Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le clip qui dérange ...Ah Les Salauds!
19 mars 2012 12:52
Salam


Ah Les Salauds!

Que pensez -vous de cette vidéo ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 mars 2012 14:30
Le jour oû les français comprendront qu'il ont choisi malgré eux de vivre dans un brassage ethnique et culturel, la France sera délivrée de toutes ces idées moyenageuses et rétrogrades! Et de fait, si hier la France a opté pour l'occupation de certains pays, qu'elle en assume aujourd'hui "l'effet boomerang"! Livrer bataille à des "intrus" indésirés est une cause perdue d'avance, puisque injuste! Avant la France, les USA pays ségrégationniste par le passé,a mené des guerres incessantes dans ce même contexte.Certains politiques et leurs Partis sont à mes yeux dépolitisés quant ils asseoient leur bataille sur le racisme et la différence..dépolitisés,car il y a mieux à faire (la crise financière en ce moment par ex.) que de vouloir arracher la citoyenneté française à un natif français quelle que soit la souche à laquelle il appartient. Les passéistes-obscurantistes préconisent leur "gauloiserie"; ce qui ne sert qu'à créer des clans rivaux aujourd'hui! Mais je suis persuadé d'une chose: ces français issus d'autres pays ne sont pas plus maghrébins ou africains qu'ils n'en ont l'air. La preuve en est que certains d'entre eux ne pipent mot en d'autres langues - si ce n'est une langue étrangère apprise à l'école - que dans celle de Molière!
19 mars 2012 17:24
J'aime bien le côté ironique.
C'est ironique hein? rassurez-moi...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
26 mars 2012 01:02
Salam,

Ridan le chanteur qui m'a réconcilié qui m'a rendu espoir en la jeunesse
Et oui même si c'est ironique celà n'en reste pas moin vrai par certains aspects d'ou l'extrême du clip
Qui nous démontre cette société qui ne fonctionne plus malheureusement que par les extrêmes .

Sinon j'aime bien celle çi aussi

madame la république

Mais la plus belle pour moi est " Passe à ton voisin "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 01:05 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
26 mars 2012 11:37
Pourquoi le clip qui derange ?

---------

J'aime les chanteurs engagés !
s
27 mars 2012 14:11
Ridan a totalement raison. Les politiques attisent la haine et essaient de diviser la société française (il y a des français moins français que d'autres selon eux). Combien de temps ça va durer? Jusqu’où ça va aller? On va se retrouver comme en 1940 sauf qu'on fera la chasse aux musulmans à la place des juifs? Ça me désespère de voir que ces idiots ne retiennent pas les leçons du passé.
s
27 mars 2012 14:20
salam

pas mal mais il est trop dans l'explication je trouve c'est inutile aujourd'hui
je prefère les proses et textes de kerry plus caustiques!!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
27 mars 2012 22:32
Citation
sunzi a écrit:
salam

pas mal mais il est trop dans l'explication je trouve c'est inutile aujourd'hui
je prefère les proses et textes de kerry plus caustiques!!

wasalam

Salam
Kerry James je confirme In love j'adore ces textes, dont la derniere La Republique

ps: je ne sais pas si tu parlais de Kerry James
s
27 mars 2012 23:33
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

pas mal mais il est trop dans l'explication je trouve c'est inutile aujourd'hui
je prefère les proses et textes de kerry plus caustiques!!

wasalam

Salam
Kerry James je confirme In love j'adore ces textes, dont la derniere La Republique

ps: je ne sais pas si tu parlais de Kerry James

salam

si si tu as tout compris c'est bien de lui yawning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook