de tête
o
9 décembre 2010 11:45
coucou les filles sava aujourdhuit???

Petit tresor prk t pa bien aujourdhuit??? Tu veu en parler ya pa de soucy on et la ma soeur wallah les prises de tet c reccurrent chez moi oci avec mon chri pour le moindre truk on ce bouff et il dit des chose tres blessante mais ya 1semaine apres une enieme dispute je lui et dit de "m'oublier" on c pa reparler juskau lendemain on a eu une longue discussion sur ce ki n'aller pas dans notre couple je lui et dit ke javai bessoin kil me rassure d'avantage kil soit present etc......lui m'as dit kil falai ke jaret de prendre c parol au 1er degres et kil savai pa ce kil diser kan il etait enerver ce qui et vrai et maintenan hamdoulah tout va bien c un amour et jessai de moindre etre exigente lool meme si c dur


Je te promet dans un couple c la communication qui prime et la confiance parler, parler de tout de ce qui va de ce qui va pas et tu verra yora moins de prise de tete a mon avis. thumbs up


Boussa mes cheri et toi dalia sava ma belle????
P
9 décembre 2010 11:57
et ben ouissou ton cheri est comme le mien, il me dit que c'est normal, qu'on est toujours dans la phase de ta3arouf et préparation du terrain de la bonne enttente, ke je me fache facillement etc.
a3oudou billahi mina chaitani rajim
en tout cas merci ouissou pour ta réactivité et bonne journée
d
9 décembre 2010 14:11
Bonjour ouissou ; ça va , coussi coussa , el hamdoulah

rien de nouveau , j'ai pas parlé a mon chéri toute la journée , pffffffffffffffff dégouté j'attends son appel et si il tard ça va bardé Grrrr

d'habitude je l'appel le matin et la cé pas possible ILS ON COUPE LA LIGNE DU TELEPHONE crying(

Je tourne en rond je tourne on rond telle un lion dans ça cage Grrrr
P
9 décembre 2010 15:31
hahahaaaaaaaaaa dalia qui me donne des conseils sans les appliquer. tu vois rah c'est pas toujours evident de supporter.
moi dalia mon prob hier c'est juste une phrase: j'ai appelé hier mon mari dans la journée et je lui ai di ke je l'attendrai sur msn pour parler un peu dans la soirée.
effectivement il s'est connecté, on a parlé dans la joie et la bonne humeur.
aprés on a comencé à parler du travail et je lui ai alors fait part de mon projet ( je veux créer ma petite boite en formation pour les entreprises), mais comme il est toujours pessimiste et qu'il a horreur du changement, il m'a découragé en me disant que je dois pas me précipiter, qu'il y a bcp de risques et tout le blabla. j'ai pas répliqué car je me suis dis c'est juste un conseil, mais n'empeche je lui ai dis qu'il ne faut pas être pessimiste à ce point et là il m'a dit que ne comprend rien et que même s'il m'explique je ne peut pas comprendre.
cette phrase il me la repété tout le temps, dima moi je ne peux pas comprendre.
quand il a senti que j'etais fachée il m'as di que c'est pas grave et que si on arrive pas à se comprendre c'est juste parce qu'on est qu'au début...
le hic dans touuuuuuuuuuuus ça c'est que mon mari n'arrive pas à faire la différence: parler avec sa femme n'est pas comme parler avec son pote, il y a une nuance à faire.
tu es d'accord avec moi dalia ou bien j'exagère.
d
9 décembre 2010 16:05
Petittrésor : Tu a complètement raison c’est facile de donné des conseils mais qu’on ne vie pas la chose on ne peu pas comprendre l’autre, moi je te comprends car je vie la meme chose que toi et ta douleur et la mienne ton incompréhension je la comprends a ça sujet valeur mais que veux tu LAAZIZA on n’a que la patience pour tenir le coup Angel

En ce qui concerne ta dispute avec ton mari hier, je suis d’accord avec lui sur un point il faut du temps pour vous connaitre
« moi il m’en a fallu 4 ans et a ce jour il me sort des truques qui me laisse scotché » au début de ma relation surtout la première année je me disputé presque tout le temps avec lui je me sentais incomprise.
crying(crying(
Meme chose durant la premiere année de mariage les choses on dégénérais j’avais l’impression qu’il a complètement changé et finalement se changement est parfaitement logique, ce n’est pas mon petit ami c’est mon mari avec tout ce que ça implique

Bref n’empêche qu’il doit te soutenir dans t’es projets et tes ambitions, il peu te conseillé du mieux qu’il peu, il a aussi le droit de te mettre en garde « si bien sûre il a plus d’expérience que toi » , il doit aussi argumentés c’est pas dire non et basta, donner les arguments valables et crédibles, après chacun ça façon de parlé et de s’exprimé

D’autre part, si tu pense que ton projet sera bénéfique il n y’a pas lieu de baissé les bras et si tu te casse la figure et bien tu prendra tes responsabilités comme une grande, même si il te dit je t’avais prévenu, je pense que avant de te lancé dans un projet tu a déjà fait ton calculé le pour et le contre, tu a évalué les risques « étude de projet » donc y’a pas lieu que ça ne marche pas et puis même si ça ne marche pas c’est la vie tu ne vivra pas avec le remord « Oh si j’avais fait ça » , après tu va lui en vouloir a mort et tu va l’accablé de reproche

A mon avis parlé encor, communique avec lui si il le faut des milliers de fois, tu dois le convaincre ou il doit te convaincre, l’essentiel n’oublie pas que vous êtes partenaire dans tout, trouve la bonne occasion pour lui parlé sans te mettre en colère, profite d’un moment de calme pour ré ouvrir le sujet
Inchallah Khier
Tu sais des fois quand on a le recule on regarde bien les choses sans émotions et la interviens la sagesse

Je te souhaite bon courage et tiens moi informé

je parle trop sorry girls
P
9 décembre 2010 16:23
aaaaalalalaaaaaaa qu'est ce ke je ferai sans dalia dans mon quotidien!!!
ce qui m'enerve le plus c'est que mon mari à une manière brutale de dire les choses, il ne soigne pas ses mots.
et lorsque je lui fais le reproche, il me répond safi je ne dirai plus rien et je ne donnerai plus mon avis.
donc pour lui c'est soit parler comme il veut ou se taire.
iwa pour résumer touuuuuuuuut ça je dirai simplement que le mariage est le challenge le plus difficile à gagner. heureusement qu'il y a les bons moments qu'on passe et qui nous font oublier certains moments moins bons.
alors dalia, tu as reçu ton appel ou pas encore?
d
9 décembre 2010 16:52
C’est un chalenge 24h24 et alors la quand on sera en couple, on a prie le plie de vivre loin l’un de l’autre je crains le quotidien

Voila ce que je voulais te dire, ce n’est pas évident de donné des conseils quand on ne connaît pas le caractère de la personne, tu es seul a savoir comment lui parlé et comment le convaincre

Je n’ai toujours pas eu mon chéri au téléphone ça s’annonce MAL, il va m’entendre ce soir Grrrrangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook