Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomidettes regroupons nous
11 septembre 2012 23:24
Salam 3alikoum smiling smiley

J'espère que vous allez bien,je vais essayer de résumer mon histoire avec les essais.

Je me suis mariée le 15 octobre 2011 et depuis j'ai commencé mes essais,en Décembre le gygy m'a dit que j'ai des ovaires

polykysitques et mes follicules n'arrivent pas au stade matur.

Au mois de mars j'ai commencé un traitement :Clomid +ovestin et à j14 (2avril) Ovitrelle + utrogestan hamdoullah je suis tombée

enceinte dés la 1ere fois mais Dieu a voulu arrêter le coeur du bb (fiha kheir hamdoullah) en fin de mai,depuis j'ai arrêté les essais,ce mois j'ai décidé d'en reprendre.

Aujourd'hui j'étais voir mon gygy (ça coïncide avec mon premier jour des rrrrr) il m'a donné clomid 3 com/jour du 3eme jour au 7eme puis ovestin et echo à j12 smiling smiley)

Inchallah kheir smiling smiley))

Venez pour qu'on partage nos expériences smiling smiley))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 00:33 par MmeZahra23.
j
12 septembre 2012 11:40
Mme zahra on s'est bcp aidé durant les préparatifs du drib sda9 et mariage, tu es d une gentillesse incomparable, je te souhaite un booo +++++ inshAlah
et MashAllah tu es jeune, tout est possible, et maykoun ghir lkhir

gros bisousss
12 septembre 2012 22:37
Jiji hbibaaaaaaaaaaaaaa amine lehla ykhaték smiling smiley)

D3i m3aya w allah yssakher lik une grossesse à terme inchaallah smiling smiley

Matghebrich 3lia smiling smiley)
j
13 septembre 2012 10:15
bien sur maneghberch, hana ghir 7dak lol
gros bisous à toi smiling smiley
14 septembre 2012 23:59
up sad smiley(((((((((((((((((((((((((((((((((
23 mai 2013 23:03
Up

Je remonte le poste pour qu'on puisse partager nos expériences smiling smiley)
l
24 mai 2013 14:58
slm mme zahra moi aussi je vais commencer clomid et ovestin inchalha,je suis marié depuis avril 2011 mais j’étais vaginique hmd en fevri er 2013 j'ai réussi à resoudre le prob à l'aide d'un sexologue
j'ai des regle irreguliere j'attend rr pour commencer le traitement

inchalah khir pour nous toutes.


rabi kbir
S
24 mai 2013 16:24
sur ton forum
ok pour le regroupement lol
marié depuis mars 2011
j'ai été vaginique jusqu'a juin 2012 soit 1 an et 3 mois
en essai bb depuis juillet 2012 guérison totale du vaginisme
soit j en suis à mon cycle 11 d essai
et j'ai commencé ce mois ci mon 1er cycle sous clomid et phyisiogine
j'espère un +++++++++ pour début juin
mes rrrrrrrrrr devrait débarqué à partir du 3 juin
si le 5 juin pas de rrrrrrrrrrr direct le test de grossesse lol inch'allah
si les rrrrrrrrrrrrrr débarquent et bien merlich c'est la vie, j'entammerai mon cycle 12 d'essai
et mon 2éme cycle sous clomid

la gygy m'a prescrit clomid pour 3 cycles et si pas de grossesse, je dois retourner la voir
a suivre lol
25 mai 2013 01:46
Je me présente smiling smiley)

Je suis MmeZahra j'ai 25 ans,mariée en octobre 2o11 depuis toujours je souffre des cycles irréguliers et très longs .

En décembre 2o11 diagnostiquée opk 3 mois de duphaston mais rie de spé ....

Avril 2o11 j'ai pris clomid+ovestin et ovitrelle pour déclencher l'ovulation + utrogestan ...la fin du cycle un

beau +++++++ est affiché deux mois après grossesse arrêtée +curetage pas aspiration

j'ai refait le mm traitement en novembre 2o12 et en mars 2o13 mais ça n'a rien donné.

Mnt je suis à j9 (j3-j7 clomid) (j7-j11 menopur injections) lundi inchallah je vais faire une écho

pour voir la taille de mes follicules smiling smiley))

Baghabébé inchallah ce mois là sera le bon

Saka ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie smiling smiley)) inchallah kheiiiir
S
25 mai 2013 13:38
Zahra mots
Inch'Allah très vite une grossesse à terme
Et un beau bb en bonne santė
Prends de l'acide folique tous les jours c'est bon pour le bb et sa limite le risque de FC
25 mai 2013 15:44
Saka 33 bonjour ma chérie smiling smiley ki sbahti ?

lundi inchallah je vais demander à mon gygy de me prescrire de l'acide folique inchalah smiling smiley

ah nssit : j'avais du lait f mes seins,j'ai fait un dosage de prolactine, hamdoullah c'était dans les normes

18.25,il m'a donné paradol le mois dernier et du glycophage ...+ duphaston d'habitude mes cycles sont

longs avec dudu ça peut aller juqu'à 45 jousr mais hamdoullah le cycle dernier était de 27 jours smiling smiley c'est la

1errrrrrrrrrrrrre fois de ma vie smiling smiley
25 mai 2013 15:57
salm mme zahrra most comment tu va
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
25 mai 2013 15:59
Timouche smiling smiley Salam,je vais très bien hamdullah 3la koulchi smiling smiley

ça fait un bail hen tu en es ou?
25 mai 2013 18:33
J etait sous trtt gonal+ovitrelle mais ca na pas marcher j ai eu mes regles hier
25 mai 2013 23:09
Inchallah pour le prochain cycle smiling smiley ne perd surtout pas d'espoir smiling smiley tu avais combien de follicules?
l
26 mai 2013 00:39
slm Mme zahra et toutes les filles inchalah ykon khir ana les regles me derange bq je suis à j48 et pas je l'ai pas encore pour commencer le traitement en attente.........


hmd 3ala kol hal
26 mai 2013 01:04
baghabébé Bonsoir hbiba smiling smiley)

moi je provoquais les rrrr par duphaston ou utrogtsan sous avis de gygy bien sur
S
26 mai 2013 09:46
Timouche
Ne désespéré pas. Car c'est important de rester optimiste
Inch'Allah sa sera pour le. Prochain cycle
Moi c'est mon 1 er mois pour clomid mais j'en suis au cycle 11 d'essai
J'attends mes rrrrrrr pour le 3 juin si pas de +++++++++ c'est partit pour cycle 12
Mais on garde espoir
Allah mettra bb en route à des moments propices pour nous
Patience lol même si c'est dur
26 mai 2013 14:07
Saka 33 bonjour beauté smiling smiley)

Demain j'ai une échi d3iiiiiw m3aya mes follicules ykabrouuuu grinning smiley
26 mai 2013 15:53
salm les filles il ma pas dit combien j avais de fofo
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook