Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clip Blokk identitaire , Medine
Z
3 avril 2015 16:39

Salam a tous , c'est un "clip ,court métrage " que j'apprécie vraiment pour le message qui est passé dedans ...

je le déconseille aux moins de 16 ans cependant
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
3 avril 2015 17:03
Salam...

Court-métrage poignant...

C'est l'histoire d'un Noir et d'un Arabe...
Et l'amour des siens, c'est pas la haine des autres....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Z
3 avril 2015 17:15
Citation
Summy a écrit:
Salam...

Court-métrage poignant...

C'est l'histoire d'un Noir et d'un Arabe...
Et l'amour des siens, c'est pas la haine des autres....

Je suis assez attentif au nouveauté musical de ce frère , et ce son la et un de ceux (avec 11 septembre, enfant du destin ,petit cheval , don't panic et don't laik ) qui me reste dans la tête .
grinning smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
3 avril 2015 17:35
Wa aleikoum salam

Ce n'est pas une nouveauté, j'ai déjà vu ce clip il y a plusieurs mois.

C'est assez violent mais la morale de fin est pas mal.
Z
4 avril 2015 00:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Ce n'est pas une nouveauté, j'ai déjà vu ce clip il y a plusieurs mois.

C'est assez violent mais la morale de fin est pas mal.
Salam ma soeur smiling smiley

oui je sais il est meme sorti il y as un ou deux ans , j'ai précisé que je suivais ses nouveautés et que ce son la était un de ce qui me restait dans la tête ( sur toute sa carrière winking smiley)
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 00:17
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley

oui je sais il est meme sorti il y as un ou deux ans , j'ai précisé que je suivais ses nouveautés et que ce son la était un de ce qui me restait dans la tête ( sur toute sa carrière winking smiley)
Wa aleikoum salam

Ha d'accord, moi je ne suis pas vraiment, parfois je tombe sur des nouveaux sons quand je dors pas le soir.

Tu en as d'autres à nous proposer ?
Pas forcément du même auteur.
Z
4 avril 2015 00:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Ha d'accord, moi je ne suis pas vraiment, parfois je tombe sur des nouveaux sons quand je dors pas le soir.

Tu en as d'autres à nous proposer ?
Pas forcément du même auteur.
il habite dans ma région en fait du coup je suis plus ce qu'il fait , c'est un frere très bien ..

SI tiens le frere s'appel
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 00:29
Je n'aime pas trop les chansons d'amour ou qui parlent d'amour.

Je préfère les sujets de société.

Le rappeur/poète que j'apprécie c'est Kerry James, des fois j'ai l'impression qu'il parle pour moi.
Z
4 avril 2015 00:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je n'aime pas trop les chansons d'amour ou qui parlent d'amour.

Je préfère les sujets de société.

Le rappeur/poète que j'apprécie c'est Kerry James, des fois j'ai l'impression qu'il parle pour moi.

ecoute celle la alors winking smiley
oui j'ai bien aimer kerry james moins maintenant en viellissant lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 00:33
Citation
Airoxygene a écrit:

ecoute celle la alors winking smiley
oui j'ai bien aimer kerry james moins maintenant en viellissant lol
Pourtant il a mûri et évolué en bien, avant il était dans un délire de "côté obscur".
Z
4 avril 2015 00:37
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourtant il a mûri et évolué en bien, avant il était dans un délire de "côté obscur".
je parle purement en technique ,en flow et en écriture .. c'est vrai que pour le message il est largement mieux que avant
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 00:45
Citation
Airoxygene a écrit:

ecoute celle la alors winking smiley
oui j'ai bien aimer kerry james moins maintenant en viellissant lol
J'ai écouté, c'est pas mal mais je n'accroche pas.

J'ai l'impression que je n'arrive pas à sortir de mes mon cadre, je veux dire je suis attachée à mes classiques et à ce qui y ressemble.

Par exemple en truc "récent" que j'ai réussi à apprécier :
Z
4 avril 2015 00:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai écouté, c'est pas mal mais je n'accroche pas.

J'ai l'impression que je n'arrive pas à sortir de mes mon cadre, je veux dire je suis attachée à mes classiques et à ce qui y ressemble.

Par exemple en truc "récent" que j'ai réussi à apprécier :
Oui je me le suis passé en boucle ce son d'el matador lol je le sur valide son autre son "censuré " aussi
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 00:52
Citation
Airoxygene a écrit:
Oui je me le suis passé en boucle ce son d'el matador lol je le sur valide son autre son "censuré " aussi
C'est quoi son autre son censuré ?
Z
4 avril 2015 00:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est quoi son autre son censuré ?

"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
4 avril 2015 01:11
Tu connais ce son ?


Bon je vais dormir salam aleikoum.
Z
4 avril 2015 01:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu connais ce son ?



Bon je vais dormir salam aleikoum.

oui oui iil en as fait 4 freestyle comme ça dans des lieux insolites , (métro , clignancourt , trocadero et supermarché ) c'est une série qui s'appel "attentat" lol

bonne nuit Inch'Allah
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook