Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid est il efficace pour tomber enceinte
27 février 2017 20:07
Salam oualikoum les sœurs
Ma Gyneco ma prescrit clomid ce médicament aide à tomber enceinte étant donner que je suis ompk
Barakallah oufikoum partager Moi vos expériences
Merci
S
27 février 2017 20:38
Déjà j'aimerais te dire c'est pas la peine de prendre des médicaments pour tomber enceinte soit patiente c'est dieu qui donne laisse faire les choses. Déjà moi je n'ai pas confiance aux médicaments je serais toi je prendrais aucun médicaments pour "tomber enceinte" je savais pas que ca exister d'ailleurs lol mais soit patiente InshaAllah ça viendra
27 février 2017 20:39
Le clomid permet juste d'avoir des ovules de qualité supérieure.

Il faut par la suite avoir des rapports pendant la période d'ovulation.
Citation
Bibidefafa13 a écrit:
Salam oualikoum les sœurs
Ma Gyneco ma prescrit clomid ce médicament aide à tomber enceinte étant donner que je suis ompk
Barakallah oufikoum partager Moi vos expériences
Merci
O
27 février 2017 20:47
La precedente yabie a dit juste ... Donc ne crois pas que va tomber du ciel les enfants. Et renseignez vous chez vos gygy avant de dire tout et n importe quoi. Un médecin c est fait pour ça
27 février 2017 21:05
salam je sais que c'est allah qui donne et allah qui enlève mais il est dit de faire le sabab (cause) sa fais 4 ans je patiente hamdoulilah
27 février 2017 21:07
Salam
Oui mais Elle ma dis c'est pour avoir UNE ovulation après j10 Jai UNE écho prise de sang inshallahh
Citation
Al_birru a écrit:
Le clomid permet juste d'avoir des ovules de qualité supérieure.

Il faut par la suite avoir des rapports pendant la période d'ovulation.
27 février 2017 21:08
Je me suis renseigné furieuse yabie je demande juste des expériences des personnes qui l'on pris avant Moi pour me dire quoi et quoi
O
27 février 2017 21:19
En attendant ce qu'elle avait dit la première yabie est entièrement juste
Et n hésite pas à aller voir ailleurs comme tu dis le Sabab est partout donc allah y3awnek
Citation
Bibidefafa13 a écrit:
Je me suis renseigné furieuse yabie je demande juste des expériences des personnes qui l'on pris avant Moi pour me dire quoi et quoi
27 février 2017 21:45
Salem,

Moi j'ai eu clomid pendant 6 cycles et je suis tomber enceinte au 6 ème cycle.

Clomid est bien pour reguler ton ovulation et te pemettre d'avoir une bonne ovulation et un cycle normale.

Je te conseille de faire la hijama qui m'a guerrit de mon OPK.
27 février 2017 22:00
Oualikoum salam okhty
Barakallah oufik pour ta réponse inshallahh khir
Inshallahh je vais me renseigné inshallahh je sais pas si à Marseille y'a une soeur qui fait la hijama
Jazzak allah Ou khir

Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Moi j'ai eu clomid pendant 6 cycles et je suis tomber enceinte au 6 ème cycle.

Clomid est bien pour reguler ton ovulation et te pemettre d'avoir une bonne ovulation et un cycle normale.

Je te conseille de faire la hijama qui m'a guerrit de mon OPK.
27 février 2017 22:21
Je pense qu'il y en n'à un peu partout maintenant des soeurs hijams , regarde sur internet .

Moi je l'ai fait sur 3 mois à chaque début de cycles.
Ça régule les hormones .

Prend aussi de l'huile de nigelle, matin et soir .
Plus la hijama et la douas de zakaria aussi.

Mais surtout surtout place ta confiance à ALLAH. Car c'est lui seul qui guerit et qui donne.

Tout ça c'est ton épreuve et toi tu doit faire ton sebeb avec la conviction que ça marchera.

Qu'Allah te donne une descendance pieuse.
27 février 2017 22:28
Amine ajmahine inchallah jazzak allah oui je place ma confiance en lui je désespère pas
Merci
S
28 février 2017 21:42
Salam alikoum je suis comme toi ça fait 4 ans qud j attends, 3 tentatives PMA mais au bout de 1 mois échec (j' y ai tellement cru
1 mars 2017 17:22
Salam oualikoum ma soeur ne désespère pas inshallahh que sa va marcher pour toi et pour toute les essayeuses inshallahh
Citation
Samia36 a écrit:
Salam alikoum je suis comme toi ça fait 4 ans qud j attends, 3 tentatives PMA mais au bout de 1 mois échec (j' y ai tellement cru
S
1 mars 2017 19:57
InchAllah merci ma soeur
S
1 mars 2017 19:59
Salam samsamia je vais faire rokya inchAllah
m
1 mars 2017 21:52
Salam,

je suis tombée enceinte sous clomid après le 1er cycle après avoir arrêté la pilule depuis 2,5ans.
J'avais d'abord essayé nigelle, gelée royale, hijama, douas, ... et puis g pris clomid et l'ensemble a porté ses fruits hamdoullah.

mnt je ss en essai bb2 2ème mois sous clomid négatif :-(

c'est Allah qui décide :-) nous on fait sbab.
2 mars 2017 14:06
Oualikoum salam
Barakallah oufik pour tes informations Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse inshallah à toi et toute celle qui essaye inshallah
Citation
Miracle2015 a écrit:
Salam,

je suis tombée enceinte sous clomid après le 1er cycle après avoir arrêté la pilule depuis 2,5ans.
J'avais d'abord essayé nigelle, gelée royale, hijama, douas, ... et puis g pris clomid et l'ensemble a porté ses fruits hamdoullah.

mnt je ss en essai bb2 2ème mois sous clomid négatif :-(

c'est Allah qui décide :-) nous on fait sbab.
S
7 mars 2017 19:39
Salam ma soeur amine inchAllah
S
7 mars 2017 19:43
Samam miracle 2015 j entend parlez de clomid mais qu esg ce qud c est exactement???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook