Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid et grossesse et opk
i
24 octobre 2013 10:10
selem les filles

qui a déjà pris clomid en étant opk 100mg, et cela a t il marché et avez vous eu une grossesse "normale" ou grossesse "gemelaire" (jumeaux)

merci davance

dsl j ai mis un poste du meme type juste avant mais j avais oublier de preciser opk merci
24 octobre 2013 21:02
salam c'est quoi opkperplexe pour ma fille j'ai du prendre du clomid et duphaston car je n'avait pas mes règles et je n'ovulais pas, j'était suivie à chaque règle + clomid échographie ou prise de sang, c'est juste après 5 mois d'essaie que je suis tombé enceinte d'une fille, mais j'en connais qui on pris du clomid et qui on eu des jumeaux
i
24 octobre 2013 21:53
walikoum selem opk c'est ovairepolikistique a oui et tu a pris combien de gramme et si c pas indiscret les personne que tu connais qui on eu des jumeaux on pris combien de mg de clomid merci d'avance smiling smiley
13 novembre 2013 11:30
Salem walikoum je suis dans le même cas que toi , je suis Opk jetait sous duphaston jusqu'au mois dernier et la on pas mis sous ustrogén c plus naturel mais le même but me faire venir mes règle. Si sa marche pas dans2 mois je passe a clomid car il faut minimum 6 mois d'essais pour qu'on te le prescrit...sa marche très bien pour le Opk et comme on a beaucoup de follicule on a plus de chance de grossesse gémellaire . Donc inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook