Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
m
3 décembre 2010 23:13
Nora t'es la bienvenue au club!!
Te laisse pas avoir par la distance, elle n'est que passagère!eye rolling smiley
Ya des retrouvailles prévue inshaAllah ou pas?
p
3 décembre 2010 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Excusez moi, pas envie de gâcher vos mamours les bizounours...

Mais dites moi, vous pensez quoi de ces Musulmans qui s'identifient dans des histoires racontées dans les films d'hollywood?

Bonne soirée les enfants...
lol c'est dramatique... non mais en le regardant ca m'a fait rire ,j'ai direct eu une pensé pour ce postHeu
p
4 décembre 2010 02:49
Citation
Marwane26 a écrit:
Tu dis n'importe quoi bonhomme , va te faire foutre espèce de bâtards ! c 'est ça que tu veux entendre ?
Parce que autant on peux rester respectueux avec toi mais on peux aussi te faire comprendre que t'es une grosse pédale sur qui y faut tirer avec UNE BONNE BALLE DE 9MM pour que tu comprenne que t'es un parasite sur ce topic .


Espèce de baltringue !! Oui t'a gagné petit cafards à me mettre la haine parce que tu dis de la Merde . Trompette que t'es .
Wallah les Mecs comme toi faut leur tirer dessus .


Nous aussi on s'en bat les Coui**es de ta vie de pédales qui veut pas s'arrêter de tourner . On en a rien à foutre que tu casse la nuque ou que tu te fasse tirer petite Trainée va !! Grosse dinde que t'es .

hoooo mskine arak m3assab???
et ben mon gaillard ta encore de la route.... un bon conseil apprend à te contrôlerNo no
tu vois c'est les effets secondaire de pas voir sa copine lol tu fait un excès de testostérone!!!!!!!
allé petit du calme et un peu de respect pour l'avis des autres car si tu veux pas lire des avis différents vient pas parler de ta vie sur un forum... ouvert!
P
4 décembre 2010 11:25
Bonjour les filles,
j'avais trop de travail ces derniers temps d'où mon absence, j'ai dû galérer pour lire tous vos messages.
merci bcp dalia et ouissou pour ce que vous m'avez écris, c'est très gentil de votre part.
mais tu sais dalia je ne suis pas d'acord avec toi sur une chose: moi je considère que les petites attentions doivent être spontanées, et si je dois à chaque fois le lui rappeller, je trouve que ça n'a plus de sens ni de charme.
Aujourd'hui j'envoie une petite pensée pour zine el ward boooooooooooooooooooooooooooooon courage et reviens pour nous raconter le détail de votre rencontre.
dalia je vois que tu n'es pas marocaine, tu es de qu'elle pays alors?tu sais dalia moi aussi quand je me sens mal je fais du shopping, mon mari me dis que c'est pas bien et autre, mais moi je le fais juste pour me distraire un peu y nada mas. aussi je me suis inscrite à des cours d'espagnol question de remplir mes journées au maximum et d'en profiter aussi pour que ça me facilite l'intégration dans le nouveau pays.
dans tous les cas je suis ravie de faire votre connaissance à toutes et je vous souhaites un bon week end.
bisou et à la prochaine
z
4 décembre 2010 18:55
Salamaleykoum à toutes le Z'amoureuses!! jspr que vs allez bien, je vous annonce officiellement que je vais faire partie de votre club inchaAllah car je l'ai il m'a plu je lui ai plu!!!! c t juste trop mimi comme journée, il m'a offert du chocolat!!!!! LOOOOL!! on a mangé et discuté de tout voilà même si g du mal à faire confiance kheir inchaAllah voilà c 1 jolie rencontre mashaAllah je reste exigeante et g les pieds sur terre!! Je pense à chacune d'entre vous yawning smiley

PS: msn et autres photos sont les bienvenus!! Oh
t
4 décembre 2010 19:04
moi j ai vecu une relation a distance, pendant 1 an et demi pr me marier au bout de 1 an et 6 mois pr aprendre ke pdt la relation a distance mr ma tromper .


relation a distance si j aurai su j aurai jamais entamer
4 décembre 2010 19:24
tagadaa, il y a pire...

Je connais des filles qui ont eut des relations à distance qui durent longtemps,promesses de mariage, même discussion au téléphone avec les deux familles...

Puis le mec lui dit "j'ai un probléme, tu peux me payer mon billet d'avion?" ou encore "j'ai perdu ma carte, tu peux m'envoyer de l'argent par Western Union."

Et la pov idiote (ou le pauvre idiot) n'ose pas demander une reconnaissance de dette... Vu qu'ils sont déjà en couple...

etc etc etc...

Et si tu as passé des mois à attendre un mec, tu ose pas lui dire "tu te fous de ma g*****?" tu lui balance le fric...

Et sans oublier le reste... piéges sentimentaux etc... etc... Et certaines ont prit leurs bagages pour un week end en amoureux, une rencontre super romantique... Pour se retrouver presque violées dans un hotel pourris dans un bled où elles connaissent personne...

Et sans oublier juste les gros mythos qui disparaient avec un gros "pouf" quand ca devient concret... Un gamin? un ringard moche comme un rat d'égout? un homme marié? On sait pas...

vos histoires virituelles se terminent bien parfois... Mais vous dites quoi à tout ces gens qui finissent sur le bord de la route?

Il faut être discipliné et sortir de toutes ces bétises... Oui, je sais que c'est agréable. Surtout pour une pucelle qui ne peut pas se permettre des relations physiques de toute maniére... Mais m***** réfléchissez un peu à cette maniére de vivre le couple que vous introduisez... Que vous protégez, que vous légitimez...

Vous pensez un peu aux conséquences de vos actes?
t
4 décembre 2010 19:29
ta raison wollah

moi j avais confiance c'est vrai !! trop méme car je savais que moi j auurai été droite et honnétte et il m avai prouver que ct un mec bien ect mais pr avoir ka 4 mois avt le mariage il ma tromper et pui mramener ds sa villle pourri .

la honte pr moi tfou

wollah j aurai su jamais jme serai engager .encore moin entamer une relation a distance

encore hier jlisai un sms de son pote ki pété un plonb parce que sa copine pouver pa sortir le soir et il a dis apres ell s etonne qu on l es trompe

ould hram il ma gaver !!!!
o
4 décembre 2010 20:00
zine el ward salam ma belle j'ai beaucoup pensser atoi aujourdhui b apparemen sa c bien passer el hamdoulilah jsui contente pour toi kheir inch allah raconte en detail mdrrr en mp si tu veu commen ce son passer les 1er minnute ou vou vou ete vu, kesk vou vou ete dit...etc tout tan gardan le secret de votre intimite lol si c pa indiscret ofait tu veu mon msn????
d
4 décembre 2010 20:02
Ouissou75 ; je t’ai rajouté sur mon msn mais tu es tout le temps off line Clap

Nora 12 : bien venu parmi nous ; j’espère que ta venue pourra t’aider a dépassé cette distance

Petit trésor : je comprends parfaitement ton point de vue mais n’oublie pas si ton homme ne te dit pas des mots gentil et attendrissant ce n’est pas par ce qu’il ne les ressent pas mais des fois les hommes ne savent pas exprimer leur sentiment d’amour « Wa allah A3lam »

De ma part avec mon mari j’ai insisté avec lui sur l’importance de ces petites attentions que j’en ai besoin pour résister et survivre a cette distance ; d’autre part je ne lui étale pas ça d’emblé dans une conversation mais je fait des insinuations et je lui fait clairement comprendre que mon énergie je la puise dans ça douceur et ça tendresse et que chaque mots venons de lui me réchauffe le cœur et me réconforte dans ma douleur « séparation » crying(

je suis complètement d’accord avec toi si ce n’ai pas spontané et surtout si ça ne viens pas du cœur ça ne serre absolument a rien ; je pense que dans une relations on ce découvre et on apprend l’un de l’autre ; voila ma belle

Effectivement je ne suis pas Marocaine ; je suis d’origine Algérienne et j’espère que ça ne va pas me porté préjudice ; moi j’aime les marocains et je n’ai aucun préjugé, j’aime votre culture ; vos habilles ; mais par-dessous tout votre générosité et la douceur marocaine
Et bien sur les Plats marocain j’en raffole DanseChefDanse

Mon shopping a duré deux jours j’ai bien explosé le porte monais j’en avais besoin vu que mon chéri m’a appris une mauvaise nouvelle hier sur mes papiers de regroupement j’ai eu l’envie d’allez me défoulé autrement donc shopping pour calmé un peu cette tristesse qui m’habite smoking smiley


Tu a bien fait d’apprendre l’espagnole ; comme ça tu n’aura aucun probléme de langue une fois installé avec ton chéri ; j’ai aussi pris des cours d’italien mais ça ma couté la tete au pied au centre culturelle italien et puis cé l’arnaque le prof parle 45 Minutes en arabe et 15minutes en italien j’ai remplacé les courts d’italien par le sport


Zin el ward supppppppppppppppppper inchallah khier ya rabi ; li fih el khier rabi y djibou inchallah ;

Tagadda je suis vraiment navré pour ce qui t’ai arrivé , j’esper que vous allez connaître le vrais amour sans trahison

Je parle trop allez je vous laisse en paix inchallah

SALAM
k
4 décembre 2010 20:24
commen adherer au club ? perplexe
j'aime se post
o
4 décembre 2010 20:59
salam karimouv vit tu une histoire d'amour a distance????
p
4 décembre 2010 21:08
Citation
karimouv a écrit:
commen adherer au club ? perplexe
j'aime se post

trouve toi une yabilette et chat avec pendant 24h et reviens nous raconter ton histoire lol
d
4 décembre 2010 21:28
Cher Karimouv

il suffi de partagé la meme chose que nous ; un amour , la distance et le quotiden avec ces bons et mauvais moment

comment dépassé les moments dure; comment faire vivre l'amour de loin ?? et bien d'autre sujet son partagé sur ce topic

bienvenue
o
4 décembre 2010 21:29
dalia t connecter parck moi j sui la!!!!
m
4 décembre 2010 23:49
Bonsoir Mesdames,

Zine el Ward je souhaite que se soit le début d'un merveilleux Amour, kheir insha Allah, c du concret maintenant c'est bien..
yawning smiley

Au plaisir de vous lire

Citation
a écrit:
lol c'est dramatique... non mais en le regardant ca m'a fait rire ,j'ai direct eu une pensé pour ce post
Biggest dis moi est ce que t'es dans la meme situation que nous ou pas?? perplexe
n
5 décembre 2010 00:47
salam

eh bien une rencontre est prévue? OUI j'espère bien inchAllah

En fait nous sommes mariés et il attend son visa!

J'en ai plus que marre mais bon je patiente..........
p
5 décembre 2010 01:14
Citation
muslimadu34 a écrit:
Bonsoir Mesdames,

Zine el Ward je souhaite que se soit le début d'un merveilleux Amour, kheir insha Allah, c du concret maintenant c'est bien..
yawning smiley

Au plaisir de vous lire

Citation
a écrit:
lol c'est dramatique... non mais en le regardant ca m'a fait rire ,j'ai direct eu une pensé pour ce post
Biggest dis moi est ce que t'es dans la meme situation que nous ou pas?? perplexe

mais bien sur vous rigolez ou quoi
mais je sais pas de la qu'elle vous parlé???? maroc france ou canada????Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 01:16 par biggest.
d
5 décembre 2010 09:18
trés chere nora12

nous somme dans la meme situation , moi aussi j'attends mes papiers depuis meintenon deux ans ; je commence vraiment a laché c'est insuportable , le pire dans tout ça c'est que je ne sais meme pas quand es ce que ça va ce faire , es ce que je vais attendr un an ; six mois , trois mois aucune idée et personne n'arrive a nous donné une répense.

a chaque fois que mon mari ce déplace dans les administration concernée et bien sur quand il arrive a leur parlé la seul repense qu'on obtien d'eux c'est : il faut attendre nous somme débordé , y'a pas que vous , nous avons des cas plus urgent et plus grave.

c'est la meme chanson depuis 2 ans alors que notre dossier et complet mais il trouve toujours un moyen pour ralentir apres deux ans de silence il nous demande de fournir d'autre document

Ma question c'est jusqu'a quel point je vais tenir le coup ? je me sens vidé

depuis quand vous êtes en attente du visa ???
P
5 décembre 2010 10:49
Bonjour Dalia l'algérienne,
je te redis une chose: JE SUIS RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANCE, la politique entre nos deux pays on la laisse pour les politiciens et nous on développe nos relations humaines et on se fait de bonnes amitiés in chaa Allah.
pour moi c'est un peu récent, on attend les papiers depuis moins d'un an.
est ce que ton mari est venu te voir pendant ces deux ans? parce que moi mon mari m'a dit qu'il ne va venir qu'une fois il aura les papiers entre les mains. et moi je flipe quand j'entend ça, je lui dis imagines que ça tarde plus encore!!!!!!!! ça veut dire qu'on va pas se voir. za3ma ces papiers c'est une vrai galère.
mais tu sais c'est une question de politique. c'est normal avec la crise qu'il y a, les ministères de l'étranger optent pour le ralentissement de la procédure de regroupemnt; pour eux nous ne sommes que des numéros de dossiers et ils ne pensent absolument pas à nos situations affectives et au temps qui passe.
et ma chérie je suis désolée pour le retard de ton dossier, mais in chaa Allah Rabbi radi içahhal, fais preuve encore de plus de patience.
dommage pour tes cours d'italien, depuis deux ans tu aurais avancé dans la langue. moi aussi je suis inscrite au centre culturel espagnol et ça se passe très bien même si ça me coûte de l'argent, mais je me dis que c'est un bon investissement pour plutard.
ZINE EL WARD: ravie que tu ais passé une bonne journée et Allah içahhal pour le devenir de votre histoire même si tu ne nous a pas donné bcp de détail.
bon dimanche les filles, bisou à toute et à la proxima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook