Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon clip tourné au Maroc(Tanger) vos avis svp?
26 juillet 2010 13:09
La meilleur partie du clip est "3andek l3arbia tal3a f drouj" ptdrptdr

Sinon Bon courage code rouge
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
26 juillet 2010 14:16
Bravo la reprise
Le clip est super la mamie a croquer et les petits aussi

j'ai vraiment aimé

Bon ben Tanger rdv en septembre inchallah

brrrrrr tu m'a donner envie de partir au bled mtn
k
26 juillet 2010 18:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
La meilleur partie du clip est "3andek l3arbia tal3a f drouj" ptdrptdr

Sinon Bon courage code rouge
Comme disait mohamed E l maouji , il n 'y a pas de musique sublime (c'est le cas du "clip"...dsl mais bon...!) ,il y a des oreilles sublimes (comme ton cas..pauv(rajaoui !)...oreille du papillon quoi !

Oui c'est la perle du "clip"...

C'est tellement drôle de faire bosser la famille pour un tel "clip".....Heu

Respects pour Raina Rai...grinning smiley

Nostalgie quand tu nous tiens !
h
26 juillet 2010 22:22
mercii, apparemment ma grand mère fait l'unanimité....lol
d
26 juillet 2010 23:19
Citation
hurikan19 a écrit:
Salam, je suis Najib du blaze code rouge, et j'ai récemment tourné un clip au Maroc, J'aurais aimé vos impressions sur le clip et cette reprise de Ya zina(raina rai), Peace...
[www.youtube.com]

Salam

Tous ce qui représente le maroc merhba a sidi mabrouk je vous souhaite bcp de courage et de réussite

T7founa Allah yejzikoume zidouna les chanson thumbs up
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
27 juillet 2010 09:16
mercii, petite question en passant, personne ne sait comment je pourrais envoyer le clip a des chaine musical marocaine, comme 2m, rtm ou autre?
27 juillet 2010 12:19
Citation
hurikan19 a écrit:
mercii, petite question en passant, personne ne sait comment je pourrais envoyer le clip a des chaine musical marocaine, comme 2m, rtm ou autre?


tu envois une copie a la chaine que tu veux ,,,, avec une belle lettre de motivation SOS
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
h
31 juillet 2010 10:38
le son est en téléchargement sur www.coderouge1.skyblog.com
A
31 juillet 2010 11:50
Enfin un beau clip.

Il met l'avant sur le 'vrai' maroc, pas le maroc Bling bling, genre le Maroc se résume aux palais à Marrakech.

Pas de filles dénudées, ENFIN! J'ai envie de dire!

Chapeau l'artiste, bsahtek rhoya.
C
31 juillet 2010 12:45
Citation
belamri a écrit:
Citation
hurikan19 a écrit:
mercii, petite question en passant, personne ne sait comment je pourrais envoyer le clip a des chaine musical marocaine, comme 2m, rtm ou autre?

tu envois une copie a la chaine que tu veux ,,,, avec une belle lettre de motivation SOS


Pour un clip musical y'a moyen que ça passe, cependant pour une vidéo et des photos qui dénoncent la dégradation de l'environnement et l'écologie suite à la construction d'un complexe immobilier la y'a plus personne, même pas une réponse...
☠ chti'sem ☠
p
7 janvier 2011 02:52
pourquoi ne pas l'avoir tourner a bel abes ? le chanteur dit pourtant que le rai vient de la bas.
c'est très joli quand même.
pourrait-on avoir les paroles stp ?
l'accent du chanteur est different de celui de l'original ?
M
10 janvier 2011 18:42
Du Bon Son Belle Reprise,Bonne cHANCE Danse Danse Danse Danse Danse Danse
m
16 janvier 2011 22:02
sympa, dommage qu'on y voit que tanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook