Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les clips des chanteuses arabes : du bistourie à l'arnaque .
a
3 novembre 2010 07:26
elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir accéder à la notoriété dans le monde arabe , elles sont souvent chanteuses d'origine libanaises ou égyptiennes ; ces derniers temps elles sont marocaines .
elles se dénudent sous les cameras et les projecteurs, aidées par des sociétés de productions sans scrupules dont le seule but est créer de l'émotion afin de gagner un maximum d'"argent , le résultat est souvent au rendez vous;
il suffit pour cela de voir le nombre de personnes qui assistent à un spectacle donnée par une chanteuse libanaise par exemple. certains diront , que ceci est totalement légitime , puisqu'elles arrivent à capter un grand nombre de personnes en donnant des shows attractifs utilisant souvent la nudité et le charme du corps pour séduire .
par conséquent peut on considérer que ces sucés sont légitimes ? si on connais que la majorités de ces chanteuses utilisent le mensonge en trompant leurs fanes: fausses personnalisées et images totalement transformés par la chirurgie esthétique ...
la transformation de l'actuelle fantasme du monde arabe : la libanaise haifa wahbi ainsi que celle de nancy ajram est un exemple flagrant :
voir ici une vidéos qui donne une idée sur ces chanteuses populaires avant et après :
[www.youtube.com]
3 novembre 2010 18:39
le désire d'être une star, donc célèbre, et le désir d'être riche, sont des facteurs légitimes. Mais dans le cas de ces chanteuses à un sou, c'est simplement du commerce '' charnel '' qui engendre une arnaque.
Qui sont les victimes de ces arnaques ? les fans , bien sûr, dont la quasi-majorité est constituée des jeunes , aidés en cela par des responsables qui ne pensent qu'à s'enrichir. pour moi toutes leurs chansons sont insipides.

Allah y rahmak ya oum keltoum !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
14 novembre 2010 23:32
salam je te rejoins c'est hallucinant mais c"est le show bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
L
15 novembre 2010 15:09
Salam,

Les mecs j'ai un programme électoral: rendre la chirurgie esthétique obligatoire pour les filles !! (sauf bien sur les filles de votre famille).

On aura TOUS des femmes avec le physique de kim kardashian ou nancy ajram !!!

la preuve en image: la chirurgie esthétique transforme un thon en un canon:
Citation
allaoui38 a écrit:
[www.youtube.com]

Pour rendre toutes les filles trop belles, et ainsi, rendre le monde meilleur, l'avenir souriant, le présent plein de charmes
VOTEZ LVP !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 15:49 par LeVraiPersonne.
c
15 novembre 2010 15:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les mecs j'ai un programme électoral: rendre la chirurgie esthétique obligatoire pour les filles !! (sauf bien sur les filles de votre famille).

On aura TOUS des femmes comme haifa wehbe ou nancy ajram....

la preuve en image: la chirurgie esthétique transforme un thon en un canon:
Citation
allaoui38 a écrit:
[www.youtube.com]

Pour rendre toutes les filles trop belles, et ainsi, rendre le monde meilleur, l'avenir souriant, le présent plein de charmes
VOTEZ LVP !!


Je dit oui.....

Des êtres en plastiques....il ne faut pas les toucher on risque de les abimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/10 15:12 par chibani R.
L
15 novembre 2010 15:15
chibani t'es un de ces rabat joie !!

(pas mal le jeu de mot avec rabat, je l'ai meme pas fait expres Cool)
w
15 novembre 2010 21:15
tu sais ca c'est un sujet qui finit pas ont peu passer toutes la soirée a en parlé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook