Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid+Ovestin+Duphaston
o
5 mars 2010 14:46
Bonjour,
J'ai 22 ans, je suis mariée depuis 7 mois, je ne prends pas de pilule et je ne suis toujours pas tombée enceinte.
Mon gyneco m'a prescrit Clomid+Ovestin+Duphaston pour 3 mois. Je suis maintenent au 3éme mois, et j'ai peur que ça ne marche pas.
Si vous l'avez déja utilisé, dites-moi svp si ça a marché, sinon qu'est ce que vous avez fait apres?
5 mars 2010 18:40
salam ma soeur
je pense que s est tot de prendre clomid pour 7mois d essaye est ce que t as un prob d ovulation
moi je l ai pris mai apres 1ans de mariage et un mois sur 2 je ne le prenais pas chaque mois
la gygy m as dit il faut laisser les trompes ce reposer parceque je na vait auccun prob
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
5 mars 2010 18:42
rejoing nous f les essayettes tu vas apprendre beaucoup de chose
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
6 mars 2010 17:04
salam
clomid est un inducteur d ovulation et la consequense de ce medicamant est une grossesse multiple;7 mois c est trop tot pour le prescrire surtout sans suivie échographique pour connaitre le nombre de follicule,ta gynéco aurait plutot du te faire des analyse style courbe de temperature pour voir si tu ovule bien, si tel est le cas on ne prescrit pas clomid,quoi qu il en soit duphaston cest pour régulariser ton cycle,c est de la progesterone qui permet l épaississement de la muqueuse uterine indispensable a la nidation,s il n y a pas nidation les regle apparaisse aussitot apres l arret du medicament,7 mois c est tot ne t inquiete pas certaine attende 1 ans ou 2 avant de tomber enceinte, essai de pas trop de focaliser sur la grossesse car tu risque de faire un blocage .
o
8 mars 2010 20:03
Bonsoir,
merci pour vos réponses. En fait j'ai probléme d'ovulation, ça fait 10 ans que j'ai eu mes premières régles ( à l'âge de 12 ans) et mon cycle n'a jamais été régulier. Un médecin m'avait expliqué que j'avais " des ovaires assez gros, ce qui fait qu'ils ne marchent pas régulièrement". J'ai déja pris des traitement comme duphaston(3 mois), Strétogene(3 mois), Gracial(6 mois) mais à chaque fois que j'arretais le traitement je n'avais plus de régles. Je veux savoir si les problemes d'ovulation se soignent? est ce qu'il s'agit d'une sorte de stérilité?
Pour le traitement, j'arrete Ovestin aujourd'hui et je commence Duphaston le vendredi. Apres j'irai voir mon médecin, et on verra.
Y
10 mars 2010 17:21
Allo ma belle,

J'ai pris du Clomid pendant 2 mois (janvier et février) et je suis maintenant enceinte. Ça s'est fait pas mal plus vite que je pensais.

Par contre, je suis d'accord avec les autres qui t'ont répondu, je trouve que 7 mois d'essai n'est vraiment pas suffisant avant de commencer à prendre des médicaments (moi j'ai commencé après 1 an et demi d'essai). Aussi, il ne faut pas d'emblée prétendre que le problème vient de nous. Même si tu as des problèmes d'ovulations, il se peut que les problèmes viennent aussi de ton mari. Normalement, le médecin fait passer des tests au conjoint pour être sûr qu'il n'y a pas de problème de son côté avant de prescrire des hormones.

As-tu essayé les méthodes naturelles ? Prendre la température chaque jour et déterminer ta période d'ovulation (et aussi s'assurer d'avoir des relations pendant cette période). Ils vendent aussi des tests d'ovulation pour être plus précise.
10 mars 2010 18:11
salam alikom
inchalah un bebe pour ce mois le prochain rendez vous avec gygy pour faire echo et voir est ce t as des follecules mures si elle les trouves mures demande de declancher l ovulation
par inhection apres 36h ca seras l ovulation est tu peux faire tp
inchalah khir pour cette fois
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
o
10 mars 2010 19:20
salam,

merci yasmine, j'espere bien que moi aussi je serai enceinte ce mois smiling smiley
je n'ai pas essayé les méthodes naturelles, est ce que c'est ma gygy qui doit me prescrire les tests d'ovulation et le truc pour la tempréature ou bien je peux l'acheter en pharmacie?

Sima j'ai pas bien compris ton message, déja le traitement que je prends sert à déclencher l'ovulation.Veux tu expliquer stp
r
10 mars 2010 19:39
yawning smiley SALLAM ralaykoume ma soeure..

moi aussi ca me fait 9 mois d´essai depuis mon mariage rien ,, pour ce mois ci je vais commencer clomid perplexe
inchallah ,ajibe li fihe alghire ,bon courage pour toi inchallah que ca va etre ton dernier mois d ´essai amine,,soit patientewinking smiley
ALLAH oublie personne winking smiley
o
10 mars 2010 20:09
Citation
rifiyadeutschland a écrit:
yawning smiley SALLAM ralaykoume ma soeure..

moi aussi ca me fait 9 mois d´essai depuis mon mariage rien ,, pour ce mois ci je vais commencer clomid perplexe
inchallah ,ajibe li fihe alghire ,bon courage pour toi inchallah que ca va etre ton dernier mois d ´essai amine,,soit patientewinking smiley
ALLAH oublie personne winking smiley

Merci beaucoup,
bonne pour toi aussi et pour toutes les femmes qui désirent avoir des enfants
espérons que ça ne prendra pas beaucoup d etemps ya rbi amiiiiiiiine
r
10 mars 2010 23:05
crying( ALLAHOMA AMINEEEEEEEEEEEE ma soeure
i
11 mars 2010 12:02
bonjour les filles est ce que il y a quelqu'une entre vous elle deja essie acide folique
11 mars 2010 12:23
Citation
manal1988 a écrit:
salam,

merci yasmine, j'espere bien que moi aussi je serai enceinte ce mois smiling smiley
je n'ai pas essayé les méthodes naturelles, est ce que c'est ma gygy qui doit me prescrire les tests d'ovulation et le truc pour la tempréature ou bien je peux l'acheter en pharmacie?

Sima j'ai pas bien compris ton message, déja le traitement que je prends sert à déclencher l'ovulation.Veux tu expliquer stp
SALAM ALIKOM ma soeur
moi j avais pas un prob d ovulation mais je n arrivais pas a tomber enceinte s est pour ca quelle m a donne clomid+ovestin+utrogestin 1er mois rien auccun resultat et le 2eme mois repos pas de traitement
le 3eme mois j ai pris clomid ovestin au 12eme j echo y avait des follecle mure elle m a fait une piqure pour declancher l ovulation directement pour savoir le jour au tu put faire tp puis utrogestin fin cycle j etais enceinte
cette injection se fait seulement si tes follecules sont mures je pense entre 18 et 21 j ai oublie le nom de cette piqure
11 mars 2010 12:32
Citation
yassin59 a écrit:
bonjour les filles est ce que il y a quelqu'une entre vous elle deja essie acide folique
acide folyque est une vitamine (b9 )
tu peut lire ici
[www.devenirmaman.fr]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 12:35
l injection s appel puregon tu l as fait apres 36h ovulation ce declenche
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
o
11 mars 2010 12:45
Bonjour les filles,

Sima j'ai pas fait la même chose que toi, j'ai vu la gygy en décembre, elle m'a donné duphaston juste pour avoir mes régles car j'en avait pas, je suis revenue la voir le 1ER jour des regles, elle m'a donné clomid(j2 àj5) et ovestin(j6 à j12) et duphaston(j16 à j25). Elle m'a dit que si j'ai pas mes regles 5 jours apres l'arret de duphaston je revines la voir, sinon je prends le même traitement pendant 3 mois et je reviens la voir apres.

Elle n'a parlé ni de piqure ni de rien.

est ce que l'une parmis vous a déja fait la même chose? Sinon est ce que ma gygy n'est pas bonne?
i
11 mars 2010 12:47
la piqure si pour qui ont des kiste moi j'ai macoupine qu'eel eu aussi mais si dure pendant 4 mois elle pas eu ses regles mais elle a tombée encinete plus vite maintenat elle deux fille machaa allah
11 mars 2010 12:59
Citation
manal1988 a écrit:
Bonjour les filles,

Sima j'ai pas fait la même chose que toi, j'ai vu la gygy en décembre, elle m'a donné duphaston juste pour avoir mes régles car j'en avait pas, je suis revenue la voir le 1ER jour des regles, elle m'a donné clomid(j2 àj5) et ovestin(j6 à j12) et duphaston(j16 à j25). Elle m'a dit que si j'ai pas mes regles 5 jours apres l'arret de duphaston je revines la voir, sinon je prends le même traitement pendant 3 mois et je reviens la voir apres.

Elle n'a parlé ni de piqure ni de rien.

est ce que l'une parmis vous a déja fait la même chose? Sinon est ce que ma gygy n'est pas bonne?
il faut que tu fasse des recherche sur net sur ses medocs pour savoir la duree a ne pas depasse comme pour le clomid il ne faut pas le prendre plus 6 a 9 cycle
moi chaque fois que je vois la gygy je me connecte pour comprendre chaque chose qu elle m a dite
meme pour ma grossesse molaire je n est rien compris mais sur net j ai trouve des exlications des temoignages ...
inchalah khir ma soeur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mars 2010 13:02
Citation
yassin59 a écrit:
la piqure si pour qui ont des kiste moi j'ai macoupine qu'eel eu aussi mais si dure pendant 4 mois elle pas eu ses regles mais elle a tombée encinete plus vite maintenat elle deux fille machaa allah
il y a differents traitements moi j avais un cycle regulier mon seul probl s estait le jour ovulation je le louper il y a une autre chose que s est pas forcement qu on ne peux pas avoir d enfant qu on est sterilles meme s il n y a auccun probl on peut ne pas tomber enceinte facilement
Y
11 mars 2010 13:51
Manal, les medicaments que tu prends aident à déclencher l'ovulation, mais tu ne sauras pas plus quelle est ta journée d'ovulation. Il se vend des tests d'ovulation en pharmacie (qui ressemble au test de grossesse), pour t'aider à déterminer ta journée d'ovulation. Aussi, si tu prends ta température chaque jour, et que tu fais une charte, tu apprendra à déterminer ta journée d'ovulation.

Tu peux voir sur ce site, plus d'information sur comment prendre sa température

[www.affection.org]

A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook