Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clown
i
17 août 2011 07:48
voila ce qui a traumatiser les gens et a fait que a cause de ce film les gens ont peur des clownIll

[www.youtube.com]
m
17 août 2011 17:22
Tfouuuuuuuuu bismilah Rahman Rahmine

Il m'a traumatisé ce clown tfou d'ailleurs g tjs peur de le croiser la nuit mdrrrr
Qu'Allah Swt Accorde sa Miséricorde au peuple palestinien Amine N'oublions pas nos fréres et soeurs dans nos douaas
i
17 août 2011 18:15
Citation
moiiiiiii a écrit:
Tfouuuuuuuuu bismilah Rahman Rahmine

Il m'a traumatisé ce clown tfou d'ailleurs g tjs peur de le croiser la nuit mdrrrr

mdrr
fait attention qu il t attrape la nuit et qu il te evil
l
17 août 2011 19:01
mdr alors j'ai ouvert lz post par curoistité mais je ne cliquerais pas sur le lien!!!

juste ta phrase me donne la chair de poule !!!
i
17 août 2011 19:10
Citation
nadiy@ a écrit:
mdr alors j'ai ouvert lz post par curoistité mais je ne cliquerais pas sur le lien!!!

juste ta phrase me donne la chair de poule !!!

mais non regardeevil
l
17 août 2011 19:22
nnnaaaaaaannn et toi tu veux meme pas regarder le "petit ange" en plus c'etait pour toi je crois bien
i
17 août 2011 19:26
Citation
nadiy@ a écrit:
nnnaaaaaaannn et toi tu veux meme pas regarder le "petit ange" en plus c'etait pour toi je crois bien

mdrr c est pas la meme chose elle c etait un piege uen vengeance a cause d un de mes psot sur les animaux qui la tromatiser
et "le petit ange" c est juste le titre lol je regarderai pas jamaisspinning smiley sticking its tongue out
d
17 août 2011 19:28
Citation
nadiy@ a écrit:
nnnaaaaaaannn et toi tu veux meme pas regarder le "petit ange" en plus c'etait pour toi je crois bien

Tu rigoles c est une tuerie ce film!

a regarder!
l
17 août 2011 19:35
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
nnnaaaaaaannn et toi tu veux meme pas regarder le "petit ange" en plus c'etait pour toi je crois bien

Tu rigoles c est une tuerie ce film!

a regarder!

mdr oui une tuerie!! je serais morte a la fin ptdr
m
17 août 2011 19:41
Franchement Nadia ne le regarde meme pas!!! En fait le film en lui meme ne fait pas peur ya des films d'horreurs qui font bcp plus flipper que ça mais c la tête du clown qui fait trop peur plus les musiques durant le film ya Latif!!!!
Qu'Allah Swt Accorde sa Miséricorde au peuple palestinien Amine N'oublions pas nos fréres et soeurs dans nos douaas
l
17 août 2011 19:45
Citation
moiiiiiii a écrit:
Franchement Nadia ne le regarde meme pas!!! En fait le film en lui meme ne fait pas peur ya des films d'horreurs qui font bcp plus flipper que ça mais c la tête du clown qui fait trop peur plus les musiques durant le film ya Latif!!!!

mdr en plus moi j'ai peur des clowns lol sa peut paraitre ridicule mais mdr c'est ma phobie donc hors de question que je regarde
17 août 2011 20:29
Salam,

Miss nador m'as bien eu avec son poste sur l'ange angry smiley...mon coeur en tremble encore..Ill

C'est quoi votre but au juste..moody smiley Nous achever peut-être..SOS

Je ne regarderais pas..Non non..J'ai eu ma dose pour aujourd'hui..Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
18 août 2011 01:33
Quelle horreur!! Ce clown m'a traumatisé et la scène de la bouche d'égouts crying(
i
18 août 2011 05:18
d
18 août 2011 16:56
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
nnnaaaaaaannn et toi tu veux meme pas regarder le "petit ange" en plus c'etait pour toi je crois bien

Tu rigoles c est une tuerie ce film!

a regarder!

mdr oui une tuerie!! je serais morte a la fin ptdr

toi aussi t es une peureuse? lolgrinning smiley

c est rare les filles qui aiment les films qui font peur pour l instant ici j en connais qu une aime bien
d
18 août 2011 16:58
Citation
nora12 a écrit:
Quelle horreur!! Ce clown m'a traumatisé et la scène de la bouche d'égouts crying(

la scène avec la bouche d egout est la meilleure "ils flottent jorjie ils flottent" vous flotterez tous hahahaevil
i
24 août 2011 22:12
Citation
nora12 a écrit:
Quelle horreur!! Ce clown m'a traumatisé et la scène de la bouche d'égouts crying(
le clown mouahahahaevil
n
24 août 2011 22:28
ahhhhhh je kiff trop ce film c mon film d'horeur préféré domage je l'ai plus faudrais ke je me le trouve en dvd histoire de se faire un bon kiff lol
24 août 2011 22:33
Salam Welcome

Aaaah ce film qu'est ce que j'en ai pleurer avec ! Mescousins me l'ont fait voir quand j'etait petite, et ils avaient le masque de clown donc je vous dit pas les videos qu'ils se sont amusés à faire, les cassettes avaient circuler dans toute la famille crying(

Il faudrait le presenter à Naouelle23 et n@diya grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 22:34 par Hasnaa-meknes.
M
24 août 2011 22:34
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Miss nador m'as bien eu avec son poste sur l'ange angry smiley...mon coeur en tremble encore..Ill

C'est quoi votre but au juste..moody smiley Nous achever peut-être..SOS

Je ne regarderais pas..Non non..J'ai eu ma dose pour aujourd'hui..Zen

MDRRRR j'avais pas vu ton com grinning smiley mais celui la il fait moins peur lol tu peux regarder smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook