Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2019 des clones
S
21 mai 2019 17:12
 
Vous en pensez quoi ?? 1
E
21 mai 2019 17:14
Que c'est ramadan et qu'on va rester polies Zen
*
21 mai 2019 17:19
pourtant je ressemble pas du tout a ça mdr
S
21 mai 2019 17:21
... préjugés
W
21 mai 2019 17:25
C'est pour copier le style kim kardashian, latina usa tout ça
Perso je n'aime pas du tout c'est banal
L
21 mai 2019 17:26
Que la beauté naturelle est tellement plus belle.
S
21 mai 2019 17:29
Je trouve aussi que c'est des préjugé j'en vois rarement des filles comme ça dehors c juste pr creer des complexe à certaine et puis même les filles rester comme vous êtes franchement soyez vous même c'est ce qui fait le charme et c'est largement supérieur que la beauté ❤️?
V
21 mai 2019 17:30
Kim K est intelligente et c'est une vrai influenceuse et elles copient toutes Kim K

Elles sont belles mais cette beauté devient banale parce qu on la voit tout les jours
S
21 mai 2019 17:41
Salam wa aleykoum,

Intelligente et influenceuse dans un domaine de divertissement. Mais attention ne pas confondre ruse et intelligence.
Citation
Bethel a écrit:
Kim K est intelligente et c'est une vrai influenceuse et elles copient toutes Kim K

Elles sont belles mais cette beauté devient banale parce qu on la voit tout les jours
V
21 mai 2019 17:48
Coucou

La ruse est de l'intelligence c'est pas parce que c'est une bimbo physiquement quelle n'en a pas
La preuve y a pleins de filles qui lui ressemble et pourtant c'est elle qui a percé

Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Intelligente et influenceuse dans un domaine de divertissement. Mais attention ne pas confondre ruse et intelligence.
S
21 mai 2019 17:50
Laissez un peu les femmes trkl bon sang ..

Zen
21 mai 2019 18:15
Soubhanallah Rabi Al 3adim,

Ya pas longtemps, j'ai fait la même réflexion!!!
Tu sors dehors, les filles se ressemblent toutes!
Les mêmes lèvres gonflées et peinturlurées, les mêmes sourcils noirs et longs, le même teint plâtré, les mêmes cheveux lisses et plaqué en arrière...
Aucune différenciation!

C'est abusé

ALLAH yahdi ma khlaq
S
21 mai 2019 18:27
Tu fais flipper. Tu es sérieuse? Tu as vu l'image qu'elle renvoie des femmes. Dire que parmi nos soeurs certaines en son gaga. Elle incite à la débauche et à réussi à faire d'un homme une femme. (Cf son mari)

Qu'Allah swt nous préservent.
Citation
Bethel a écrit:
Coucou

La ruse est de l'intelligence c'est pas parce que c'est une bimbo physiquement quelle n'en a pas
La preuve y a pleins de filles qui lui ressemble et pourtant c'est elle qui a percé
21 mai 2019 18:31
Tu dois confondre
grinning smiley

Le mari de Kim K, c'est Kanye West.
Et c'est bien un homme.

Par contre, le mari de sa mère (donc le beau père de Kim K, son père étant décédé), lui s'est transformé en femme.

Me demande pas comment je sais ça...
Heu
Citation
Cash Investigation a écrit:
Tu fais flipper. Tu es sérieuse? Tu as vu l'image qu'elle renvoie des femmes. Dire que parmi nos soeurs certaines en son gaga. Elle incite à la débauche et à réussi à faire d'un homme une femme. (Cf son mari)

Qu'Allah swt nous préservent.
S
21 mai 2019 18:35
Mdrrr merci pour la minute peuple.

Oui, malheureusement je sais que c'est Kanye West. Mais comme le dit la yabis dont je n'ai pas retenu le pseudo. Elle est tellement intelligente et influenceuse qu'elle a fait très subtilement... Pour laisser sa femme agir de la sorte faut plus avoir de nif ou de virilité.
Citation
mwadra a écrit:
Tu dois confondre
grinning smiley

Le mari de Kim K, c'est Kanye West.
Et c'est bien un homme.

Par contre, le mari de sa mère (donc le beau père de Kim K, son père étant décédé), lui s'est transformé en femme.

Me demande pas comment je sais ça...
Heu
M
21 mai 2019 18:38
intelligente ptdr

Elle a une équipe de marketing, de communication, stylistes etc, elle ne décide de rien elle signe juste les contrats pour donner son autorisation c’est tout.
Citation
Bethel a écrit:
Kim K est intelligente et c'est une vrai influenceuse et elles copient toutes Kim K

Elles sont belles mais cette beauté devient banale parce qu on la voit tout les jours
T
21 mai 2019 18:39
Mêmes sourcils, même nez, même bouche, même coupe, même coiffure, même teinture, même teint, même maquillage et même look Ill
21 mai 2019 18:41
Ben écoute
elle a brassé des millions rien qu'en créant de nouveaux smileys
Mmmmmmm
oui on peut dire que c'est une " forme " d'intelligence (boursière )

ptdr
Citation
Cash Investigation a écrit:
Mdrrr merci pour la minute peuple.

Oui, malheureusement je sais que c'est Kanye West. Mais comme le dit la yabis dont je n'ai pas retenu le pseudo. Elle est tellement intelligente et influenceuse qu'elle a fait très subtilement... Pour laisser sa femme agir de la sorte faut plus avoir de nif ou de virilité.
V
21 mai 2019 18:46
Très sérieuse même
Kim k pour revenir devant la scène elle poste des photos d'elle à poil ok
Et beaucoup s'arrête à ça mais derrière ça elle est chef d'entreprise, elle a pu faire libérer une femme qui avait une longue peine de prison pour un "peti" crime, elle est entrain de faire des études d'avocat

(Mdrr tu vas croire que je la suis alors que pas du tout je tombe dessus sur les réseaux sociaux)

Sans parler du faite que ça fait plusieurs années qu'elle est très demandé alors que la célébrité est éphémère

La majorité des filles l ont en modèle que pour son physique et ses nudes et elles n'ont rien compris
Citation
Cash Investigation a écrit:
Tu fais flipper. Tu es sérieuse? Tu as vu l'image qu'elle renvoie des femmes. Dire que parmi nos soeurs certaines en son gaga. Elle incite à la débauche et à réussi à faire d'un homme une femme. (Cf son mari)

Qu'Allah swt nous préservent.
V
21 mai 2019 18:51
Pour vous être intelligent c'est seulement d avoir fait des études ou être cultivé

Avant d'avoir cette équipe il a bien fallu commencer quelque part winking smiley

Bill gates
Le patron d'Amazon
Kim Kardashian

Ils sont en haut parce qu'il y a justement eu une demande de leurs créativité
Citation
Mos maiorum a écrit:
intelligente ptdr

Elle a une équipe de marketing, de communication, stylistes etc, elle ne décide de rien elle signe juste les contrats pour donner son autorisation c’est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook