Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cloture de compte bancaire sans prevenir
3 février 2015 15:08
salam alaykoum,

LCL m'informe aujourd'hui que mon compte que j'ai ouvert quand j'été étudiant a été fermé sans me prévenir, ce compte n'a jamais été utilisé et il était à -110 euros suite à un prélèvement impayé de trésor public, des frais bancaires que la banque n'a pas voulu suprimer (les 110euros).

Pensez vous que la banque a le droit de clôturer le compte sans me prevenir?
Est ce que j'aurais une interdiction bancaire à cause de cette clôture?

Merci d'avance!
Work hard, dream big and never stop trying!
D
3 février 2015 15:12
Oui. La clôture est due pour ton bien. Il serait mieux qu'il soit cloturé sinon les frais de tenu de compte et les agios débiteront encore ton compte et au lieu des 110 euros en débit tu auras affaire avec un autre montant, supperieur à celui là, à verser à leur compte.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
3 février 2015 15:16
pour répondre à ta dernière question : Non, tu n'auras pas d'interdictions dans les autres banques.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
3 février 2015 15:52
Citation
Daaff a écrit:
pour répondre à ta dernière question : Non, tu n'auras pas d'interdictions dans les autres banques.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Work hard, dream big and never stop trying!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook