Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid duphaston
c
28 décembre 2015 21:32
Bonsoir
Jai besoin de vous svp alos voila je suis en essai depuis 18 mois pour bb1 ma gyneco ma prescris dernièrement duphaston pour declencher mes règles et puis clomid de j2 à j6 je suis a j16 et jai eu ce matin des douleurs a l'ovaire droit + tiraillement et mal aux reins .
Est ce que c'est bon signe ?
Esr ce qie c'est des symptômes d'ovulation ?
Est ce quon peut tomber enceinte si on a un rapport à j13 et qu'on ovule à j16 ?
Peut on tomber enceinte si on a un rapport le jour meme de l'ovulation ?
dsl c'est long mais jai de tas de question jespere que vous pourriez m'aider
merci d'avance
29 décembre 2015 00:04
Slm aleycoum moi en 2014 pour BB 1 je suis direct tomber enceinte hmd avec clomid seulement après je n est eu aucun sympa la si tu est à j 16 faut savoir le nombre de ton cycle à quel moment tu est ce sait ovulé mais fie toi à ta glaire.
T'es douleur peuvent dire et ne rien dire surment c'est ton ovulation qui te fait sa ou la nidation mais bon faut avoir des tp tout les 2 jour où 1 fois par jour pendant ta période fertile.
Kheir incha allah tu verra bien dans 1 semaine .MP si tu veut ou bien si tu veut poser des question vue que tu est en essaie je t invite à nous rejoindre avec des soeur dans essaie de bébé le titre et bonne année 2016 = bonne nouvelle .
Citation
chicabomb a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vous svp alos voila je suis en essai depuis 18 mois pour bb1 ma gyneco ma prescris dernièrement duphaston pour declencher mes règles et puis clomid de j2 à j6 je suis a j16 et jai eu ce matin des douleurs a l'ovaire droit + tiraillement et mal aux reins .
Est ce que c'est bon signe ?
Esr ce qie c'est des symptômes d'ovulation ?
Est ce quon peut tomber enceinte si on a un rapport à j13 et qu'on ovule à j16 ?
Peut on tomber enceinte si on a un rapport le jour meme de l'ovulation ?
dsl c'est long mais jai de tas de question jespere que vous pourriez m'aider
merci d'avance
c
29 décembre 2015 11:21
Merci bcp oumhana pour ton message je vous rejoins
29 décembre 2015 12:57
Marhbabik hbiba .essaie 2016 bonne nouvelle = bonne année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook