Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cloration
z
10 décembre 2008 13:41
les filles je voulais savoir quelle couleur de cheuveux qui pourra rendre la peau un peu plus foncé et la quelle qui pourra la rendre un peu plus claire ??
l
10 décembre 2008 15:58
la j'ai fais chocolat noir de casting je suis pas mat bon peu peche et la couleur par rapot a mon visage je suis devenue plus claire
s
10 décembre 2008 16:57
ben generalement les couleurs fonces rendent la peau foncee et vice versa perplexe
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
z
10 décembre 2008 19:21
et le noir peut foncer la peau ??????????????????,,sad smiley
s
11 décembre 2008 09:49
ben ca depend de la couleur de ta peau...moi j'adore la couleur noire, et ca ne rend pas ma peau foncee, bien sur le maquillage joue un role important aussi...quelle est la couleur de ta peau pour que je puisse t'aider?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
11 décembre 2008 11:22
je parle par experience de 5ans proffesionelle en coiffure,

si tu a des cheveux boucler et long et tres epais et que tu aime te maquiller tout les jours je peux te conseiller alors de faire noir peu importe la couleur de ta peau mais c'est vrai que cela ne va pas foncée ta peau attention.

si tu n'aime pas te maquiller tout les jours, je te conseile alors une couleur brun foncer chez les coiffeur on dit le numero 3 et si tu veux un reflet prend le reflet cendré c'est tres jolie!!!!!

si tu veux foncer ta peau ne fais surtout pas blonde car avec une peau bien foncer cela fais vulgaire s'est mon avis mais sa va bien a certain fille!

alors fais plutot blond foncé cendré cela ne les rend pas blond mais chatain clair avec un beau reflet ou bien un reflet doré c'est tres jolie a voir je trouve

ou alors tu prend la couleur caramel cela fonce une peau la peau mais s'est une couleur ni claire ni foncer s'est une couleur neutre !!!!!!!!!!!

Mtn a voir avec tes habiment et si tu es plutot couleur chaude ou froid
z
11 décembre 2008 11:53
j ai une peau un peu mate comme ca

[img130.imageshack.us] et la base les cheveux chatin tres foncé !
c
11 décembre 2008 11:56
Alors rien de mieux que de faire une coloration noir!!!!!!
avec quelque meche brun clair pour un peu adoucir le visage
z
11 décembre 2008 16:38
merci bcp carohus tu est superbe Welcome
c
11 décembre 2008 16:43
mais de rien tout le plaisir est pour moi
s
11 décembre 2008 22:54
ou du chocolat aussi avc des meches u peu plus clair je pense que ca donnera un beau resultat!

salam !
s
12 décembre 2008 10:26
et nous les autres tu nous remercie pas ??Oh

eh ben angry smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
z
12 décembre 2008 19:32
Citation
selwa28 a écrit:
et nous les autres tu nous remercie pas ??Oh

eh ben angry smiley

selwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl de tout mon coeur et de toutes mes forces mais parceque la discusion a finni avec carohous

biensur je te remercie bcp selwatiiiiiiiiiiiiiiii 28

et aussi sherine et lamya vous etes adorables les filles j ai pris conseil biensuryawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook