Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid+ovestin+utrogestan??????
k
31 janvier 2009 08:06
salam maagouba lik inchaala muslima200
y
31 janvier 2011 16:29
cc j aimerai savoir de vos news les filles!?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
10 avril 2014 12:16
bsr tt le monde j voudrai vous faire participer mon expérience voila j suis une femme marié depuis 1 ans et 7 mois j'ai jamais pris de pilule j’étais enceinte a mon 6 eme mois de mariage j prenais juste duphaston pour régulariser mes regls,mais aprés 02 mois et deux semaine FC malheureusement j'ai beaucoup pleurer mais sstaghafrte moulaya et depuis d'un gyneco a un autre tt l monde me disait q tt va bien pour moi et mon mari meme chose alors ya une femme qui m'as proposer de faire rokya car elle l'as fait et elle a découvert que kanete messhoura et aprés 08 ans d'attente elle a eu un bébé machalah alors j'ai fais ma rokya et zutttt j découvre que darouli ssihre pour ne pas avoir d'enfants et cé une femme de ma famille rebi yahdiha makontche mamna ga3 j'étais choqué sincèrement ,heta dhorke ma gyneco qu'elle a découvert mon problem j'ai plein de follicule au ovaires alors pour ce mois j suis sous traitement clomid ovesten et duphaston prcq avec essihre kanou yetkheltou les hormones essayer vous aussi rokya et inchalah rebi yarzakni ouyarzakoum ajma3ine.on attendant de bons resultat pour ce mois inchalah
b
13 avril 2014 08:41
Esselem,

Fait attention utrogestan contient de la gélatine !!!
J ai demandé a mon médecin de le remplacer et il m à donné cyclogest qui

contient aussi la gélatine mais c est bien note végétale pas comme utrogestan

S ils ne mentionnent pas gélatine végétale donc c est animale et 99% si c est pas 100% animale et doc porcine (porc khinzir hallouf)

Lire bien la notice et faire ta recherche de gélatine sur internet

Bonne continuation

Esselem
i
5 avril 2017 14:35
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois en essais de grossesse , j'ai fait des analyses moi et mon mari hamdolah tt vas bien, sauf que les analyses de mon mari ont montré un grand % de malformation de spermatozoïdes, sachant que je suis au 2 em mois de traitement (clomid+ovestin+ eutrogeston) j'espere nchalah ce mois y'aura une grossesse

je voudrais avoir des témoignages des femmes qui ont pris le meme traitement et que leurs maris avaient des problèmes de malformation des spermes
merci d'avance
rabi yfarahna kamal nchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook