Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clip de M.I.A tourné à Ouarzazate !
9 février 2012 13:27
La chanteuse britannique d’origine Sri-Lankaise MIA a choisi le Maroc pour son dernier clip, dévoilé au public le 3 février dernier.
En effet, c’est à Ouarzazate que « Bad Girls », un clip de 4 minutes a été tourné, titre qui connait déjà un énorme buzz sur le net. Cet engouement a deux origines : la première la réputation de la chanteuse qui n’est plus à refaire sur la manière choc de faire ses clips, la seconde est son alliance avec le réalisateur français Romain Gavras réputé lui aussi pour réaliser des clips d’une violence et crudité sans limites !
La chanteuse à travers ce clip rend un hommage aux femmes saoudiennes qui n’ont pas le droit de conduire dans leur pays. Elle mêle avec brio provocation et humour en mettant en scène des femmes voilées dansant de manière très suggestive dans le désert sous le regard passif d’une dizaine d’hommes, incarnant des Saoudiens portant l’habit traditionnel…
mais petite touche marocaine oblige, ils portent les babouches royales de couleurs jaunes !

Source: Gazelle Mag
12 février 2012 14:30
Moi j'aime bien grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
12 février 2012 15:23
Salam moi j aime pas cette MIA elle est trop vulgaire comme nana
sa prestation au super ball ne fait que le confirmé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook