Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clip soprano a la bien
1
10 juin 2007 11:21
ki coné la chanson a la bien de soprano el déchire é biento sort le clip de a la bien le 15 juin prochain
13or représente marseille
D
10 juin 2007 13:25
Salamou Alykoum,

Je l'ai aussi decouvert, c'est vrai qu'elle dechire lol, normal c'est du made in Marseille, une chanson gorgée de soleil grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
11 juin 2007 17:21
eh ouiiiiii apres le succes du savon de marseille on a les meilleurs rappeurs de france eux au moins quand ils rappent on comprends ce quils disent
s
11 juin 2007 17:26
Sooooooprano c un de ces poetes, par contre son dernier album qd tu l'entends t'as envie de te tirer une balle ds la tete sad smiley
1
15 juin 2007 23:18
alor vou avé vu le clip de soprano a la bien le clip
13or représente marseille
D
16 juin 2007 00:17
Salamou Alykoum,

Oui il devait sortir aujourd'hui et le voici en exclusivité pour les yabis (tm) allez je vais le faire a la bien grinning smiley


Marseiiiiiillllllllllllllllllllllle envoi le mic a marseille grinning smiley

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
16 juin 2007 11:05
Aleikoum Salamsmiling smiley !!

merci Donatello smiling smiley !! Clap
D
17 juin 2007 15:37
Salamou Alykoum,

y a pas de quoi momo smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 16:16
A la parisienne















J'ai pas trop casser l'ambiance j'espere lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
18 juin 2007 16:12
je vien de voir le clip!! IL est bien ke même !! Vous avez écouté l'album en entier? Je le trouve genial et il joue ac les mots avec une si grande facilité c'est incroyable!! Franchement je trouve que Soprano a remonté le niveau du rap français avec Rhoff, Kery James et Sefyu !! Qu'en pensez-vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook