Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le clown Chalgoumi faint encore des siennes!!!
F
20 juin 2019 13:35
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement je suis tombé sur cette vidéo. Je n'ai pas pu la regarder jusqu'à la fin de peur de salir le sol par mon vomi. Mais il faut connaitre les "pseudos" représentant de l'islam de France.
ICI
A
20 juin 2019 13:39
Mais chalgoumi personne ne le suis. Perds pas ton temps à regarder ça.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement je suis tombé sur cette vidéo. Je n'ai pas pu la regarder jusqu'à la fin de peur de salir le sol par mon vomi. Mais il faut connaitre les "pseudos" représentant de l'islam de France.
ICI
A
20 juin 2019 13:44
Salamou Alikoum

Il est visible, Allah le guide. Sinon il faut voire d'autre comme Tareq Obrou qui disait dans un journal que les musulmans doivent mangé non halal chez des amis non musulman et la cantine pour s'intégrer...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement je suis tombé sur cette vidéo. Je n'ai pas pu la regarder jusqu'à la fin de peur de salir le sol par mon vomi. Mais il faut connaitre les "pseudos" représentant de l'islam de France.
ICI
1
20 juin 2019 14:04
Malheureusement pour moi,je ne comprends ni le feuj,ni le Tunisien.

souhaiterai tu nous faire don de charité ,une traduction de cet joyeuse conversation,entre ces 2 berbère?
Barakalah oufik, et tahiyat Tunis....
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
20 juin 2019 14:05
Wa aleykum selem wa rahzmtoullâh

Je ne comprend malheureusement pas tout donc si tu pouvais traduire..
20 juin 2019 14:23
Normalement tu peux traduire la page...

Mais bon je cite juste un passage de cet article pour vous donner une idée de quoi ça parle

Israël n'est pas hostile aux musulmans et ne combat que des terroristes tels que le Hezbollah, le Hamas, les Houthis et le régime iranien", a déclaré M. Shalghoumi. "Israël apportera la sécurité et la paix dans la région et aux musulmans.

20 juin 2019 14:28
Une vidéo en français de ce petit voyage en terre hébraïque :

20 juin 2019 14:42
walikom salam

depuis longtemps chalghoumi est banni par les musulmans meme par les non musulmans
va voir sur youtube ce qu'ils disent les journalistes français sur lui

mais comment ils font pour former des gens comme ça est ce un lavage de cerveau ou la sorcellerie franchement
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement je suis tombé sur cette vidéo. Je n'ai pas pu la regarder jusqu'à la fin de peur de salir le sol par mon vomi. Mais il faut connaitre les "pseudos" représentant de l'islam de France.
ICI
F
20 juin 2019 15:20
- 1000 merci, ( 4 fois ). Je vous souhaite le succès pour tous! Pour vous, et pour toutes les familles israéliennes ( druzes, arabe, chrétiens, juifs. Pour Tous inshAllah
L’israélien parle........
À Mr et mon frère le général porte parole officielle de l’armée israélienne et l’ami Bichay qui est connu dans le monde arabe et le monde musulman. Déjà premièrement on voit votre ouverture, à accueillir des musulmans de France, de Belgique et d’Europe. Si jamais vous aviez une détestation de l’islam et des musulmans, jamais vous ne les auriez accueillis. Ceci est comptabilisé comme une force pour vous. D’être contre le mal qui va toucher les pays arabes. Surtout le pouvoir du mal qui finance les crimes du Hezbollah, le Hamas et les houthis ( chiite yéménite) et d’autre encore qui ne veulent pas la paix dans la région, ni au monde arabe, ni à l’état d’Israël. InshAllah vous serez la cause de la stabilité de la région et ses habitants.
L’israélien : Nous avons eu une discussion fructueuse sur les défis et les problèmes ect... Nous vous saluons d’un salut qui vient du cœur pour vos positions et vos opinions et votre compréhension de ce que subit l’état d’Israël comme agression de la part des différents fronts, que ce soit Gaza ou le front du nord ( Liban Hezbollah)
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahzmtoullâh

Je ne comprend malheureusement pas tout donc si tu pouvais traduire..
A
20 juin 2019 15:20
Encore un sujet sur Chalghoumi à charge. Vous vous croyez meilleurs que lui mais lui au moins il oeuvre pour la paix entre israéliens et Maghrébins de France et vous vous faites quoi pour faire avancer la paix dans le monde comme le fait Chalghoumi ? Vous savez juste vous moquer des efforts des autres. Toujours dans la médisance. La mauvaise foi. A torpiller les efforts de Paix. Mais un jour les gens comme Chalghoumi seront reconnus à leur juste valeur même dans les banlieues. Le proverbe dit vrai nul n'est prophète en son pays. Les Israéliens eux ont de suite reconnu la valeur et la grandeur de Monsieur Chalghoumi.



..... Je plaisante, je n'arrive même pas à me convaincre moi-même.
A
20 juin 2019 15:23
Quand tu as parlé de Médisance, j'ai pris au sérieux et c'est vrai qu'il faut dénoncé, mais pas insulté. Après j'ai bien rit à la fin du troll ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Encore un sujet sur Chalghoumi à charge. Vous vous croyez meilleurs que lui mais lui au moins il oeuvre pour la paix entre israéliens et Maghrébins de France et vous vous faites quoi pour faire avancer la paix dans le monde comme le fait Chalghoumi ? Vous savez juste vous moquer des efforts des autres. Toujours dans la médisance. La mauvaise foi. A torpiller les efforts de Paix. Mais un jour les gens comme Chalghoumi seront reconnus à leur juste valeur même dans les banlieues. Le proverbe dit vrai nul n'est prophète en son pays. Les Israéliens eux ont de suite reconnu la valeur et la grandeur de Monsieur Chalghoumi.



..... Je plaisante, je n'arrive même pas à me convaincre moi-même.
N
20 juin 2019 18:27
Et pourquoi tu viens la propager ici, quel est ton but ?

Vous réfléchissez un peu ?
l
20 juin 2019 19:02
Tu m'as fait peur Oups
Citation
Summertime.* a écrit:
Encore un sujet sur Chalghoumi à charge. Vous vous croyez meilleurs que lui mais lui au moins il oeuvre pour la paix entre israéliens et Maghrébins de France et vous vous faites quoi pour faire avancer la paix dans le monde comme le fait Chalghoumi ? Vous savez juste vous moquer des efforts des autres. Toujours dans la médisance. La mauvaise foi. A torpiller les efforts de Paix. Mais un jour les gens comme Chalghoumi seront reconnus à leur juste valeur même dans les banlieues. Le proverbe dit vrai nul n'est prophète en son pays. Les Israéliens eux ont de suite reconnu la valeur et la grandeur de Monsieur Chalghoumi.



..... Je plaisante, je n'arrive même pas à me convaincre moi-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook