Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLOMID - BESOIN D AIDE
o
19 mai 2013 23:22
J'aimerai vous acheter clomid svp, j en ai vraiment de besoin qui peut m aider ?!
S
20 mai 2013 09:04
As tu consulter un gynécologue?
20 mai 2013 11:44
Salem on ne peut pas prendre clomid sans avis medical, c'est beaucoup trop risqué. C'est quoi ton soucis?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
o
20 mai 2013 17:43
peu ton prendre clomid sans ordonnance??
s
20 mai 2013 18:11
selem non on ne peut pas prendre clomid sans ordonannce cest un traitement important pour stimuler lovulation sa peut etre dangereux moi jetais suivi par un gynéco cetait ds le cadre des injection et suivi et jai été au urgence pour vous dire limpact du sans ordonnance franchement je vois pa pk vous demander pa a votre docteur si vosu aver quelque moi dessai et bien patienter juska ce quil faut que vous prenier des traitements si vous etes préssé souligner le a voter médecin mais surtt pa de riske les filles

moi jai appris que jovulais pas très tot quand jetais marié du coup jai attendu la loi unan dessai alors que je savait quil me fallait des traitements je me suis dit on sais jamais le corp est plein de mystère et pk prendre des médicaments si la nature est bien faite

kallah vous facilite
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook