Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid+ovestin,vos témoignages plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
25 mars 2012 00:46
Salam,qui a deja essayé ce traitement?besoin de vos témoignages plzz smiling smiley

Je suis en essai Bb1 depuis 6 mois,et là mon gygy m'a préscrit Clomid +ovestin pour les premiers 12 jours du cycle!

Mercciiiiiii
f
25 mars 2012 14:03
salem ,moi g pris clomid et ovestin ,pourkoi tu est si inquiète tu prend ton traitement ccomme te la di ton gygy et laisse la nautre fait son travail ,bon courage !
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
25 mars 2012 17:18
fifidesofi,merci de m'avoir repondu c'est gentil de ta part smiling smiley

Je ne suis pas inquiète mais je voulais savoir les témoignages des femmes qui on tdeja pris ce médicament!ça rassur en

quelque sorte c'est naturel j'y peux riensmiling smiley)

Bisouuuuu smiling smiley

Encore besoin de vos tém avec ce traitement smiling smileymciiii mciiii
b
25 mars 2012 21:49
Bonjour Zahra,

J'ai pris le mm traitement en Dec ependant trois mois, mais malheureusement ca n'a rien donner. ma gygy ma prescris le mm traitement en rajoutant des injections pour une stimulation plus forte. Pour le moment je ferai une pause un mois avant de commencer ce dernier ttt. Mon mari ne veut pas que je fasse des injections ... On a decider de faire une contre visite pour se decider..
Il y a bcp de femmees qui on´t eu des + + grace au clomid seul mm au premier mois... Mais bon chacune est differente ma chèrewinking smiley

Inchallah un beau + très vite pour toutes celles quelles le souhaite.

Bon courage!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
25 mars 2012 23:10
Blandine merci bcp pou ta reponse et inchalah khier smiling smiley Rébbi kbir lhamdoullah smiling smiley)

stp tes cycles sont comment? les miens sont très longs 5mois à +
b
25 mars 2012 23:49
Inchallah ma belle smiling smiley on reste positives!!
moi aussi comme toi, des fois 2 mois , 3 mois et ca peut aller jusqu'a 5 mois ... thumbs down
Tu as quel age et tu es d'où?Welcome
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
26 mars 2012 00:34
J'ai 24 ans et je suis de Fes maroc smiling smiley

Allah yssahal l oumour
26 mars 2012 00:38
salam les filles

mme zahra moi aussi je suis dans le meme cas ke toi jai des cycles longs parfois ca depasse 5 mois dus aux ovaires micropolikystiques

ma gygy ma prescrit duphaston pour avoir des regles et enfin jai reussi a avoir des cycles de 28 et la grosse joie un ++ en mois decembre mais malheureusement ki a finit par une fausse couche en 8SA

Apres une pause de 2 mois sans traitement la je commence dufaston pour avoir mes regles et puis clomid du 2j au 5 eme

jespere ke ca marchera nchallah pour nous w lah yfrreh toutes les essayeusesIn love
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
26 mars 2012 01:05
Malika je suis dsl pour ta fausse couche masi fiha khir inchallah smiling smiley

Avec duphaston des fois j'avais des cycles de 30 jours jusqu'au 45 jrs smiling smiley

Moi j'ai fini clomid aujourd'hui demain inchallah j'entamme ovestin jusqko vendredi inchallah ou j'aurai écho!
26 mars 2012 01:11
salam ma belle

merci ma cherie c l mektoub d rabbi on peut rien faire

dis moi pourkoi ta gy gy tas prescrit clomid ??C A CAUSE des cycles longs??
26 mars 2012 01:22
j'ai un problémes des ovaires,des follicules qui n'arrivent pas au satade mature!
b
26 mars 2012 13:43
> Malika : Desolée pour la fc et inchallah rabi y3awadak très vite winking smiley
>Zahra: EnchantéWelcome moi 25ans de Rabat tongue sticking out smiley

Moi aussi j'ai des ovules qui n'arrivent pas à devenir mature.

Ya rabbi tfarahna et toutes les essayeuses Inchallah!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
26 mars 2012 23:25
blandine 25 merci ma belle hada l maktoub hamdoulah 3la kouli hal

en passant moi aussi je suis de rabat

dis moi ma cherie kel traitements tas deja pris??Est ce ke tas aussi des ovaires polikystiques??
b
27 mars 2012 21:54
¨Malika> Ah ca fait plaisir qu'on est de la mm ville In love

Pour mon ttt je l'ai deja mentioner sur mon message du 25 mars ma jolie winking smiley

Inchallah ya rabbi des trèèèèès beaux ++++ trés bientôôôôôt pour toutes les essayeuses

yawning smiley

Biz
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
30 mars 2012 00:07
Bonsoiiiiiiiiir,

Je suis à j12,sous clomid+ ovestin winking smiley

Demain je vaais voir mon gygy pour des écho smiling smiley)

Allah yssahl l oumourr
a
30 mars 2012 00:35
cc les filles merci d'avoir creer ce poste
le mois passé j'ai pris ce traitement " clomid, ovestin" mais le probleme au bout de 52 jr j'ai tjr pas mes rrr et les teste sont negatifs
j'ai vu ma gygy la smeine passée elle ma dis ke clomid ne reagis pas souvent le meme cycle mais il faudra attendre le mois prochain!! alors j'attend
b
30 mars 2012 00:46
>Nina: Ce ttt je l'ai pris pendant 3 mois et rien ... Pour toi Nina tu as pris ce ttt un seul mois et tu as eu ce retard mysterieux?
Persnlt j'ai eu un retard d'une semaine au 2eme cycle du ttt mais au j33 je les ai eu, sinon 1er et 3eme cycle cété 28j.
Inchallah un + pour toutes les essayeuses!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
30 mars 2012 12:48
mme zahra inchalah khir

tiens nous au courant
31 mars 2012 00:41
Bonsoir les filles smiling smiley

Je voulais tant revenir avec une bonne nouvelle mais en vain smiling smiley hamdoullah,les échos ont montré que j'ai un seul follicule qui ne

dépasse pas les 13 mm sachant que je suis à j12.

le gygy m'a dit de revenir le lundi pour voir s'il y a une évolution au niveau de la taille du fillicule et de continuer de prendre ovestin 2 comprimés par jr.

voiliii voilouuuuuuuuuuu

muaaaaaaaaaahhhh

Allah yssahl l oumor
m
31 mars 2012 01:26
Bonsoir Mme Zahra. Normalement un follicule doit atteindre minimum 18mm en J1t4 pour qu il puisse ovuler. Et un follicule grandit de 2mm par jour donc peut etre que ce follicule atteindra la taille optimale dans 2 jour c pour ça qu elle te demande de revenir pour une autre echo. Sinon pour ovestin c prescrit pour favoriser la glaire vu que clomid a un effet negatif sur la glaire.

Je te souhaite un tres bon courage mme Zahra. Rbi m3ak et sache que plusieurs personnes sont tombées enceinte des les 1er mois de ce ttt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook