Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
5 décembre 2010 11:11
salam aleikoum,

Je voudrais juste vous souhaiter à toutes et à tous qui vivez des histoires à distance bon courage et beaucoup de patience.
Que Dieu SWT vous réunisse avec vos chéris (ies) le plus tôt possible.

Voici une citation à vous rappeler pendant les moments difficiles :

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu: Elle éteint le petit. Elle attise le grand.
P
5 décembre 2010 11:19
merci beaucoup tari9 el mousta9im,
Yarbi tyéssar lina kaaaaaaaaaaaaaamline in chaa Allah.
5 décembre 2010 11:54
Citation
Petittrésor a écrit:
merci beaucoup tari9 el mousta9im,
Yarbi tyéssar lina kaaaaaaaaaaaaaamline in chaa Allah.

de rien Petittrésor

Amiiiiine

Je suis de tout coeur avec vous grinning smiley
P
5 décembre 2010 12:07
hahahaaaaaaaaaaa, tu m'as fais rire avec ton emoticones.

ya banate réveillez vous et donnez signe de vie.

re bon dimanche à toutes
o
5 décembre 2010 12:12
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous aller bien les filles alor petitresor sava aujourdhuit ou pa??? avec ce froid on veu que rester a la maison alor pour moi sava etre dvd sous la couette mdrrrrrrrrrr
z
5 décembre 2010 12:35
Citation
ouissou75 a écrit:
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous aller bien les filles alor petitresor sava aujourdhuit ou pa??? avec ce froid on veu que rester a la maison alor pour moi sava etre dvd sous la couette mdrrrrrrrrrr


LOOOl!! SALAMALEYKOUM moi aujourdhui c t fitness et chocolat chaud! brooouu trop froid!! Sava les amoureuzz?? Dalia hbiba kAllah te donne encore plus de patience! Tout mérite à son salaire n'oublies jamais ça! Ouissou on est le 4 janvier et il parait que le mois de décembre passe comme 1 éclair... Petit trésor quel détail te ferais plaisir?, Que je balance tout! voilà moi hmd jsuis plutot satisfaite mashaAllah alors kheir inchaAllah on verra ce qui est écrit pr ns 2 .... Mais c vrai que là c du concret mais que la distance ça freine 1 peu tout ( sauf les sentiments jspr ) très belle citation Tari9 elmousta9im vis tu egalement 1 amour ?? bizz à tte fi amaniLahi
P
5 décembre 2010 12:35
oooooooooooooh que je t'envie ouissou,.
moi malheureusement je travaille.
nous au maroc ce matin il fait moins froid et on sent un peu de chaleur même s'il n'y a pas de soleil.
iwa profites biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de ton dimanche avec une petite pensée pour dalia.
j'éspère que le moral est meilleur ce matin chère dalia.Bye
d
5 décembre 2010 12:47
Plaisir partagé chère petitrésor

Je suis complément d’accord avec vous laissons les préjugés pour les gens limités, vous avez parfaitement raison cet lenteur administrative et une politique de dissuasion pour nous détruire et renoncer a nos demandes de regroupement familiale qui es un droit universel, je connais des personnes qui on malheureusement été poussé a divorcé n’ayant pas la force et le courage d’affronté le quotidien de la distance et la douleur de la séparation ; j’espère que ça ne sera jamais notre cas INCHALLAH YA RABI

J’avais tellement espérer que les choses allez avancer vite que j’ai laissé tombé mes études d’italien deux ans on passé, effectivement j’aurais pu avancer, a présent ça me donne a réfléchir je pense reprendre mes cours de un c’est un savoir de plus, de deux ça va m’occupé et évité a tourné en rond pour rien, chaque chose qu’on apprend c’est un acquis et un plus, vous m’aidez énormément

A bientôt
d
5 décembre 2010 12:57
Petit trésor nous sommes deux a bossé thumbs down , j’ai pu avoir mon chéri au téléphone et comme a chaque fois il rend ma vie plus belle, El Hamdoullah , vous lire c’est du baume sur le cœur.

Ouissou comment ça va ce matin, alors c’est quoi le programme, t’a prévu quoi comme DVD ??

Tari9 elmousta9im vous avez résumé ma vie en une seul citation, Que Allah vous protège et vous béni, merci pour votre soutien
P
5 décembre 2010 13:30
et voilà dalia qui réapparait.

et ben décidement on se ressemble sur pleins de choses, toi aussi tu travail liyouma; iwa bon couraaaaaaaaaaaaaaaaage.
o
5 décembre 2010 13:51
bon courageeeee les filles moi c dvd twilight 3 lol pour passer le temp monsieur travail donc on tue le temp comme on peut

Dalia dsl pour hier mon pc a planter....
P
5 décembre 2010 13:58
et ben decidement presque tout le monde travaille le dimanche : moi, dalia, ton mari ,le mien................
et toi dalia, ton mari travaille aussi le dimanche?
o
5 décembre 2010 14:01
mdrrrr moi c exeptionnel vus que les magasin ouvre le mois de decembre tou les jours pour les fete b il et obliger meskine
o
5 décembre 2010 14:01
il travail dans une grande enseigne c pour sa
m
5 décembre 2010 15:34
Ouissou change de pc sérieux! y en a marre des plantations..hi je sais sa ne fais rire que moi, blague pourriegrinning smiley
Tari9 elmousta9im, jazak allahou khayran pour ton soutien, SA sa fait plaisir, c'est des interventions de la sorte qu'il nous faut winking smiley
Petittrésor qu'est ce que je t'envie d'habiter au Maroc ah la la.. un jour j'y serais pour toujours insha Allah, j'espere que c'est pr bientot..
o
5 décembre 2010 16:08
muslimadu34 hihihih achete moi en un pour mon anniverssaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
P
5 décembre 2010 16:12
aaaaaaaaaaaah d'accord ouissou.

alors je lui souhaite bon courage et à toi aussi d'ailleurs
o
5 décembre 2010 16:22
ah ouii sa c sur lool
m
5 décembre 2010 16:26
Citation
ouissou75 a écrit:
muslimadu34 hihihih achete moi en un pour mon anniverssaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Pour nouel c'est mieux non!! tu veux quel marque ?tant qu'on y ait je t'achete un écran plat et un home cinema???!!angry smiley








grinning smiley
o
5 décembre 2010 16:30
ui il me falait oci un appareil photo numerique ( le plus cher bien sur)grinning smiley, et oci une grosse glace au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummthumbs up merci d'avance lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook