Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clôturer un compte bancaire société générale Maroc
z
2 novembre 2019 23:41
Salam, je souhaiterai résilier un compte bancaire inactif depuis 2 ans. Y a t il des frais de compte à payer ? Je veux me déplacer directement à l'agence. Doit je faire un courrier ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 00:07 par zerma.marocaine.
o
3 novembre 2019 00:28
wa3alikom assalam
tu es au maroc ?
oui tu dois aller a la banque pour remplir formulaire de resiliation de compte et la signee
et tu garde copie
pour les frais ca depend de chaque banque .. tu as depuis 2 ans 0 au compte ?
z
3 novembre 2019 00:54
Oui je suis au Maroc, ils viennent juste de prélevé les frais de compte pour juillet/Août/Septembre. Il reste plus rien sur le compte. C'était un compte inactif depuis 2 ans. Je vais devoir payer pour octobre. Les frais de clôture à voir. Merci pour ta réponse
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es au maroc ?
oui tu dois aller a la banque pour remplir formulaire de resiliation de compte et la signee
et tu garde copie
pour les frais ca depend de chaque banque .. tu as depuis 2 ans 0 au compte ?
o
3 novembre 2019 01:08
oui de preference vas y lundi ferme ce compte ..
z
3 novembre 2019 01:14
Oui j'y vais merci beaucoup
Citation
om mounir a écrit:
oui de preference vas y lundi ferme ce compte ..
3 novembre 2019 10:12
Salam, y’a un bon moment ou j ai voulu faire l’es chose comme il faut j ai voulu clôturé un compte on ma sortis des frais de clôture aberrant je l ai regardé j ai dis vous savez koi? Gardea le votre comte et comme y’a plus rien qui y rentre il s est fermé tt seul, donc voilà le compte si y’a pas d activité et que y’a plus rien il se clôture automatiquement mais si y’a tjrs de l argent dessu il se gênent absolument pas de faire continuer les frais de tenu de compte.
z
3 novembre 2019 12:30
OK c'est sûr que là, il y a plus rien. Mais je vais y aller quand même. Car un compte clôturer automatiquement, j'y crois pas trop. C'était en France ?
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, y’a un bon moment ou j ai voulu faire l’es chose comme il faut j ai voulu clôturé un compte on ma sortis des frais de clôture aberrant je l ai regardé j ai dis vous savez koi? Gardea le votre comte et comme y’a plus rien qui y rentre il s est fermé tt seul, donc voilà le compte si y’a pas d activité et que y’a plus rien il se clôture automatiquement mais si y’a tjrs de l argent dessu il se gênent absolument pas de faire continuer les frais de tenu de compte.
o
3 novembre 2019 14:54
oui tu dois y aller ...et aussi si tu peux nous dire ce que tu as fais pour avoir une idee merci
Citation
zerma.marocaine a écrit:
OK c'est sûr que là, il y a plus rien. Mais je vais y aller quand même. Car un compte clôturer automatiquement, j'y crois pas trop. C'était en France ?
z
3 novembre 2019 18:16
OK tkt je reviens demain pour te dire.
Citation
om mounir a écrit:
oui tu dois y aller ...et aussi si tu peux nous dire ce que tu as fais pour avoir une idee merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook