Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid+ovitrelle+utrogetan+glucophage!! qui a reussi a avoir un beau + ???
h
19 janvier 2013 22:09
Bonjour
j'ai décidé d'ouvrir ce post car les autres sont deja pleins et difficile à suivre du moment qu'il faut défilé des centaines de pages!
Bon voila en essai BB1 depuis Janvier 2012 toujours rien sad smiley après avoir été diagnostiqué OMPK gygy a décidé de me mettre sous clomid et glucophage j'en suis a mon premier cycle sous clomid. à J11 rdv chez gygy qui dit k j'ai 2 follicules bien mures donc injection d'ovitrelle le lendemain puis utrogestan le jour d'après et ce pendant 10 jours. j'ai fait mon injection ce mardi donc jspr que ca été bon !

Jspr avoir vos témoignages (pour celles qui ont réussi a avoir leur +) et aussi partager nos parcours pour celles qui sont dans le même cas que moi.

En espérant vous lire, je souhaite de beau +++++ à toutes les essayeuses.
h
20 janvier 2013 21:37
Alors les filles 44 lectures aucune réponse snif snif personne ne peut m'aider ?!!!!
j'attends vos commentaires allez up up !
m
20 janvier 2013 22:22
cc j'aimerai qu'on discute moi aussi je suis ompk mais j refusé les traitements parce que mon mari est en deplacement mais j'aimeria parler avec toi parce que c sur que j'aurai le même traitement si pas enceinte ce cycle bon courage
h
20 janvier 2013 23:53
Salut melos22 merci d'avoir répondu jspr qu'on pourra échanger nos expériences. En ce qui concerne le fait d'avoir refusé depuis combien de temps tu es en essai bébé ? Et puis un petit conseil amical tarde pas trop pour le traitmnt, moi aussi lorsk j'ai arreter la pilule j'ai refusé le traitmnt j voulais laisser la nature faire les choses mais malheureusemnt elle n m'a pas gaté (hamdoulah) et puis j m suis retrouvé avec 1 an d'essai sans succés.

Jspr un beau ++++ pour ce cycle pour t'eparner tout ceci
m
21 janvier 2013 21:31
cc c que j commencé une fois traitement clomid a seulement deux mois d'essai après encore un autre traitement sans clomid mais juste ovestin et ovitrelle et utrogestan et ça n'a pas marcher donc là je me suis arrêté le cycle passé c t repos aucun traitement mais ce cycle je v essayer des truc de grand mère sinon si tjr pas enceinte direction un bon gygy et un bon suivi
je suis a mon cycle 7 et toi ?
h
22 janvier 2013 23:13
ah d'accord ! j'ai cru que tu n'a fait aucun traitement c pour ça je t'ai encouragé à commencer!
moi je suis à C11 :s mais je perds pas espoir inchallah ikoun khir
sinn pour les trucs de grand mère tu px m'éclairer stp je ne m'y connais absolument pas et j'aimerais bien renforcer mes chances par klk de naturel, on en a marre de tout ces médicaments

A++++
22 janvier 2013 23:31
Salam
Si je peux me permettre essayer de ne pas prendre trop de traitements de medocs.
Il faut consulter un bon gygy pour savoir si tout va bien et ensuite laisser la nature faire les choses
tu va surement me dire facile a dire mais dure a faire, je comprends !
Incha Allah Kheih
h
23 janvier 2013 10:27
Bonjour Sabreene
En fait j'ai vu plusieurs gygy et je pense que j'ai trouvé la bonne pour la nature je lui ai laissé le temps d'agir 1 an (12 mois) mais ca n'a rien donné c'est pour ca k j'ai décidé de prendre des medoc pour stimuler d'ailleurs moi même je ss contre les medoc mais j'ai pas vrmnt le choix tous les gygy m'ont assurés que faut apporter un coup de pousse mes ovaires ne marchent pas convenablement
Et toi ? t'as des enfants ou pas encore et si oui naturellement ou t'as procédé?
merciii d'avoir participé !
m
23 janvier 2013 18:58
cc alors pour les trucs de grand mère une copine est restée 1 ans sans avoir d'enfant et elle a essayer ça et mnt elle a des jumeaux garçon et fille la3kouba lik nchalah
voilà POUR TOI une cuillere de cumin ( kemoune) avec du miel le matin a jeun ET le soir tu fait chauffer du coca oui je sais c bizare mais bon alors coca avec clou de gironfle (Kronfole) et tu bois une tasse le soir au coucher . APRES que les règles partent pendant 4 jours
POUR LUI chaque matin et soir tu lui donne cette mixure ( amande+noix+noix de cajou moulues avec du miel pure ) ET le soir lui aussi doit prendre le coca avec les clou de gironfle quand vous voulez rentrez dans votre lit et ne plus sortir
nchalah rabi yorzok koule waheda
23 janvier 2013 20:17
Salam
Je suis désolée pour toi ma belle mais inchallah ça va venir t’inquiète pas Allah est Grand.
Pour ma part, j'ai bien eu une fille mais elle est décédée à la naissance suite à un accident d’accouchement
Par contre je n'ai pas eu de diffcultés particulières pour débuter ma grossesse, c'est venu naturellement hamdoulilah, je te souhaite la même chose inchallah
Je fais partie des rares femmes qui perdent leur enfant au moment de l’accouchement sans explications
Mais je perds pas espoir, je recommencerais dès que je serai prête inchallah
Voila ma belle
h
23 janvier 2013 22:16
@ Melo : Mercii pour le partage des recettes je vais essayer de les prendre à mon prochain cycle inchallah on aura un beau ++++
@ Sabreene : Merci à toi aussi ma belle je suis désolée pour ta petite fille mais tkt pas rebbi kbir tu auras inchallah de beaux bébés prend grand soin de ta santé et ikoun khir

Allah ishel 3lina jami3an ou 3la toutes les essayeuses bcp de douaas et inchallah ca arrivera

Bisouuus a vous
23 janvier 2013 22:20
Pas de soucis ma belle, avec plaisir.
P
31 mars 2013 21:22
Moi j réussi à en voir des jumeaux tkt pas sa marche par la grâce de dieux en plus la j ss encore en enceinte de 6semaine après 6ans du premier et toujours le mm traitement
1 avril 2013 16:12
salam

J'ai eu egalement recours a des traitements pour une FIV jai eu pas mal a prendre et hmd FIV1 reussi du 1er coup je suis a 31 semaines de grossesse dune petite Jasmine el hemdhoullilah !!

Le seul inconvenient a ete que a cause de utrogetan jai eu une hyperstimulation ovarienne et hospitalisée pdt 3jours mais hmd ca en a valu la peine !!!

7ans d'attente et ca a payer hmd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook