Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cliquer gauche ou droite?
m
23 octobre 2007 22:42
Salam grinning smiley

J'ai un soucis depuis une semaine lorsque je veux cliquer (gauche) sur un lien ça ne marche pas je suis obligé de cliquer droit et de faire "ouvrir le lien".

Quelqu'un a t-il déja connu ce problème, comment y remédier?

MERCI winking smiley
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
23 octobre 2007 22:50
Citation
marrakchya a écrit:
Salam grinning smiley

J'ai un soucis depuis une semaine lorsque je veux cliquer (gauche) sur un lien ça ne marche pas je suis obligé de cliquer droit et de faire "ouvrir le lien".

Quelqu'un a t-il déja connu ce problème, comment y remédier?

MERCI winking smiley

Un nouvel achat grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2007 16:00
Salam,

Personne ne peut m'aider! moody smiley
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
24 octobre 2007 16:07
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Essaye ce lien pour voir [www.google.fr] !


Sinon tu utilise Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?!
m
24 octobre 2007 16:09
Salam grinning smiley

J'utilise internet explorer.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
24 octobre 2007 16:15
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok !!

Et quand tu va sur le bureau ou autre le clique gauche marche ?! Tu arrive a ouvrir des dossiers ou des fichiers ?!
m
24 octobre 2007 16:18
Oui j'arrive à ouvrir mes fichiers c'est uniquement avec les liens que çe ne marche pas perplexeperplexeperplexe
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
24 octobre 2007 20:16
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Tiens télécharge le navigateur Firefox pour voir si ca marche ou non --> www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook