Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLIQUE ET DÉCOUVRE C EST GRATUIT
18 février 2017 21:42
77 - "Nous voilà au matin [ou au soir] et le règne appartient à Allah. Louange à Allah, Il n'y a pas d'autre divinité sauf Allah Seul, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Seigneur ! Je Te demande le bien de ce jour [ou qui se trouve en cette nuit] et le bien qui vient après. Et je me mets sous Ta protection contre le mal de ce jour [ou qui se trouve en cette nui] et le mal qui vient après. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre la paresse et les maux de la vieillesse. Je demande Ta protection contre le châtiment de l'Enfer et contre les tourments de la tombe."

أَمْسَيْـنا وَأَمْسـى المـلكُ لله وَالحَمدُ لله ، لا إلهَ إلاّ اللّهُ وَحدَهُ لا شَريكَ لهُ، لهُ المُـلكُ ولهُ الحَمْـد، وهُوَ على كلّ شَيءٍ قدير ، رَبِّ أسْـأَلُـكَ خَـيرَ ما في هـذهِ اللَّـيْلَةِ وَخَـيرَ ما بَعْـدَهـا ، وَأَعـوذُ بِكَ مِنْ شَـرِّ هـذهِ اللَّـيْلةِ وَشَرِّ ما بَعْـدَهـا ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنَ الْكَسَـلِ وَسـوءِ الْكِـبَر ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنْ عَـذابٍ في النّـارِ وَعَـذابٍ في القَـبْر
18 février 2017 21:44
Ô Seigneur ! C'est par Toi que nous nous retrouvons au soir et c'est par Toi que nous nous retrouvons au matin. C'est par Toi que nous vivons et c'est par Toi que nous mourons et c'est vers Toi que se fera notre destinée."

اللّهُـمَّ بِكَ أَصْـبَحْنا وَبِكَ أَمْسَـينا ، وَبِكَ نَحْـيا وَبِكَ نَمـوتُ وَإِلَـيْكَ النِّـشور اللّهُـمَّ بِكَ أَمْسَـينا، وَبِكَ أَصْـبَحْنا، وَبِكَ نَحْـيا، وَبِكَ نَمـوتُ وَإِلَـيْكَ المَصـير
18 février 2017 21:48
87 - "J'ai agréé Allah comme mon seigneur, l'Islam comme ma religion et Mohammed (sws) comme mon prophète. [trois fois]"

رَضيـتُ بِاللهِ رَبَّـاً وَبِالإسْلامِ ديـناً وَبِمُحَـمَّدٍ نَبِيّـاً . (ثلاثاً)
L
19 février 2017 10:43
Salam Aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh

Baaraka Allah Oufik
s
19 février 2017 22:17
et c'est toujours la peur et faire peur de l'enfer et de ses flammes
toujours
pourquoi oublier la peur et optimiser ,
oublions les menaces , que des menaces de l'enfer encore l'enfer
purée , comment nous enfants comme ils disent les psychologues que nos enfants seront normaux en lisant que la peur des flammes et encore les supplices des flammes
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 20:44
Sakki salam alay koum

Je t ai encore signalé au modérateur pour des propos hors sujets .
Sakki , il faut que tu sache que derrière chaque clavier se cache UN etre humain
ET qu il ne convient pas de dire des hors sujets inadmissibles sur le simple fait un écran te cache .

Allah voit tout .
s
20 février 2017 20:52
très bien fais ce que tu vas , tu es maitres et seigneur chez toi
Citation
Mussliimaa a écrit:
Sakki salam alay koum

Je t ai encore signalé au modérateur pour des propos hors sujets .
Sakki , il faut que tu sache que derrière chaque clavier se cache UN etre humain
ET qu il ne convient pas de dire des hors sujets inadmissibles sur le simple fait un écran te cache .

Allah voit tout .
je hais l'hypocrisie
20 février 2017 21:00
Allah y hedik

Je n ai de Seigneur Allah Unique
Mon prophète est Mohamed paix et. Bonheur SUR Lui ET sa Famille ainsi que ces pieux compagnons et leurs familles
LE coran EST Verité .

Qu Allah me protege amine

Sakki les mots QUE TU écris SOUS prétexte que tu es derrière UN écran sont UNE calamité !
s
21 février 2017 17:39
je cite des expressions de la culture général , désolé si la médiocrité, et la pauvreté du savoir est criante
je hais l'hypocrisie
s
21 février 2017 17:43
Sakki les mots QUE TU écris SOUS prétexte que tu es derrière UN écran sont UNE calamité !
je n'ai rien compris (derrière un écran? ) Sakki les mots qui tu écrits non que tu écrives on dit , sous prétexte ? quel prétexte ?
je n'ai pas compris ? mais Macha Allah Hamdou Allah
Citation
Mussliimaa a écrit:
Allah y hedik

Je n ai de Seigneur Allah Unique
Mon prophète est Mohamed paix et. Bonheur SUR Lui ET sa Famille ainsi que ces pieux compagnons et leurs familles
LE coran EST Verité .

Qu Allah me protege amine

Sakki les mots QUE TU écris SOUS prétexte que tu es derrière UN écran sont UNE calamité !
je hais l'hypocrisie
23 février 2017 20:51
T vraiment UN cas social

Sakki

Allah y hedina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook