Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLOTURER COMPTE BANCAIRE !!!
l
19 septembre 2012 21:40
Salem les yabis

voila ma soeur a ouvert un compte bancaire au credit mutuel ya environ 3 jours parce qu'elle voulais changer de banque

et aujourd'hui en allant sur le net elle a changé d'avis et vzut desormais aller a la societé generale mais elle ne sait pas comment faire pour cloturer son nouveau compte au credit mutuel

est il possible de cloturer un compte datant de 3 jours juste en envoyant un email ou un recommandé sans avoir a payer quoi que soit

l
20 septembre 2012 03:09
desolé j'avais completemnt oublié que j'etais sur yabilatrash

quand on pond des sujets serieux y'a personne

mais quand c'est un post genre est ce que embrassé sur la bouche c'est haram la y'a 10000 messages

vous me decevez vraiment Grrrr
20 septembre 2012 10:23
[fr.wikipedia.org]

Citation
Wikipedia a écrit:
Le délai de rétractation est de 14 jours pour l'ouverture d'un compte de dépôt.
L
20 septembre 2012 14:11
Bonjour,

Inutile de pester si on n'a pas un réponse instantanée aux questions. 1 000 personnes peuvent lire et aucune n peux vous répondre car ne connaissant pas la réponse. La patience est la vertu majeur sur les forums.

Pour vous répondre, vous avez 14 jours pour renoncer a votre compte bancaire et le clôturer sans frais. Si vous avez pris une carte bancaire, au delà de 7 jours, vous devrez payer l'intégralité du cout de la carte bleu pour pouvoir le clôturer. En effet si la carte est déjà construite (délai de 7 jours), la banque se retrouve avec des frais de création de la carte.

Passer ce délai de 14 jours, vous devrez payer les frais de fermeture de compte en plus des frais inhérents aux outils de paiement que vous aurez pris avec le compte.

Cordialement.
p
20 septembre 2012 21:49
bonsoir,

Cest une erreur de la part de ta soeur de quitter le credit mutuel, cest la meilheure banque au niveau prestation et frais bancaire, franchement, elle sest jettee dans la bouche du loup, la societe generale, cest la merde, elle pensera un jour a ce que je lui dis
L
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook