Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 clou dans le corps , est ce possible ?
W
25 août 2010 19:49
Bonjour,
Qui crois à cette histoire ? est ce possible de supporter 24 clous dans le corps , est ce que la personne peux vivre avec ça ? et la douleur ? personnellement je ne crois pas .

Je mets le lien de cet article :[www.lefigaro.fr]

Une femme rentre d'Arabie avec 24 clous

25/08/2010 | Mise à jour : 19:22 Réagir
Une Sri-Lankaise qui a travaillé en Arabie saoudite comme employée de maison vient d'en revenir avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps, conséquence de tortures qu'elle dit avoir subies de son employeur, ont déclaré mercredi des responsables sri-lankais.

La police du Sri-Lanka enquête sur les accusations de L. T. Ariyawathi, une femme de 49 ans qui déclare que son employeur saoudien la torturait et lui enfonçait des clous dans le corps pour la punir, a indiqué un ministre. "Nous menons une enquête, et nous nous coordonnerons avec les autorités saoudiennes afin que le suspect soit arrêté", a déclaré à des journalistes le ministre sri-lankais du Développement économique, Laskhman Yapa Abeywardena.

Cette femme s'était rendue en Arabie saoudite en mars dernier et elle est rentrée au Sri-Lanka la semaine dernière en se plaignant d'avoir été maltraitée.
Les médecins qui l'ont alors examinée ont trouvé 24 clous dans son corps, et elle est actuellement en traitement dans un hôpital sri-lankais, a ajouté le ministre.
Selon des clichés radiographiques publiés dans la presse locale, certains des clous enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes de Mme Ariyawathi sont longs de cinq centimètres.

Environ 1,8 million de Sri-Lankais travaillent à l'étranger, selon les autorités de Colombo. Quelque 70% sont des femmes, dont la plupart sont employées de maison dans des pays du Proche-Orient et du Moyen-Orient. Les plaintes pour mauvais traitements ne sont pas rares.
a
26 août 2010 17:26
Et dire que ce pays est gardien du soi-disant les lieus saints. Effectivement des millions de personnes vont donner des sous durant Al hij , alors que ces dictateurs nagent dans l'or. Ils ont toujours exploité et maltraité les femmes et les immigrés. L'idée d'esclave est pour eux quelque chose de normal ! De vrais barbares !
w
26 août 2010 17:33
Salam

Sois disant lieu saint SOS . Pour ton information, oui ce sont nos lieu saint.
Si tu veux cracher ta haine, S T P va voir ailleurs.

Va voir ton pote BHL Grrrr
26 août 2010 19:43
Des hommes ont survécu avec 50 balles dans le corps...

Le corps humain peut mourir à cause d'une égratignure, comme il peut survivre à un mitraillage en bonne et due forme...

des soldats Américains ont survécu à des balles de 7.62mm dans le visage, le cerveau même...

Et là, ils ont précisé que ces clous était enfoncés dans les bras et les jambes, pieds et mains etc...

Ces membres là ne sont pas vitaux, on peut couper les bras et les jambes sans causer la mort...
a
26 août 2010 19:56
wakrim
ça ne te dérange pas que les lieus saints soient dans un lieu où l'injustice et la barbarie règnent ?
c
26 août 2010 20:39
On déplace pas les lieux saints en fonction des gens qui, soit disons ses protecteurs!
Les lieux saints , en l'occurrence ici "al bayt l'haram" est décrété par Dieu SWT , pas par une commission de bienfaisancesmiling smiley
k
27 août 2010 11:54
C'est quoi le rapport entre les lieux saints et ce fait divers?

Ou bien toutes les occasions sont bonnes pour cracher sa haine sur l'islam?

Sur l'affaire elle même, si les faits sont avérés , le responsable doit être traduit devant la justice et indemnisé sa victime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook