Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clone par ci clone par la..
16 juin 2021 20:23
Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne et vous vous rendez compte que c'est votre clone dans votre caractère et manière d'être ? Par exemple que vous pensez pareil, que vous avez à peu près les mêmes réactions dans les même situations etc....


Et aussi avez vous déjà croisé votre clone physiquement ? Moi oui et c'était hyper perturbant !?? je voulais me parler (enfin à mon clone mdr) mais ça me faisait limite peur!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 20:24 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 juin 2021 20:26
Franchement ça va être dur de trouver mon clone mdr.....
P
16 juin 2021 20:27
Oui mais pas physiquement, si non c’est comme tu dis: même pensee, vision des choses et du monde, humour,bcp d’humour,

c’était cheveux couleurs champs de blés.

Et toi, appart les felfels et tubes d’harissa, tu as déjà rencontré ton clone ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne et vous vous rendez compte que c'est votre clone dans votre caractère et manière d'être ? Par exemple que vous pensez pareil, que vous avez à peu près les mêmes réactions dans les même situations etc....


Et aussi avez vous déjà croisé votre clone physiquement ? Moi oui et c'était hyper perturbant !?? je voulais me parler (enfin à mon clone mdr) mais ça me faisait limite peur!?
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 20:28
Genre tu es spécial ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Franchement ça va être dur de trouver mon clone mdr.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:29
Ben ... quand je vois la photo de ma grand-mère paternelle dans la chambre de mes parents, je me dis que ouais, je suis son clone. Même corpulence, même façon de se tenir, (même caractère soit-disant eye rolling smiley ), si je meurs comme elle, je ne dépasserai pas 70 ans ...
16 juin 2021 20:30
Tu es adoptée ? Tu as peut être rencontré ta soeur jumelle?
C
16 juin 2021 20:30
Mon clone de caractère oui.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne et vous vous rendez compte que c'est votre clone dans votre caractère et manière d'être ? Par exemple que vous pensez pareil, que vous avez à peu près les mêmes réactions dans les même situations etc....


Et aussi avez vous déjà croisé votre clone physiquement ? Moi oui et c'était hyper perturbant !?? je voulais me parler (enfin à mon clone mdr) mais ça me faisait limite peur!?
16 juin 2021 20:32
"c’était cheveux couleurs champs de blés." -> tu parle de qui ou de quoi ??

Oui comme je l'ai dit j'étais dans la rue à marcher comme tout être humain ^^ et je vois devant moi mon clone...mais genre vraiment mon clone ! Physiquement c'était exactement moi! Du coup j'ai bugé pendant au moins 2 min le temps que j'assimile qu'il y a avait une autre harissa girl devant moi !?

J'ai voulu aller la voir pour lui parler et savoir si elle avait la même voix que moi mais je sais pas pourquoi j'ai eu un peu peur (#parano^^) puis je me suis dit que peut être elle aussi elle sera en bug total en me voyant mdrr


Citation
PBS l’Original a écrit:
Oui mais pas physiquement, si non c’est comme tu dis: même pensee, vision des choses et du monde, humour,bcp d’humour,

c’était cheveux couleurs champs de blés.

Et toi, appart les felfels et tubes d’harissa, tu as déjà rencontré ton clone ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:33
Ah oui?
Et hors de la famille ?
Citation
Citronnus a écrit:
Ben ... quand je vois la photo de ma grand-mère paternelle dans la chambre de mes parents, je me dis que ouais, je suis son clone. Même corpulence, même façon de se tenir, (même caractère soit-disant eye rolling smiley ), si je meurs comme elle, je ne dépasserai pas 70 ans ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:33
Homme ou femme ?
Citation
Cotton a écrit:
Mon clone de caractère oui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 20:34
Ouais ça m'est arrivé une fois mais c'est parce que je tapais la discute avec mon reflet du miroir :/
16 juin 2021 20:35
Non je n'ai pas été adopté à moins que mes parents me cachent des choses ?.
Mais oui on aurait pu croire que je suis sa jumelle tellement la ressemblance était frappante.

J'ai entendu dire qu'on a tous des clones. Je sais pas si c'est vrai Heu
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu es adoptée ? Tu as peut être rencontré ta soeur jumelle?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 juin 2021 20:36
Spécial....... nan je suis normal ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Genre tu es spécial ??
16 juin 2021 20:38
Oui je confirme que tu es ...... spécial ?
Tu es dans ta petite Bull ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Spécial....... nan je suis normal ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
16 juin 2021 20:41
Femmes, j'ai dis mon clone mais ce sont en réalité mes clones, puisqu'elles sont deux.
Citation
Harissa girl a écrit:
Homme ou femme ?
D
16 juin 2021 20:41
Nan jsui normal jsui juste sous perfusion (Vodka/Redbull/Bédave) mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui je confirme que tu es ...... spécial ?
Tu es dans ta petite Bull ^^
P
16 juin 2021 20:42
Tu es sûre que tu t’es pas vu en reflet dans une vitrine ??
Citation
Harissa girl a écrit:
"c’était cheveux couleurs champs de blés." -> tu parle de qui ou de quoi ??

Oui comme je l'ai dit j'étais dans la rue à marcher comme tout être humain ^^ et je vois devant moi mon clone...mais genre vraiment mon clone ! Physiquement c'était exactement moi! Du coup j'ai bugé pendant au moins 2 min le temps que j'assimile qu'il y a avait une autre harissa girl devant moi !?

J'ai voulu aller la voir pour lui parler et savoir si elle avait la même voix que moi mais je sais pas pourquoi j'ai eu un peu peur (#parano^^) puis je me suis dit que peut être elle aussi elle sera en bug total en me voyant mdrr
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 20:43
J'imagine que ce sont tes meilleurs amies non?
Citation
Cotton a écrit:
Femmes, j'ai dis mon clone mais ce sont en réalité mes clones, puisqu'elles sont deux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 juin 2021 20:43
Oui clone de caractère disons, le même humour, la même manière de voir la vie et tout ( les mêmes projets aussi ça c’était flippant eye popping smiley)

D’un côté tu trouves ça bien de ne pas être le seul à être comme ça et d’un autre, ta l’impression de perdre ce caractère unique qu’à chaque être humain??
16 juin 2021 20:44
Tout es souvent sous perfusion hein ^^

Ps: le redbull c'est pas bon.
Ps2: on dit redBULL ou redBOULE ? Moi je prononce toujours redBOUlE!^^ ????

Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan jsui normal jsui juste sous perfusion (Vodka/Redbull/Bédave) mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook